Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà au lit ?
C
22 mars 2017 20:48
T'es bizarre toi ptdr quel intérêt de se coucher si tu sais que tu vas pas dormir

Tu t'endors à quelle H du coup ?
Citation
AlgerinaS a écrit:
J'attends que le sommeil vienne ptdr
Parfois j'appelle mon père, sinon je fais des recherches...
A
22 mars 2017 20:50
Ça pourrait être cool mais le secteur de l'ingénierie est terrible... trop stressant, trop de demandes, trop de pression de tous les côtés, il faut materner les ingénieurs, et j'en ai 500 à ma charge...
Citation
Zane a écrit:
Ah ben ça va, c'est cool non ?
K
22 mars 2017 20:51
C'est à ces heures la ou je fais le ménage,, douches, adevoirs etc
Je suis quelqu'un de nocturne
Le problème c'est que mon hbibou fait vraiment dodo à 21h, je peux plus faire de bruit sad smiley

Citation
AlgerinaS a écrit:
Généralement je ne dors pas avant 2h aussi... ça me laisse le temps de cogiter... je préfère rester dans mon lit plutôt que regarder la télé
A
22 mars 2017 20:52
Mdr je m'endors parfois à 2h, cas extrême 4h... :/
À l'époque je restais à regarder des séries à la télé, mais depuis que j'ai rejoins le monde du travail je veux quitter un peu les écran, je suis beaucoup dessus en journée...
Citation
Citronnade a écrit:
T'es bizarre toi ptdr quel intérêt de se coucher si tu sais que tu vas pas dormir

Tu t'endors à quelle H du coup ?
A
22 mars 2017 20:53
Et tu te lèves à ?
Citation
sadique a écrit:
Tu es mon contraire...à 4 heures du mat je venais de m'endormir sad smiley sleeping
P
22 mars 2017 20:54
T'es au lit mes tu dort pas rien de bizarre. Je passe des journée allonger à rien faire moi.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
s
22 mars 2017 20:54
Nn pk bizarre??? je fais la même je me pause souvent sur mon lit allonger je regarde des séries sur mon tel ou des recherches ou avec vous sur yabiladi Facebook...
Citation
Citronnade a écrit:
T'es bizarre toi ptdr quel intérêt de se coucher si tu sais que tu vas pas dormir

Tu t'endors à quelle H du coup ?
s
22 mars 2017 20:54
A 6 heure pendant la semaine grinning smiley

Citation
AlgerinaS a écrit:
Et tu te lèves à ?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
22 mars 2017 20:55
Oula c'est encore plus anormal
Tu fais quoi alors ? Tu dois t'ennuyer
Ou lire beaucoup.
V
22 mars 2017 20:56
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas là seul en hiver je couchait mes enfants à 20h00 et au dodo mais la il y a salat après 20h et depuis quelques temps les enfants m'épuise tellement que je ressens le besoin de me poser un peu avant d'aller au lit
w
22 mars 2017 20:56
Comme a dit professeur nahnah tu as tout compris a la vie mais. Le top c'est dormir a 6h du matin et se réveillée a 15 h mdr

Reste comme tu est t'est au top

On valide ton delire de folle thumbs up
Citation
AlgerinaS a écrit:
Suis-je la seule à être au lit à partir de 20h ?
ptdr
Cela choque toujours tout le monde quand je dis que je suis dans mon lit parfois même à 18h30-19h le dimanche ptdr
C
22 mars 2017 20:57
C'est rien de se poser sur un lit pour faire je ne sais quoi.
Mais se coucher dans l'intention de dormir et finalement n'y arriver qu'à 2h du mat c'est bizarre
Citation
souusouu a écrit:
Nn pk bizarre??? je fais la même je me pause souvent sur mon lit allonger je regarde des séries sur mon tel ou des recherches ou avec vous sur yabiladi Facebook...
A
22 mars 2017 20:58
En fait, je suis quelqu'un qui a beaucoup besoin de comprendre les choses... du coup je fais des recherches sur tout et n'importe quoi... mon obstination étonne parfois, mais j'ai besoin de comprendre.
Citation
Citronnade a écrit:
Oula c'est encore plus anormal
Tu fais quoi alors ? Tu dois t'ennuyer
Ou lire beaucoup.
A
22 mars 2017 20:59
Et tu tiens tes journées ? Mdr
Citation
sadique a écrit:
A 6 heure pendant la semaine grinning smiley
C
22 mars 2017 21:01
Si ça te convient Hamdulillah
Fais attention à ne pas trop cogiter quand même ça peut créer des crises d'angoisse et empêcher de dormir
O
22 mars 2017 21:01
Ça dépend a quelle heure tu te lèves naturellement (ton rythme) ou si tu travailles. Moi aussi j'estime qu'il faut se coucher tot quand on bosse, on me disait t'es une mamie mais non, quand on se lève à 5h45-6h c'est pas a minuit qu'il faut se coucher
s
22 mars 2017 21:01
Je suis KO toute la journée mais ouai j'arrive à tenir lol
Citation
AlgerinaS a écrit:
Et tu tiens tes journées ? Mdr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
22 mars 2017 21:02
C'est plutôt qui a délire de fou tu te couche à 4h est te lève à 15h c'est toi qui à pas un bon rythme et non le contraire
Citation
wouldnass75 a écrit:
Comme a dit professeur nahnah tu as tout compris a la vie mais. Le top c'est dormir a 6h du matin et se réveillée a 15 h mdr

Reste comme tu est t'est au top

On valide ton delire de folle thumbs up
A
22 mars 2017 21:02
C'est bien ça le problème... j'ai un travail hyper stressant donc j'essaie de penser à autre chose, parce que si je viens à y penser ma nuit est foutue.. mdr
Citation
Citronnade a écrit:
Si ça te convient Hamdulillah
Fais attention à ne pas trop cogiter quand même ça peut créer des crises d'angoisse et empêcher de dormir
A
22 mars 2017 21:04
Tu n'arrives pas à dormir ou ne veux pas dormir ? Parce qu'à une époque je ne voulais pas dormir
Citation
sadique a écrit:
Je suis KO toute la journée mais ouai j'arrive à tenir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook