Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dehors,dehors les mauvaises filles et les mauvais garçons
2
27 mai 2012 19:41
Je ne suis pas très inventif (je copie un sujet bateau confused smiley tongue sticking out smiley). Mais c'est un bon slogan c'est repris des slogans du printemps arabes.
Faisons notre printemps des mecs et de femmes musulmans qui veulent ne plus se faire avoir. J'ai tellement lu d'histoires, moi aussi "je" me suis fait avoir une fois et j'ai promis de ne plus me faire avoir.

ALORS dégageons dégageons ces filles et ces garçons qui n'ont de respect d'autrui que pour leur second poche

Ceux et celles qui souffrent, dont le cœur a été brisé par les mensonges, et dont la dignité a été souillée, et dont les douces paroles ont brisé leur âme. À tous rassemblons-nous et faisons la promesse de ne plus servir de paillasson à ces mavaises filles,et ces mauvais garçons à ces pseudo femmes et hommes sans foi sans honneur.

ALORS LES MECS ET LES FEMMES SOYEZ AVEC MOI, et essayons de faire passer le message à nos frères et soeurs encore naïfs, afin qu'ils gardent leur joie de vivre [et économies]. GARDEZ VOTRE AMOUR POUR VOTRE ÉPOUSE,VOTRE EPOUX GARDONS NOTRE AMOUR POUR NOS ÉPOUSES ET NOS EPOUX OU FUTURES ÉPOUSES ET EPOUX.

Car je sais et mes amis se sont mariés avec des femmes et des hommes Mach'Allah. ET CES FEMMES ET CES HOMMES [BIEN] EXISTENT ENCORE. confused smiley

ALORS ÊTES-VOUS AVEC MOI??????
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
K
27 mai 2012 19:56
salam alaykoum

ptdr

si vous mettez dehors les mauvais garçons et les mauvaises filles, yabiladi.com va faire faillite grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
c
27 mai 2012 20:56
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

ptdr

si vous mettez dehors les mauvais garçons et les mauvaises filles, yabiladi.com va faire faillite grinning smiley



morte de rir tu ma vraiment tuer la ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook