Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degouter des hommes de chez nous ( arabe )
z
31 juillet 2013 03:43
salam alikoum c est encore moi voila les hommes de chez moi ( marocains ) car je ne suis sortie qu avec des marocains donc voila il me degoute j ai l impression qu ils ne sont pas matures meme a 40 ans il aiment jouer avec nos sentiment a croire que nous sommes faites de béton du coup je me suis braqué ils m ont frustré je suis degouter par leurs comportement je pense me mettre avec un européen eux au moins ils savent prendre soin des femmes et ils respectes l union j aurais besoin de savoir si des soeurs sont dans la meme situation que moi , et aussi vous en pensées quoi? et vous les hommes vous reagisé comment face a ce que je vien d ecrire?
d
31 juillet 2013 03:48
Citation
zarah.anna a écrit:
salam alikoum c est encore moi voila les hommes de chez moi ( marocains ) car je ne suis sortie qu avec des marocains donc voila il me degoute j ai l impression qu ils ne sont pas matures meme a 40 ans il aiment jouer avec nos sentiment a croire que nous sommes faites de béton du coup je me suis braqué ils m ont frustré je suis degouter par leurs comportement je pense me mettre avec un européen eux au moins ils savent prendre soin des femmes et ils respectes l union j aurais besoin de savoir si des soeurs sont dans la meme situation que moi , et aussi vous en pensées quoi? et vous les hommes vous reagisé comment face a ce que je vien d ecrire?

Tes pas à l'abri qui te la mettre à l'envers les européen , et après arrivera à tu à subir la différence de culture , est tu a l'aise avec les délire européen ? tes pas à l'abri qui te mitonne en jouant le faux converti ! In à toujours parler des problème des rebeux mais on ne lit jamais ici une arbiate qui s'est fait avoir par un non rebeu à les savoir àh oui coucher avec un non rebeu est halal
d
31 juillet 2013 03:50
Je pense que si ça t'arrange d'être dégouter des marocain ben tant mieux , tu peux aller voir avec d'autre nationalité pour confirmer ton degout , moi personnellement je préfère rester neutre , mais ne pas être mature et jouer de tes sentiment c'est pas assez claire , tu donne tes sentiment assez rapido ? mais en tout cas les filles c'est compliquer , même si tu trouver un parfait homme il va te dégouter , y'a une part du problème venant de toi , les european sont mieux ? hhhh c'est marrant , réfléchit un peu tu veux ? tu ma fait un peu rire je ne peux plus donner suite , et tu veux les avis des homme ? tu cherche la provoque ? eh ben non ça sert à rien ton poste ne te rapportera rien dsl
l
31 juillet 2013 03:51
Si je devais réagir a ce que tu viens d'écrire je dirais que :


Tu as la meme mentalité que les hommes de 40 ans dont tu viens de décrire.



NEXT.
z
31 juillet 2013 03:53
je parle pas de couché avec je me suis peut etre mal exprimé en gros un européen converti qui c est converti pour allah pas par amour pour moi
t
31 juillet 2013 03:54
Citation
zarah.anna a écrit:
salam alikoum c est encore moi voila les hommes de chez moi ( marocains ) car je ne suis sortie qu avec des marocains donc voila il me degoute j ai l impression qu ils ne sont pas matures meme a 40 ans il aiment jouer avec nos sentiment a croire que nous sommes faites de béton du coup je me suis braqué ils m ont frustré je suis degouter par leurs comportement je pense me mettre avec un européen eux au moins ils savent prendre soin des femmes et ils respectes l union j aurais besoin de savoir si des soeurs sont dans la meme situation que moi , et aussi vous en pensées quoi? et vous les hommes vous reagisé comment face a ce que je vien d ecrire?

dis donc tu as ouvert beaucoup de post provoc mais as-tu vraiment 27 ans???
d
31 juillet 2013 03:55
Attends un peu , je viens de lire ton autre poste quitter ton copain , franchement là tu nous prends pour des qui ? tu es avec un homme vicieux et je ne sais quoi comment tu le décrit et tu l'aime ? amoureuse d'un manipulateur menteur... ? mdr des tonne de mdr , mais ça va la tête jeune fille ? c pour ça que ça te dégoutte les marocain car tu es bizarre , aimer quelqu'un merdique comme tu le décrit , hhhhh voilà une autre fille complétement planquer à côté de la plaque , tu es malade ma chère , ta fait une grosse connerie , là tu veux le quitter sans lui faire du mal car tu croix pouvoir le faire ? fou pas de nos gueul on connais le genre de fille qui tu es , tu finira comme bcp ici . Je réagirai jamais à tes poste sont bidon et plein de connerie
z
31 juillet 2013 03:56
ou tu voit de la provocation? je m exprime c est mon droit !!! non? pourquoi tu veut savoir mon age?
31 juillet 2013 04:00
Salam, cousine ou sœur, lol

Ben que dire?
J'espère que tu plaisantes...parce que ça serait dommage de réduire le "marocain moyen" à ce que tu viens de dire !
J'avoue que tous les hommes ne sont pas digne de leur femme et inversement, pour pas se faire avoir il faut apprendre à connaitre l'autre avant de s'engager, je sais que c'est difficile au début il qu'il faut du temps.
Mais quand je lis ce que tu écris, j'ai du mal à me reconnaitre, sans vouloir me vanter. C'est à se demander si on vit dans la même société, j'avoue ça me dépasse ce que je peux lire souvent ici, pourtant je ne viens pas souvent.
Je pense qu'une femme voit les choses d'une certaine manière et qu'elle a tendance à être exigeante vis-à-vis de l'homme, en revanche l'homme a tendance à se laisser aller, se pensant "maitre de la situation" ce qui vous mets dans une situation de frustration; je sais mesdemoiselles, mesdames, vous avez besoin d'être rassurées!!!!!!!! Une seule façon de savoir où on va, posez le DIALOGUE et aller droit au but!!
Wa salam
d
31 juillet 2013 04:01
Tu verra elle se fera soulever par un européen mais la elle ne le critiquera pas car la c'est halal la elle ne dira rien qd c'est un rebeu la tu les entend toute
31 juillet 2013 04:01
J'ai juste une simple question : tu es sorti avec tout les marocains de ce monde?
z
31 juillet 2013 04:02
tu réagis jamain a mes poste mais la tu vien de le faire prk? c est parceque j ai toucher a ton ame sensible je paris que tu fait partie de ses hommes perdus dans la vie du coup vous faites du mal au femmes pour vous sentir fort aller vasi fumé ton joind je t es pas forcé a venir me lire coco moi malade euuuuuh wé c est accause des hommes comme toi que je suis devenu folle
L
31 juillet 2013 04:46
J'ai rien contre eux mais C'est fade 1 européen
Rien de mieux qu'un maghrébin,ils ont un de ces charme
A
31 juillet 2013 04:47
Zarah la femme aux 100000 posts sleeping

tu parles des MRE des marocains de france??
31 juillet 2013 04:49
Citation
zarah.anna a écrit:
tu réagis jamain a mes poste mais la tu vien de le faire prk? c est parceque j ai toucher a ton ame sensible je paris que tu fait partie de ses hommes perdus dans la vie du coup vous faites du mal au femmes pour vous sentir fort aller vasi fumé ton joind je t es pas forcé a venir me lire coco moi malade euuuuuh wé c est accause des hommes comme toi que je suis devenu folle
Salam , tu me connais mais tu me juges , de plus je fume pas le shit , si tu as connu des shiteux c pas mon problème , tu n'a vraiment rien dans la tête
A
31 juillet 2013 05:13
Citation
zarah.anna a écrit:
tu réagis jamain a mes poste mais la tu vien de le faire prk? c est parceque j ai toucher a ton ame sensible je paris que tu fait partie de ses hommes perdus dans la vie du coup vous faites du mal au femmes pour vous sentir fort aller vasi fumé ton joind je t es pas forcé a venir me lire coco moi malade euuuuuh wé c est accause des hommes comme toi que je suis devenu folle
moody smiley
d
31 juillet 2013 05:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
zarah.anna a écrit:
tu réagis jamain a mes poste mais la tu vien de le faire prk? c est parceque j ai toucher a ton ame sensible je paris que tu fait partie de ses hommes perdus dans la vie du coup vous faites du mal au femmes pour vous sentir fort aller vasi fumé ton joind je t es pas forcé a venir me lire coco moi malade euuuuuh wé c est accause des hommes comme toi que je suis devenu folle
Salam , tu me connais mais tu me juges , de plus je fume pas le shit , si tu as connu des shiteux c pas mon problème , tu n'a vraiment rien dans la tête

Je pensait qu'elle s'adressait à moi , laisse tomber ce genre de meuf va toujours adopoter une réaction de la sort , laissant là se lasser sur sa lave , eça sert à rien de lui parler , de lui dire quoi ce soit , elle va tous nous prendre pour son manipulateur menteur et shiteu , elle es dans la merde et ne sais quoi faire , personne peux l'aider et rejette la mal sur tout le monde , mieux qu'elle ai essayer d'autre cobaye , éspèrant lui bonne chance , et qu'elle se calme et qu'elle rencontrer plus jamais un maroccain voir un arabe comme ça elle sera sûr que sa tête tourne en carré .
A
31 juillet 2013 05:22
Citation
zarah.anna a écrit:
salam alikoum c est encore moi voila les hommes de chez moi ( marocains ) car je ne suis sortie qu avec des marocains donc voila il me degoute j ai l impression qu ils ne sont pas matures meme a 40 ans il aiment jouer avec nos sentiment a croire que nous sommes faites de béton du coup je me suis braqué ils m ont frustré je suis degouter par leurs comportement je pense me mettre avec un européen eux au moins ils savent prendre soin des femmes et ils respectes l union j aurais besoin de savoir si des soeurs sont dans la meme situation que moi , et aussi vous en pensées quoi? et vous les hommes vous reagisé comment face a ce que je vien d ecrire?

Tu as quel age?
hé oui bienvenue dans la real life!
on nous à interdit de fréquenter avant mariage ca n'est pas pour des broutilles,repentis toi,et demande à Allah swt d'apaiser ton coeur et de t'accorder un homme bon muslim qui te respectera
*
31 juillet 2013 05:27
Salam
Svp les gens, pour l'amour du ciel, arrêtez de généraliser!!!!!!!!!!!!
T'as vécu quelques mauvaises expériences avec des arabes, ok, mais ça ne veut pas dire que TOUT les arabes sont les connards!
Et puis le meilleur moyen de ne pas souffrir en amour, c'est de rester célibataire!
z
31 juillet 2013 05:48
marouan c est pas a toi dont je m adresse mais a l autre abruti mr ce crot medecin il pense m avoir examiné pour dire que je suis malade --'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook