chargement... Chicoulata [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 juin 2011 13:03 |
15 juin 2011 13:07 |

15 juin 2011 13:25 |
Citation
angelo a écrit:Citation
marouane78 a écrit:
La misère + le manque d'education = débauche.
C'est aussi simple que ça.
Salam, faut pas faire des généralités![]()
Beaucoup de femmes humble travaillent d'arrache pied pour nourrir un foyer en se levant tot le matin, jusqu'au soir...

17 juin 2011 09:46 |

17 juin 2011 21:29 |
17 juin 2011 23:40 |
alam , moi j'ai insulté une meuf et jlui ai foutu une gifle , et mon mari ma retenu et insulté ma leuf de degagé si elle n voulait pas une autre!!! elle draguait sans gene , ct plus fort que moi!!
18 juin 2011 09:33 |
Citation
sonya81 a écrit:
alam , moi j'ai insulté une meuf et jlui ai foutu une gifle , et mon mari ma retenu et insulté ma leuf de degagé si elle n voulait pas une autre!!! elle draguait sans gene , ct plus fort que moi!!
5 juillet 2011 11:12 |
Citation
ainvittel a écrit:Citation
sonya81 a écrit:
l'espace est public je crois !
tu as eu un comportement de sauvage ma parole, tu la laisses faire dans son coin et c'est tout , si tu as confiance en ton mari il n'y a pas de problème je pense
il faut de la confiance ds le couple et se faire confiance aussi , car comment fais tu quand ton mari sort tout seul et qu'il se fait draguer ? t'es pas là pour gifler la fille alors ?

25 juillet 2011 10:16 |

25 juillet 2011 12:46 |
Citation
angelo a écrit:
Salam, pour ceux qui reviennent du bled, vous êtes dégoûter du Maroc?

25 juillet 2011 18:28 |
26 juillet 2011 19:43 |
26 juillet 2011 23:15 |
Citation
angelo a écrit:Citation
ainvittel a écrit:Citation
sonya81 a écrit:
l'espace est public je crois !
tu as eu un comportement de sauvage ma parole, tu la laisses faire dans son coin et c'est tout , si tu as confiance en ton mari il n'y a pas de problème je pense
il faut de la confiance ds le couple et se faire confiance aussi , car comment fais tu quand ton mari sort tout seul et qu'il se fait draguer ? t'es pas là pour gifler la fille alors ?
Cet de la jalousie maladive.
Mais bon au pays , les femmes sont de véritable tigresse, quand elles veulent un homme, elles font vraiment tout pour l'avoir...![]()
Salam non non jsuis pas du tout d'une jalousie maladive, j'etai rentré ds une épicerie et mo
n lai se fesait draguait par une meuf qui lui demandait de lui payer l'hotel , ell se collait àlui complètement folle et lui la repoussait en lui demandant de degagait qu'il etait marié et que j'etais avec , j'voyait le scenario de l'interieur , vant de la gifler j'suis venu pensant qu'elle aller avoir honte et bouger mais non , sans pitité la meuf, c'etait merité et pas sauvage , c'est elle la sauvage..!!
Cela va de la drague sans foi ni loi " bla hachma " , les parties de jambe en l'air sont de haute volée , et le maraboutisme est très fort...
27 juillet 2011 15:22 |