Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 2ans d'essaie bébé1...
29 octobre 2014 19:39
Ah oui! Je vais peut-être demander une hystero alors a mon prochain rendez vous!

Oulaaaa vous me mettez la pression les filles grinning smileymais là j'ai eu comme hier grooosses douleurs en bas du ventre comme quand elles sont là et même blague glaire brunâtre moody smiley

Bon! J'en sais rien demain matin je fais un test incha Allah comme vous dites je serais fixée au moins!!!
Vous avez plus d'espoir que moi en tout cas hihiiitongue sticking out smiley
o
29 octobre 2014 20:25
Courage grosse je suis de tout coeur avec toi. Qu'Allah te comble de ses bienfaits. Je sait comment tu fait pout patienter autant. Moi jaurais deja fait 10 test. Ta eu quoi comme injection? Et t'es sous clomid?
29 octobre 2014 20:50
Merci oumishaq!!! Amine
Je t'avoue que moi non plus je sais pas comment je fais! Mon mari n'arrête pas de me demander alors elles sont là ou pas? Mais! T'avais très mal là tantôt pourtant!?moody smiley Il comprend rien non plus meskin!

Mon corps me joue des tours en tout cas!
Oui j'ai eu clomid 5 jours et une injection d'ovitrelle...
Prochain rendez vous gygy le 7 incha Allah, dans meme pas 10 joursthumbs up
29 octobre 2014 21:23
je pense que tu as de forte chance d etre enceinte ma soeur inchalah kheir javais aussi des douleur quand je pensais avoir des regles et en fait rien sauf une trace marron hachakoum pour ca que tu as les meme symptome je te souhiates de tt coeur de letre en tous cas je sais pas comment tu fais pour attendre ma soeur jespere que tu aura une tres belle surprise
o
29 octobre 2014 21:25
Aller jy croit hbiba. Ya des bons résultats avec clomid et ovitrelle. Demain matin fait un test. Ne boit pas d'eau dans la nuit. Courage... tu est en essai depuis combien de temps? Si tu est de sud je peut avoir les coordonné de ton gygy
29 octobre 2014 21:32
Incha Allah je l'espère vraiment les filles!
J'en suis a 2 ans d'ou ma patience...
On apprend à patienter et à pas se faire de faux espoirs après 2ans!
Kheir incha Allah, j'essaie de pas trop boire alors! En y pensant je suis bien obligée de faire un test demain puisque je suis sensée recommencer une nouvelles plaquette de cyclocur demain!
Allé j'ai espoir incha Allah!!!!!!smiling smiley
29 octobre 2014 21:39
C'est quand meme la 4e fois que je prenais clomid...
29 octobre 2014 21:42
Ah oui j'ai zappé ta question Oumishaq je suis de Bruxelles, tu es d'ou toi?
o
29 octobre 2014 21:52
Du sud moii lol de nimes c'est quoi cyclocur? Sa sert a quoi?
29 octobre 2014 21:53
Citation
Leila8426 a écrit:
lila ma mere a eu trompe bouche et il l ont debouche elle est tombe enceinte dircetment apres inchallah kehir pour vous
grosse je pense que tu es enceinte inchallah kehir ma soeur

Merci leila de me donner de l espoir

Bonne grossesse ! Bisou
29 octobre 2014 21:55
Citation
Grosse2 a écrit:
Ah oui! Je vais peut-être demander une hystero alors a mon prochain rendez vous!

Oulaaaa vous me mettez la pression les filles grinning smileymais là j'ai eu comme hier grooosses douleurs en bas du ventre comme quand elles sont là et même blague glaire brunâtre moody smiley

Bon! J'en sais rien demain matin je fais un test incha Allah comme vous dites je serais fixée au moins!!!
Vous avez plus d'espoir que moi en tout cas hihiiitongue sticking out smiley

En espérant que tu n'auras pas l'occasion de passer l'hystéro et tu auras un cycle positif inchallah
29 octobre 2014 22:24
Lila,ouiii j'espère incha Allah!

Oumishaq cyclocur c'est une pilule non contraceptive qui sert à régulariser mes cycles et donc mes règles voilà pourquoi un retard est impossible normalement... Mais pourtant j'ai déjà eu le cas une fois de 4j de retard! Je n'ai jamais su pourquoi moody smiley

Là j'ai des douleurs de règles horribles et mon ovaire droit qui me brûlecrying(
o
29 octobre 2014 22:32
D'accord in sha allah kheir. Courage a toi ma belle et j'espère apprendre une bonne nouvelle rapidement in sha allah
29 octobre 2014 23:03
Mes règles ont débarquées.
Kheir incha Allah
n
30 octobre 2014 10:46
Miellimi
oui j'ai fait des examens tout va bien
à part que à chaque fois j'ai des pertes noires avant les régles
le médecin m'a dit c 'est du vieux sang
ma mère me dire j'ai rattrappé froid
le medecin a demandé à mon mari un spermogramme mais il ne veut pas
donc j'ai laissé tout au dieu je fais des douaas inchaalah bientot on aura toutes un positif smiling smiley

moi je soupsonne aussi le lubrifiant on l'utilise à chaque fois
je ne sais pas si ça influence?
n
30 octobre 2014 10:56
GROSSE 2
je suis comme toi j'attendais mes regles plusieurs jours
que des pertes marrons et finalement ils ont débarqué
je pense qu'on pense trop à ça
c'est le stresse
le medecin m'a demandé de ne plus calculer et de ne plus penser à ça
mais c'est dur smiling smiley
30 octobre 2014 11:00
Christaline, je m'en veux de m'être encore emballée comme ça comme une enfant!
Je m'en doutais et pourtant j'ai quand même fini par espérer! Kheir incha Allah!

Pour le lubrifiant c'est très déconseillé pour une conception c'est mauvais pour les zozos...
30 octobre 2014 11:30
salam les filles


grosse je suis desolee pour toi j y a ia vraiment cur aussi maelch la prochiane inchallah sera la bonne qu allah te facilite ainsi qu a toutes les autres

merci lina la grossesse ce passe avec tous les maux mais elhamdoulilah je lai tellement attendus
30 octobre 2014 11:31
Cristalline : si tu as tt est bon hmd Dieu te donnera inchalah faut bcp de patience mais se serai bien que ton mari fasse un spermo essaye de le convaincre moi j'avais galèrer 6 mois pour le convaincre.. Au final il a été d'accord en me disant que ce bebe il le veut aussi... Dur dur ..Ca fait 2 ans d'attente et j'ai enfin commençer un traitement.

Grosse2: Ahhhh j'y croyais pourtant a un ++ ! Bon un autre cycle qui recommence...un nouvel espoir ...une nouvelle chance... Faut pas qu'on désespère les filles Allah nous récompensera de notre patience... Inchalah smiling smiley
30 octobre 2014 11:33
Cristalline : pour le lubrifiant je pense aussi que c'est pas très bon pour les zozos vaut mieux éviter ca..No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook