Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEHORS DEHORS LES MAUVAISES FILLES
27 mai 2012 12:10
Je ne suis pas très inventif (je copie un sujet bateau confused smiley tongue sticking out smiley). Mais c'est un bon slogan c'est repris des slogans du printemps arabes.
Faisons notre printemps des mecs musulmans qui veulent ne plus se faire avoir. J'ai tellement lu d'histoires, moi aussi "je" me suis fait avoir une fois et j'ai promis de ne plus me faire avoir.

ALORS dégageons dégageons ces filles qui n'ont de respect d'autrui que pour leur second sac à main.

Ceux qui souffrent, dont le cœur a été brisé par les mensonges, et dont la dignité a été souillée, et dont les douces paroles ont brisé leur âme. À tous rassemblons-nous et faisons la promesse de ne plus servir de paillasson à ces filles, à ces pseudo femmes sans foi sans honneur.

ALORS LES MECS SOYEZ AVEC MOI, et essayons de faire passer le message à nos frères encore naïfs, afin qu'ils gardent leur joie de vivre [et économies]. GARDEZ VOTRE AMOUR POUR VOTRE ÉPOUSE, GARDONS NOTRE AMOUR POUR NOS ÉPOUSES OU FUTURES ÉPOUSES.

Car je sais et mes amis se sont mariés avec des femmes Mach'Allah. ET CES FEMMES [BIEN] EXISTENT ENCORE. confused smiley

ALORS ÊTES-VOUS AVEC MOI??????

PS : Les filles ne sont pas admises dans ce sujet.

Les mecs, faites-nous part de vos sentiments, êtes-vous prêts à mettre dehors ces mauvaises meufs ?
Ceux qui se sont mariés avec des femmes d'honneur dans le hallal bien sur étant donné que nous sommes musulmans, faites-nous part de votre bonheur afin de montrer à nos frères que le bonheur existe lorsqu'on reste dans le bien [deen].
m
27 mai 2012 12:15
hhhh , alors ça c'est du copier/coller...j'adhèèèèèèère grinning smiley mais peut tu nous donner d'avantages sur ton histoire avec une qui t'avait brisé le coeur?
S
27 mai 2012 12:22
Salem

Mdrrr c est la guerre des sexes sur yabis ?
Oooups c est interdit aux filles mais je m incruste comme 90% de filles qui vont debarquer et vider leur haine lol
n
27 mai 2012 12:27
Citation
衛生部津市 a écrit:
Je ne suis pas très inventif (je copie un sujet bateau confused smiley tongue sticking out smiley). Mais c'est un bon slogan c'est repris des slogans du printemps arabes.
Faisons notre printemps des mecs musulmans qui veulent ne plus se faire avoir. J'ai tellement lu d'histoires, moi aussi "je" me suis fait avoir une fois et j'ai promis de ne plus me faire avoir.

ALORS dégageons dégageons ces filles qui n'ont de respect d'autrui que pour leur second sac à main.

Ceux qui souffrent, dont le cœur a été brisé par les mensonges, et dont la dignité a été souillée, et dont les douces paroles ont brisé leur âme. À tous rassemblons-nous et faisons la promesse de ne plus servir de paillasson à ces filles, à ces pseudo femmes sans foi sans honneur.

ALORS LES MECS SOYEZ AVEC MOI, et essayons de faire passer le message à nos frères encore naïfs, afin qu'ils gardent leur joie de vivre [et économies]. GARDEZ VOTRE AMOUR POUR VOTRE ÉPOUSE, GARDONS NOTRE AMOUR POUR NOS ÉPOUSES OU FUTURES ÉPOUSES.

Car je sais et mes amis se sont mariés avec des femmes Mach'Allah. ET CES FEMMES [BIEN] EXISTENT ENCORE. confused smiley

ALORS ÊTES-VOUS AVEC MOI??????

PS : Les filles ne sont pas admises dans ce sujet.

Les mecs, faites-nous part de vos sentiments, êtes-vous prêts à mettre dehors ces mauvaises meufs ?
Ceux qui se sont mariés avec des femmes d'honneur dans le hallal bien sur étant donné que nous sommes musulmans, faites-nous part de votre bonheur afin de montrer à nos frères que le bonheur existe lorsqu'on reste dans le bien [deen].

ptdr C est de bonne guerre!!!
M
27 mai 2012 12:31
loooooooooooolll ya que des fou sur ce forum Oups
K
27 mai 2012 12:46
salam alaykoum

merci le chintok pour cette contre-attaque grinning smiley

par contre le "ps : les filles ne sont pas admises sur le post " insinue que le coup de gueule s'adresse à toutes les filles pas seulement aux mauvaises filles .
or les filles de bonne famille ne manquent pas (les hommes aussi d'ailleurs ) , j'en ai rencontré pas moins de 5 filles en un an ; mais faute de capacité de mariage, et à cause de certains obstacles culturels , ça s'est arrêté à l'amitié .
mais je me mordais les doigts de les laisser passer, j'espère en rencontrer toujours quand je serais prêt à me marier .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
K
27 mai 2012 12:52
Citation
Mmepile a écrit:
loooooooooooolll ya que des fou sur ce forum Oups

ça veut dire que toi aussi t'es folle ,puisque tu es sur ce forum Oupsptdr
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
J
27 mai 2012 12:54
Génial,

encore un peu et on finira tous célibataire ou homosexuel.

Trop cool.
m
27 mai 2012 12:54
je me mets à la place de mon ex voila ce qu'il te repondrai :

" j 'ai connu une fille que j'ai beaucoup aimé je lui ai fais croire qu 'elle etait la seule que je voulais l'epouser mais entre temps je sortai avec plusieurs filles et je l'ai baratiné je lui ai dit que mes intentions etaient sinceres envers elle car elle me resistait t refusait de coucher avec moi, je lui ai alors dit que je l 'epouserai elle etatis tres amoureuse de moi et me voyait comme son mari on etait dans une demarche de mariage, au bout d'un certain temps apres l 'avoir bien endormie j 'ia insisté en lui disant que ce n 'etait pas grave si on couchait avnt le mariage puisqu'on allait se marier et que je la considerai comme ma femme, elle a cédé et comme j 'ai obtenu ce que je voulai je l'ai quitté sans l'epouser et je suis allée me marier avec une fille que mes parents avait choisi pour moi que je ne connaissai pas. cette fille ne la connaissant pas je ne l 'aime pas et je m'ennuie avec elle alors j 'ai rappelé mon ex pour renouer avec elle pour compenser le vide que j 'ai avec ma femme et elle a refusé de me revoir. je ne comprends pas je suis pourtant un would el hallal qu 'ia je donc fait ? j 'ai donné du plaisir à plusieurs filles leur ai pris leur honneur leur ai menti trompées et au moment du marige j 'ai choisi une fille de bonne famille parce que le sautres comme j' ai couché avec elles ce ne sont pas des filles bien. "

à toi de repondre si tu trouves ce comportemet correct. ce comportement est malheureusemet classique heureusement que Dieu est juste et va punir ces would el hram qui pensent que parceq eu ce sont des hommes ont droit de vie ou de mort sur nous parce que ce sont eux qui decide du mariage. ils pensent avoir le pouvoir du mariage car c'est eux qui choisissent.
j
27 mai 2012 13:00
Citation
衛生部津市 a écrit:
ALORS dégageons dégageons ces filles qui n'ont de respect d'autrui que pour leur second sac à main.

Ceux qui souffrent, dont le cœur a été brisé par les mensonges, et dont la dignité a été souillée, et dont les douces paroles ont brisé leur âme. À tous rassemblons-nous et faisons la promesse de ne plus servir de paillasson à ces filles, à ces pseudo femmes sans foi sans honneur.

ALORS LES MECS SOYEZ AVEC MOI, et essayons de faire passer le message à nos frères encore naïfs, afin qu'ils gardent leur joie de vivre [et économies]. GARDEZ VOTRE AMOUR POUR VOTRE ÉPOUSE, GARDONS NOTRE AMOUR POUR NOS ÉPOUSES OU FUTURES ÉPOUSES.

ALORS ÊTES-VOUS AVEC MOI??????[...]

le bonheur existe lorsqu'on reste dans le bien [deen].
thumbs up thumbs up thumbs up
K
27 mai 2012 13:00
Citation
Jasmine&co a écrit:
Génial,

encore un peu et on finira tous célibataire ou homosexuel.

Trop cool.

c'est déjà le cas Oups
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
N
27 mai 2012 13:07
Les mauvaises pour les mauvais grinning smiley

dégagez vous
Allô 36
m
27 mai 2012 13:07
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Génial,

encore un peu et on finira tous célibataire ou homosexuel.

Trop cool.

c'est déjà le cas Oups

Salam,

C'est vrai en plus, à force de se compliquer la vie,on finis souvent seul ou avec n'importe qui
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
27 mai 2012 13:13
Salam,
Oh, pauvres garçons innocents que vous êtes .... On vous embête !!!! Ci po genty

Et sinon, c'est quoi ta définition de " mauvaise fille " ??????
27 mai 2012 13:16
Oups Oups
Je n'avais pas vu que c'était juste parodie, donc je retire ce que je viens de dire, mdr
w
27 mai 2012 13:17
vous savez ... euuh non rien , je suis une fille, j'ai juste voulu faire un tit coucou ! grinning smiley
d
27 mai 2012 13:29
Salam tout le monde,

Je m'incruste tant pistongue sticking out smiley

Même si j'avais adhéré au mouvement féminin des indignées .... mais bon on parle bien des mauvaises filles?

Je ne me considère pas ainsi confused smiley Moi aussi, j'ai une histoire à vous raconter :
"C'est l'histoire d'une femme naïve, croyante et foncièrement optimiste en la nature humaine. Elle a croisé le chemin d'un homme qui lui a dit être sincère dans ses paroles et ses actes. Il lui a promis amour, respect, fidélité et honneur. Elle n'a rien demandé, elle ne cherchait rien, n'attendait rien de lui, il s'est incrusté dans son esprit, s'est installé dans son cœur...

Belles paroles, belles promesses,... Que du ventcrying( Anéantie, dégoûtée, brisée, la femme naïve a ouvert les yeux sur la bassesse des intentions masculines (en tout cas de certains). L'amoureux transit jouait sur plusieurs tableaux à la fois, promettant monts et merveilles à toutes les incrédules en quête d'amour et d'affection pour atteindre ses desseins"

Ce n'est qu'une histoire parmi tant d'autre, l'homme est prédateur par nature et les femmes des proies faciles ...malheureusement
27 mai 2012 14:46
Non! je ne suis pas d'accord avec le posteur

c'est des démarches de filles, ça! se plaindre

un homme doit etre solide comme du roc, pudique comme la mer et fier comme la montagne

NON, NON, NON
copier les femmes dans le registre de la victimisation c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/12 14:50 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
m
27 mai 2012 14:55
Salam sincèrement ce genre de réaction m'énèrve profondément. Si tu as couché avec lui ne crois surtout pas que tu vaus mieux que lui. Et l'excuse du "j'étais amoureuse, il était convaincant c'est un beau parleur" ça c'est du baratin c'est juste pour minimiser vos pêchés et ne pas les assumer. Vous avez un cerveau alhamdulelah donc si tu l'as fais c'est que tu le voulais personne n'ignore que les relations sexuelles hors mariages sont non seulement haram mais pas n'importe quel stade du haram. Donc au lieu de toujours remettre la faute sur ces garçons regardez vous plutôt car s'il ne t'a pas violé dans ce cas tu es à 100% responsable de ce que tu as commis
Citation
miminette75 a écrit:
je me mets à la place de mon ex voila ce qu'il te repondrai :

" j 'ai connu une fille que j'ai beaucoup aimé je lui ai fais croire qu 'elle etait la seule que je voulais l'epouser mais entre temps je sortai avec plusieurs filles et je l'ai baratiné je lui ai dit que mes intentions etaient sinceres envers elle car elle me resistait t refusait de coucher avec moi, je lui ai alors dit que je l 'epouserai elle etatis tres amoureuse de moi et me voyait comme son mari on etait dans une demarche de mariage, au bout d'un certain temps apres l 'avoir bien endormie j 'ia insisté en lui disant que ce n 'etait pas grave si on couchait avnt le mariage puisqu'on allait se marier et que je la considerai comme ma femme, elle a cédé et comme j 'ai obtenu ce que je voulai je l'ai quitté sans l'epouser et je suis allée me marier avec une fille que mes parents avait choisi pour moi que je ne connaissai pas. cette fille ne la connaissant pas je ne l 'aime pas et je m'ennuie avec elle alors j 'ai rappelé mon ex pour renouer avec elle pour compenser le vide que j 'ai avec ma femme et elle a refusé de me revoir. je ne comprends pas je suis pourtant un would el hallal qu 'ia je donc fait ? j 'ai donné du plaisir à plusieurs filles leur ai pris leur honneur leur ai menti trompées et au moment du marige j 'ai choisi une fille de bonne famille parce que le sautres comme j' ai couché avec elles ce ne sont pas des filles bien. "

à toi de repondre si tu trouves ce comportemet correct. ce comportement est malheureusemet classique heureusement que Dieu est juste et va punir ces would el hram qui pensent que parceq eu ce sont des hommes ont droit de vie ou de mort sur nous parce que ce sont eux qui decide du mariage. ils pensent avoir le pouvoir du mariage car c'est eux qui choisissent.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
c
27 mai 2012 15:01
Citation
miminette75 a écrit:
je me mets à la place de mon ex voila ce qu'il te repondrai :

" j 'ai connu une fille que j'ai beaucoup aimé je lui ai fais croire qu 'elle etait la seule que je voulais l'epouser mais entre temps je sortai avec plusieurs filles et je l'ai baratiné je lui ai dit que mes intentions etaient sinceres envers elle car elle me resistait t refusait de coucher avec moi, je lui ai alors dit que je l 'epouserai elle etatis tres amoureuse de moi et me voyait comme son mari on etait dans une demarche de mariage, au bout d'un certain temps apres l 'avoir bien endormie j 'ia insisté en lui disant que ce n 'etait pas grave si on couchait avnt le mariage puisqu'on allait se marier et que je la considerai comme ma femme, elle a cédé et comme j 'ai obtenu ce que je voulai je l'ai quitté sans l'epouser et je suis allée me marier avec une fille que mes parents avait choisi pour moi que je ne connaissai pas. cette fille ne la connaissant pas je ne l 'aime pas et je m'ennuie avec elle alors j 'ai rappelé mon ex pour renouer avec elle pour compenser le vide que j 'ai avec ma femme et elle a refusé de me revoir. je ne comprends pas je suis pourtant un would el hallal qu 'ia je donc fait ? j 'ai donné du plaisir à plusieurs filles leur ai pris leur honneur leur ai menti trompées et au moment du marige j 'ai choisi une fille de bonne famille parce que le sautres comme j' ai couché avec elles ce ne sont pas des filles bien. "

à toi de repondre si tu trouves ce comportemet correct. ce comportement est malheureusemet classique heureusement que Dieu est juste et va punir ces would el hram qui pensent que parceq eu ce sont des hommes ont droit de vie ou de mort sur nous parce que ce sont eux qui decide du mariage. ils pensent avoir le pouvoir du mariage car c'est eux qui choisissent.



oh ma soeur ton histoire ma beaucoup touché
mais tu ne peu que regretter maintenant c'est trop tard il ne fallait pas coucher avec lui tu serai peu etre sa femme à l'heure actuelle, les homme teste beaucoup et toi tu t'es donner, tu te retrouve seule et lui marier il te veux comme une amante c'est triste de passer au second plan et oui comme il s'ennui il cherche un autre trou pour casser sa routine il pense à qui à ce moment là à une fille qui dira oui facilement donc TOI, dsl je ne te juge pas mais je me tue à répéter qu'il ne faut jamais coucher avant le ariage allah à interdit ça c'est pas pour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook