Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je les mis dehors ai je raison ou tort?
d
1 septembre 2010 22:45
Selem alikoum, voila après plusieurs engueulade avec mon mari je les mis dehors;

Il se trouve qu'il rentre trés tard depuis deux semaines 3h du mat min alors je l'ai prevenu que si il se calmait pas il irait faire ça ailleurs.

Le lendemain aprés l'avoir mis a la porte il est venu pour récupérer ses affaires et ma dis qu 'il demanderais le divorce.

C'est la meilleure il se fait passer pour la victime il n'assume meme pas se qu il a fait et reconnais pas ses tort.

Moi je pensais qui viendrais s excuser apres avoir passer la nuit en dehors de chez nous, mais lui au contraire en a decider autrement .

Quen pensez vous?
m
2 septembre 2010 00:08
salam

je ne veux pas te juger mais je pense que tu a etais un fort dans tes actes c est kan meme ton mari et non pas ton gamin.
tu aurais du parler avec lui et si il voulais pas comprendre lui faire la gueule et ne pas le calculer.
C est kan dur pour un homme d accepter que sa femme le mette dehors, tu c sa reste un homme.

si tu l aime essaye de le recuperer et discuter car la base d un couple c est le dialogue

ce si est seulement mon avis

que dieu te protege et t aide dans cette epreuve
2 septembre 2010 00:14
Salam alaykoum

tu sais en période de ramadan, je connais des hommes mariés, ils aiment bien rester entre potes après les prières pour boire le thé ensemble ou papoter durant des heures . Ils ne font rien de bien méchant , juste l'occasion de se retrouver car tout le reste de l'année ils sont chacun chez soit, ne sortent pas et se voient très peu. C'est l'occasion pour eux passer un moment agréable ensemble. Si c'est cela que ton mari a fait, je pense que tu as exagéré, tu aurait pu en discuter calmement avec lui, au lieu de le jeter de chez lui. C'est pas bien, il est chez lui autant que toi, si tu étais énervé tu aurais pu dormir sur le canapé mais pas le jeter de sa maison. Ce n'est pas un chien, je pense pas que tu aurais accepté qu'il te fasse un coup pareil.

Il ne faut jamais agir sous le coup de la colère car on fini toujours par regretter.
casperitooooo
n
2 septembre 2010 00:17
Citation
fruit a écrit:
Salam alaykoum

tu sais en période de ramadan, je connais des hommes mariés, ils aiment bien rester entre potes après les prières pour boire le thé ensemble ou papoter durant des heures . Ils ne font rien de bien méchant , juste l'occasion de se retrouver car tout le reste de l'année ils sont chacun chez soit, ne sortent pas et se voient très peu. C'est l'occasion pour eux passer un moment agréable ensemble. Si c'est cela que ton mari a fait, je pense que tu as exagéré, tu aurait pu en discuter calmement avec lui, au lieu de le jeter de chez lui. C'est pas bien, il est chez lui autant que toi, si tu étais énervé tu aurais pu dormir sur le canapé mais pas le jeter de sa maison. Ce n'est pas un chien, je pense pas que tu aurais accepté qu'il te fasse un coup pareil.

Il ne faut jamais agir sous le coup de la colère car on fini toujours par regretter.

Tout à fait exact. Je suis d'accord avec fruit sur tout.
2 septembre 2010 00:18
Salam,

En effet, la colère peut nous faire dire n'importe quoi... Maintenant, tu y es allée un peu fort quand même, au point de le mettre dehors (surtout en période de ramadan)... Tu ne t'attendais pas à cette réaction mais sa fierté d'homme en a pris un sacré coup...

Il est revenu ou pas? Si ce n'est pas le cas, attends qu'il rentre et fais en sorte qu'il n'emporte pas ses affaire... Discute avec lui et réexplique lui le pourquoi du comment...

Dis-toi que s'il prend ses affaires et s'en va, c'est le début de la fin.... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
2 septembre 2010 00:19
Citation
kamelbouarfa a écrit:
Selem alikoum, voila après plusieurs engueulade avec mon mari je les mis dehors;

Il se trouve qu'il rentre trés tard depuis deux semaines 3h du mat min alors je l'ai prevenu que si il se calmait pas il irait faire ça ailleurs.

Le lendemain aprés l'avoir mis a la porte il est venu pour récupérer ses affaires et ma dis qu 'il demanderais le divorce.

C'est la meilleure il se fait passer pour la victime il n'assume meme pas se qu il a fait et reconnais pas ses tort.

Moi je pensais qui viendrais s excuser apres avoir passer la nuit en dehors de chez nous, mais lui au contraire en a decider autrement .

Quen pensez vous?

Un peu violente comme réaction je trouve...il s'agit de ton mari quand même!!!

Son comportement depuis deux semaines c'est la seule chose que tu lui reprochais????
m
2 septembre 2010 00:20
ben 3H ....1H .20H... perso...il est majeur il fait ce qu'il veut...dans le respect de votre couple...mais sais-tu au moins ce qu'il faisait?
a ta place j'aurai mené ma petite enquête avant d'utiliser les grands moyens...
l
2 septembre 2010 00:22
moi malgré toutes nos GROSSES disputes graves etc
jamais je ne l'ai mis dehors
mais c'est pas une solution en effet faut dialoguer
essaie de rattraper le coup avec lui ?

wa salam !
v
2 septembre 2010 00:31
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam alaykoum

tu sais en période de ramadan, je connais des hommes mariés, ils aiment bien rester entre potes après les prières pour boire le thé ensemble ou papoter durant des heures . Ils ne font rien de bien méchant , juste l'occasion de se retrouver car tout le reste de l'année ils sont chacun chez soit, ne sortent pas et se voient très peu. C'est l'occasion pour eux passer un moment agréable ensemble. Si c'est cela que ton mari a fait, je pense que tu as exagéré, tu aurait pu en discuter calmement avec lui, au lieu de le jeter de chez lui. C'est pas bien, il est chez lui autant que toi, si tu étais énervé tu aurais pu dormir sur le canapé mais pas le jeter de sa maison. Ce n'est pas un chien, je pense pas que tu aurais accepté qu'il te fasse un coup pareil.

Il ne faut jamais agir sous le coup de la colère car on fini toujours par regretter.

Tout à fait exact. Je suis d'accord avec fruit sur tout.

+1

Mon père qui est agé, et c'est un sage, sort prendre des cafés avec ses amis, ou restes bcp plus longtemps au jame3 que d'habitude..

Essaies de lui parler o ma y koun ghir kheir inshallah.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
2 septembre 2010 00:35
g failli faire comme toi ms moi jlai avertit avant que si ca se reproduirait cça srait dehors , ms jsais pas si jl'aurais fait lol
m
2 septembre 2010 00:38
mais arreter les femmes ce sont kan meme vos mari, c est le mois de ramadan il ont kan meme le droit de sortir apres le ftor.
Ne briser pas votre couple pour si peut surtout si tout va bien entre vous

Faite confiance a vos HOMMES
2 septembre 2010 00:52
Citation
kamelbouarfa a écrit:
Selem alikoum, voila après plusieurs engueulade avec mon mari je les mis dehors;

Il se trouve qu'il rentre trés tard depuis deux semaines 3h du mat min alors je l'ai prevenu que si il se calmait pas il irait faire ça ailleurs.

Le lendemain aprés l'avoir mis a la porte il est venu pour récupérer ses affaires et ma dis qu 'il demanderais le divorce.

C'est la meilleure il se fait passer pour la victime il n'assume meme pas se qu il a fait et reconnais pas ses tort.

Moi je pensais qui viendrais s excuser apres avoir passer la nuit en dehors de chez nous, mais lui au contraire en a decider autrement .

Quen pensez vous?

perso même s'il n'a pas à rentrer aussi tardivement sans raisons valables je pense que toi aussi tu n'es pas en droit de le mettre à la porte, c'est limite inhumain, c'est ausi chez lui.

C'est clair que ce n'est pas une situation tolérable pour toi mais mets toi 2secondes das la peau d'un homme jeté par sa femme, tu l'a humilié à mon sens d'où sa colère et son envie de divorce.

Je te conseille de discuter posément avec lui et de chercher à savoir pourquoi il passe moins de temps au sein du foyer qu'à l'extérieur. il y a clairment un souci entre vous qu'il cherche à fuir ou autre à toi de comprendre aussi ce qui se passe ds sa tête et de régler ensemble la situation.

bonne chance et sois plus diplomate la prochaine fois c'est pas en aboyant plus fort que l'autre qu'on se fera mieux écouter.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook