Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEHORS DEHORS LES MAUVAIS GARS
l
26 mai 2012 15:48
Je ne suis pas trés inventive. Mais c'est un bon slogan c'est repris des slogans du printemps arabes.
Faisons notre printemps des filles musulmanes qui veulent ne plus se faire avoir. J'ai tellement lu d'histoire, moi aussi je me suis faite avoir une fois et j'ai promis de ne plus me faire avoir.

ALORS dégageons dégageons ces garçons qui n'ont de respect d'autrui que pour leur second cerveau.

Celles qui souffrent, dont le coeur a été brisé par les mensonges, et leur dignité a été souillée, et dont les douces paroles ont brisé leur âme. A toutes rassemblons nous et faisons la promesse de ne plus servir de paillasson à ces garçons, à ces pseudo hommes sans foi sans honneur.

ALORS LES FILLES SOYEZ AVEC MOI, et essayons de faire passer le message à nos sœurs encore innocente, afin qu'elles gardent leur innocence. GARDEZ VOTRE HONNEUR POUR VOTRE EPOUX, GARDONS NOTRE HONNEUR POUR NOS EPOUX OU FUTUR EPOUX.

Car je sais et mes amies se sont mariées avec des hommes machaAllah. ET CES HOMMES EXISTENT ENCORE. confused smiley

ALORS ETES VOUS AVEC MOI??????

PS : Les garçons ne sont pas admis dans ce sujet.

Les filles, faites nous part de vos sentiments, etes vous pretes a mettre dehors ces mauvais gars?
Celles qui se sont mariées avec des hommes d'honneurs dans le halal bien sur étant donné que nous sommes musulmanes, faites nous en part de votre bonheur afin de montrer à nos soeurs que le bonheur existe lorsqu'on reste dans le bien.
N
26 mai 2012 19:32
´´des hommes machaAllah´´

Ça veut dire quoi ?
Allô 36
h
26 mai 2012 19:32
je suis tout à fait d'accord avec toi, marre de ces would haram qui nous font croire qu'ils sont sérieux et au bout du compte tu t'aperçois qu'il se fou de ta gueule, moi je dit les mauvais gars à la décheterie evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/12 19:36 par hnina62.
h
26 mai 2012 19:45
Citation
Nejjar a écrit:
´´des hommes machaAllah´´

Ça veut dire quoi ?

tu veux que je te passe mes lunettes, tu ne vois pas ce qu'il y a d'écrit sur le post en plus en rouge LES GARCONS NE SONT PAS ADMIS DANS CE SUJET donc oust!!!!
G
26 mai 2012 19:59
hnina62 crains Allah.sur le mot.would.haram.tu insinu k leurs parents ont fait.zina .les.parents st paa.tjrs responsable.des.mefaits de leurs.enfant alors respecte stp.

la.posteuse si tu.veux.crier fais le par ta.fenetre personne ta di de te.faire plumer par.contre.pr.celles.qui ont.ete victimes dhommes.malhonnete kAllah les.aides.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
N
26 mai 2012 20:09
Citation
hnina62 a écrit:
Citation
Nejjar a écrit:
´´des hommes machaAllah´´

Ça veut dire quoi ?

tu veux que je te passe mes lunettes, tu ne vois pas ce qu'il y a d'écrit sur le post en plus en rouge LES GARCONS NE SONT PAS ADMIS DANS CE SUJET donc oust!!!!

Je suis aveugle
Allô 36
J
26 mai 2012 20:23
Yo les meufs,

la justice n'est pas de ce monde, c'est pour cela que chacune de nos actions sont consignées dans un Livre.

Nous rendrons tous et toutes des comptes auprès D'Allah SWT , c'est plutôt ça qu'il faut retenir.

Inutile de nourrir la rancœur et de garder une haine. Avancez et laissez couler.
d
26 mai 2012 20:26
salam,

Ok pour le coup de gueulethumbs up

Tu as ma voix et ma participation mais ne limitons pas ce mouvement d'humeur aux femmes musulmanes , voyons large et accueillons toutes les femmes quelque soit leur conviction :

A vos plumes toutes les indignées.... Exprimez votre ras le bol de l'instrumentalisation de la femme au service du tout puissant plaisir de l'homme...grinning smiley
S
26 mai 2012 20:33
Salem

Je ressens ni haine ni rancoeur , mon coeur est vide aujourd hui , j ai aucun sentiment pr un homme , les gros cons , les mitos , les tchateurs , les hommes salopes , les gamins , les irresponsables , les hommes irrespectueuux je m en contrefiche , je les laisse plus faire parti de ma vie depuis longtemps !
Pr moi perso si je suis tombee sur un con c est moi seule la responsable !

N oubliez pas les pancartes les filles smiling smiley
26 mai 2012 20:37
Oulàlà les filles vous avez l'air bien énervées

Sôbhanallah : On tourne on tourne et au final on revient aux Paroles d'Allah !

L'amour ne doit être développer que dans le cadre marital .!

Ces relations ça fait des dégats :

- filles (et garçons) bloqués sentimentalement, on voit souvent ici " j'ai peur d'aimer "

- Garçons qui grimpe les échelles dans le haram ou eux-même blessés

Haine, Vengance, Désobéissance, Êgarements, Tromperies après mariage, Tristesse, Regrets . . Et j'en passe


Pour bien vivre et avoir une santé saine faut éviter le haram pas forcément remettre la faute sur les garçons . Elle était libre d'accepter une relation amoureuse hors mariage ou attendre que les choses ce fasse dans le halal, faut déjà travaillé le problème sur nous-même puis éventuellement sur les autres . . .
G
26 mai 2012 20:38
tien tien.drole le.girlpower reprend le.dessus sur ta raison.

merci.jasmine toi tu.merites tt le.bien
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
J
26 mai 2012 20:46
Citation
khobz a écrit:
tien tien.drole le.girlpower reprend le.dessus sur ta raison.

merci.jasmine toi tu.merites tt le.bien

Oh merci pain rond fait maison, c'est gentil .
Y
26 mai 2012 21:02
Coup d'gueule tout pourri, vous êtes les premières responsables de ce qu'il vous arrive !!
C'trop facile de nous attaquer tout le temps mdrrr !
m
26 mai 2012 21:15
Bonsoir....
Lâchez vous les filles , ça fais du bien , de temps en temps.......une sorte de thérapie de groupe.....
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
G
26 mai 2012 21:22
Bonjour,
Dehors les gars ????
Je pense qu'il ne faut pas tous nous mettre dans le mauvais rôle.
Je respecte les femmes et je ne suis pas le seul,
Alors acceptez les quelques hommes qui n'ont rien à se reprocher.
Continuez, quand même, le combat...
Gérard
m
26 mai 2012 22:06
Salam,

Je me joins a vous, yawning smiley Meme si on est en partie responsable de nos echecs, les torts sont partagés parfois.....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
d
26 mai 2012 22:41
c'est suur il ya encore des hommes bon et heureuseument !!
mais faut se dire la verité de nos jours court bcp de goujat sans foi ni loi!!! sans paroles et souvent se cache derrierre le dine alors qu'ils ont un mauvais comportement!!
en tout cas moi de part mon experience j'ai plus rencontrer des mauvais gards que des bons du coup je tire la conclusion que lq majorité ne sonst pas serieux et manipulent les femmes et leurs sentiments!!!
voila!!!my point of view!!
r
27 mai 2012 00:13
les mecs bien y en a. Mais ils ne méritent que le meilleur.. et si tu n'as pas un mec bien alors poses toi les bonnes questions whistling smiley
d
27 mai 2012 00:30
c'est quoi ce post à la noix ?thumbs down
27 mai 2012 01:02
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Oulàlà les filles vous avez l'air bien énervées

Sôbhanallah : On tourne on tourne et au final on revient aux Paroles d'Allah !

L'amour ne doit être développer que dans le cadre marital .!

Ces relations ça fait des dégats :

- filles (et garçons) bloqués sentimentalement, on voit souvent ici " j'ai peur d'aimer "

- Garçons qui grimpe les échelles dans le haram ou eux-même blessés

Haine, Vengance, Désobéissance, Êgarements, Tromperies après mariage, Tristesse, Regrets . . Et j'en passe


Pour bien vivre et avoir une santé saine faut éviter le haram pas forcément remettre la faute sur les garçons . Elle était libre d'accepter une relation amoureuse hors mariage ou attendre que les choses ce fasse dans le halal, faut déjà travaillé le problème sur nous-même puis éventuellement sur les autres . . .
tu as tout dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook