Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 2ans d'essaie bébé1...
3 novembre 2014 12:30
salam les filles

Jespere que vous allez bien. moi ca va hamdoullah jai appelé le labo ce matin g rdv demain avec la biologiste pour regler les dernieres formalités administrative pr la iac. donc je pense que je vais pouvoir la faire des ce cycle inchallah. je suis toute excitée et stressée en mm tps car jai lu dans des forums que la 1ere iac est rarement un succés. mais je place ma confiance en Allah jespere que ca va marcher..et vous alors quoi de neuf? vous en etes ou dans votre cycle? moi je suis a j2 et si tout se passe bien je commence la stimulation des jeudi inchallah.
3 novembre 2014 12:43
Salam patience
Kheir inchallah pour ton iac
J'ai la copine yabiladi Lina qui est aussi passée par une iac si ta besoin de conseils je pense qu elle te répondre
Sa première iac +++ mais FC
Et sa seconde iac ++++ et hamdoullah elle entendue le cœur
3 novembre 2014 16:45
Hello les filles sa va hamdoulillah et vous?
Un peu déçue je viens d'apprendre que mon rendez vous pour la hijama de demain est repporté au 18 sad smiley
Kheir incha Allah, au moins je verrais ma gygy avant!
Sinon moi j'en suis au j5 de mon cycle mes règles sont enfin finies...grinning smiley
Patience incha Allah sa ira pour toi
s
3 novembre 2014 21:55
Salam les filles
Pour répondre a ta question grosse 2 je prends ma température tt les matins à la même heure mais bon inchalah kheir rabi kbir. Je vais refaire mes analyses et on verra après bi idni Allah. Pas de prise de tête. Bonne soirée à vous
4 novembre 2014 11:53
Tu as bien raison sousou ne te prend pas la tête c'est important! Kheir incha Allah
Tout est écrit smiling smiley
C
4 novembre 2014 12:46
Salam Aalikoum les filles

Merci pour votre accueil; vous êtes adorables smiling smiley
J'espere que vous allez bien?

Patience84 super ce serait génial que tu commences comme ça pas de perte de temps, kheir inchallah.

Grosse2, c'est bien ça elles sont finies, a toi un nouveau cycle, et dommage pour hijama repousée, l'essentiel c'est qu'elle aie bien lieu.

Lina92800 tu vas bien?

Sinon auj au boulot, je reviens de vacances au bled mais j'ai encore envie d'y repartir. J'étais tellement bien la bas! confused smiley

Sinon hier j'ai eu mon rdv gygy, donc 1fofo à 19mm, muqueuse à 9mm, les taux pds sont supers.
Donc g déclenché ovitrelle, et jovulerai ds 36heuresDanse inchallah. Le gygy été très content que je réagisse à 37.5ui de Gonal
Verdit le 19/20 Novembre inchallah.

Ce serait tellement bien que l'aventure essai s'achève pour chacunes et démarre celle de la grossesse
4 novembre 2014 13:25
salam les filles

Lila92800 merci ma soeur smiling smiley je connais lina elle etait ds le post des essayeuses 2014 je suis contente pour elle inchallah que cette fois sa grossesse ira jusqu'au bout..en tt cas ça me donne bcp despoir..

caramelrose super la taille du follicule donc maintenant tu sais ce qui te reste a faire lol TP TP et encore TP kheir inchallah

Moi jai eu mn rdv ce matin avec la biologiste et je vais entamer la lAC ce mois ci inchallah je suis tres contente. donc je commence les piqure de gonal jeudi inchallah et echo le 10 pour verifier si je reagis bien au traitement .si c ok je declenche avec ovitrelle et l'insemination aura lieu 36h apres voili voulouu. kheir inchallah..

Inchallah une pluie de + pour ns toutes
C
4 novembre 2014 13:56
Patience84, IMPECCABLE inchallah ya rabbi que tu reagisse super bien au traitement, comme il faut, et que ca porte ses fruits.
Au moins avc lIAC le travail sera plus vite fait ils sont implantés directement la ou il faut
Allah y seme3na khbar l'kheir pour toutes <3
4 novembre 2014 19:46
Salam les filles,

Hello caramelrose! Moi aussi j'ai trop envie de partir au bled meme quelques jours histoire de me changer les idées!!!
Sinon mais c'est parfait tout ça hamdoulillah pour la taille du follicule smiling smiley
Allé toutes les chances sont de ton cotés incha Allah!!!

Patience c'est une bonne nouvelle incha Allah que ça marche pour toi ma belle!!! Au plus vite tu commences au mieux c'est!!!

Allé au moins une bonne nouvelle bientôt les filles incha Allah!!! grinning smiley

Moi je vais commencer les tests ovu pour voir si j'ovule et pour savoir quand arrêter les graines de nigelles aussi smiling smiley

Sinon c'est vrai que c'est dommage pour mon rendez vous hijama je m'y étais préparée mais kheir incha Allah je vois ma gygy dans 3joursDanse
5 novembre 2014 08:34
Courage à toutes, grosse2: bon courage pr ta séance de hijama moi c'est vendredi inchalah je stress un peuperplexe Sinon hier j'ai fais pds et echo il a vu 2 follicules! il m'a dit que je réagissais mieux aux piqûres que a clomid on verra ce que Ca donne . Tiens nous au courant de ton rdv chez gygy inchalah Kheir
C
5 novembre 2014 11:18
Coucou les filles

Comment ca va pour vous, la forme?

Grosse2, c'est mieux les test d'ovu que la prise de temperature qui agrémente la psycho, inchallah que tu puisse bien reperer tout ça.
Un mois sous clomid javais pris une cuillere a café d'huile de nigelle melangée a de l'anis moulu et miel, bah Allah ou3lam mais le fofo été de 28mm.
Donc essaie ça c que naturel et ca peut que faire du bien winking smiley

Miellemi tu nous racontera comment s'est passée hijama, et inchallah tout va bien se passer, ya pas de raison winking smiley
Bon du coup toi aussi bon fofo & bonne réaction, l'hemdouleh, tu suis quoi comme ttt et tu en es ou dans ton cycle?

Allé je veux des bonnes nouvelles pour toutes dans quelque jours, Allah y fara7na fhad l3wacher
5 novembre 2014 11:29
Mercii caramelrose , j'ai un traitement au clomid menopur et ovitrelle j'en suis a j15 bientot l'ovugrinning smiley je donnerai des nouvelles de la séance de hijama inchalah pas de souci

J'ai une question les filles est ce qu'on peut prendre huile de nigelle ou pollen de palmier en même temps que traitement de stim ? perplexe Je me posai cette question...si on peut associer les deux.
C
5 novembre 2014 11:41
Pour te repondre, moi j'ai pris traitement naturel pendant le CLOMID mais jamais en piqure.
Menopur c'est comme Gonal?

Khti renseigne toi, mais si tu es OPK c'est deconseillé le pollen de palmier, moi j'ai jamais utilisé par rapport à ça. Après Allah ou3lam

Moi j'ai ovulé ce matin, ou je suis en train lol
G declenché ovitrelle lundi soir
5 novembre 2014 11:57
Merci pour ta réponse caramelrose non je suis pas OPK et menopur c'est comme gonal je vais me renseigner inchalah ..

Alors pr toi c'est tp tp a fond lolgrinning smiley inchalah Kheir
C
5 novembre 2014 12:00
Ah bah hemdouleh alors tu peux utiliser sans problème.
Merci pour l'info ménopur c'est cool on en apprends tous les jours.

Et oui tp a fond le gygy ma dis de lundi soir jska jeudi les rapports faits seront féconds. Donc on y crois même après C14 on démords pas haha
5 novembre 2014 13:00
Ba je te souhaite un +++ pr ce cylcle Oui on patiente notre tour viendra inchalah tongue sticking out smiley
5 novembre 2014 13:29
Coucou les filles
Vous allez bien ?
Grosse : je te conseille les tests ovulation c beaucoup mieux d ailleurs acheté les sur simply tests ils sont moins chers et efficace
Tu nous diras pr ton rdv gygy
Moi je suis une adepte des courbes mais j'ai arrête c trop de stress par contre grave au thermo j'ai su repérer ma date d ovulation comme ce mois ci j'ai ovule a j12

Caramel rose allez a go et tp a fond cette semaine
Miel Mimi si j'ai bien compris toi aussi bientôt tp
Et inchallah kheir pr ta hijima

Recap Moi j'en suis a mon c 13 j22
J'ai passé la progestérone hier résultat 20.82
5 novembre 2014 13:48
Merci lila92 oui c'est tp l'ovu approchegrinning smiley Tu est a j22 donc en attente de verdict ?
5 novembre 2014 15:10
Et oui en attente de verdict je suis en phase luteale ! J'ai ovulé a j12 donc inchallah bientôt le verdict
Vous avez déjà la prise de sang pour la progestérone les filles ?
5 novembre 2014 15:18
Hello les fiiiilles!!!
Sa va sa va hamdoulillah et vous?

Caramelrose, oui incha Allah je vais re tester les tests ovu, ceux que je faisais étaient toujours --- puisque je n'ovulais pas alors j'espère que se mois ça servira incha Allah...

Sinon oui j'en suis à mon c24 j7 donc déjà 7 jour de miel+nigelle j'espère que ça apportera du positif incha Allahsmiling smiley
Et bonne nouvelle, j'ai un rendez vous demain matin pour hijama incha Allah comme j'y vais seule elle a pu me trouver une petite place avant!
Donc prochaine étape pour rester dans le naturel, le pollen de palmier, je ne suis pas opk donc ça devrait aller...

Sinon je vois que c'est le moment pour les tp les filles allé incha Allah ya rabbi des bonnes nouvelles pour vous ça ferait tellement plaisir<3

Miellimi sa va ma belle? Je me posais la même question pour les traitements naturels en meme temps que ttt médicamenteux je poserais la question à ma gygy vendredi tiens!

Lila oui no problem je vous tiens au courant pour mes 2 rendez vous j'espère des bonnes nouvelles quand meme parce que je sens pas trop mes ovaires travailler comme au tout premiers traitements du coup ça m'inquiète un peu je me pose beaucoup de questions j'ai besoin d vacance moody smiley

Par contre niveau prise de Température c'est vraiment pas pour moi je suis une grosse fainéante lool et je me lève jamais à la meme heure, en plus de ça j'ai absolument aucune patienceAngel hihii

Sinon Lila, en attente de verdict si j'ai bien compris!!? Incha Allah un beau +++ ma bellethumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook