Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dehk ,en m'annonçant une mauvaise nouvelle !!!!
T
2 juin 2014 15:09
Salamou Alaikoum wa rahmatou Allahy wa barakatouh!!

Wallah ché pas comment vous l'expliquer ,aufaite quand on m’annonce un truc grave beh SoubhanaAllah jai un ptit sourire qui apparait malgré moi, j'essaye de le stoppé mais jy arrive pas ..
intérieurement je me sens pas bien mais ce sourire dit le contraire ,jai peur que les gens ce disent oué nananannana vous mm vous saviez !

Dites moi quoi faire svpl ? si ça vous arrive a vous aussi ??!
2 juin 2014 16:11
Citation
Mez'g a écrit:
Salamou Alaikoum wa rahmatou Allahy wa barakatouh!!

Wallah ché pas comment vous l'expliquer ,aufaite quand on m’annonce un truc grave beh SoubhanaAllah jai un ptit sourire qui apparait malgré moi, j'essaye de le stoppé mais jy arrive pas ..
intérieurement je me sens pas bien mais ce sourire dit le contraire ,jai peur que les gens ce disent oué nananannana vous mm vous saviez !

Dites moi quoi faire svpl ? si ça vous arrive a vous aussi ??!

moi ossi sa m'fait sa enfaite chu trop souriante j'rigole tout le temp tu m'dit "ouai il y a une vielle qui est tombé dehor" j'orai ce ptit sourire cher pas pk,enfaite je m'imagine beaucoup d'chose dans ma tete jme demande si il y en na pas 12 la dedans(tu dois me prendre pour une fol)bon revenon a ton sujet pour moi c'est normale chus grave souriante apres toi cher pas smiling smiley
2 juin 2014 19:50
wa3llikoum el salam c 'est ce qu’on appelle fou rire nerveux ! c'est en quelque sorte le fait de rire, alors que l'on a plutôt envie de pleurer...
en riant au lieu de pleurer tu te fait une carapace, en te protégeant pour ne pas être déstabilisé par la réalité.
J’ai longtemps été gêné par ce problème dans ma jeunesse, aujourd’hui avec l’âge c’est fini.
je me suis fait ma propre thérapeute en renouant avec de vraies émotions ; pleurer lorsque je suis triste et rire lorsque je suis heureuse..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 09:37 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook