Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degouter des hommes de chez nous ( arabe )
E
26 avril 2015 14:38
Citation
aikki a écrit:
la seule différence entre NPNS et les beurettes qui sévissent sur ce forum ou d'autres, c'est justement le facteur islam : chez NPNS, l'homme maghrébin est déshumanisé en intégrant le facteur islam (présenté comme islamiste, violent, égorgeur etc...) alors que les beurettes d'ici, c'est la même rhétorique mais sans la lutte contre l'islam, le voile, c'est au contraire au nom de l'islam qu'elles veulent zigouiller le maghrébin...

moi je m'en tape qu'elles veuillent faire leur vie avec Jacques ou Diouf, ça ne m'empêche pas de vivre, le hic c'est que pour justifier leur fantasme, elles utilisent constamment le même procédé : crachat et diabolisation de l'homme maghrébin et de tout ce qui a trait à la culture maghrébine en général, utilisation d'un islam dévoyé et complètement trafiqué pour les besoins de la cause (fornication, mariage mixte etc...), et surtout doctrine anti-raciste à géométrie variable (ose dire sur les noirs ou turcs la moitié de ce qui est dit sur les maghrébins et tu seras jugé mécréant par la saint Inquisition anti-raciste)...

Pour finir, je demande à ces filles (et garçons aussi mais faut reconnaître qu'ils sont moins nombreux sur ce forum) d'être cohérentes et d'aller jusqu'au bout de leurs idées nauséabondes (qui ns rappellent les heures les plus sombres de notre histoire) : pourquoi fréquenter un site MAROCAIN DONC MAGHREBIN si les Maghrébins vous sortent par les yeux? Quittez ce site et rejoignez ceux en accord avec vos lubies idéologiques... On ne vous retiendra pas... ca permettra enfin d'avoir une ambiance saine et apaisée sur un forum infesté par l'auto-flagellation, le dénigrement de soi, la mise en valeur des hommes des autres communautés etc...

D'ailleurs que vous vous mariez avec un converti européen ou non, on s'en TAPE comme de votre avis sur la pollution... du moment que vous nous foutez la paix, on est même prêt à vous payer l'aller simpleBye


Je suis totalement d'accord, celles qui passent leur temps à dénigrer l'Homme maghrébin devraient déserter ce forum si on les horripile tant que ça, elles se font juste du mal en restant ici.

A moins que la cause de leur mal soit un peu plus complexe, et que ce forum serait un défouloir où l'Homme maghrébin serait pointé du doigt pour faire oublier leur existence minable en quête d'identité ptdr

Mais bon elles nous divertissent, ça me fait rire de les voir déblatérer toutes leurs conneries de gamines immatures, sans ça on s’ennuierait faut l'avouer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 14:41 par El Hombre.
26 avril 2015 14:48
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
en plus tu sais pas lire du tout bon " mdr ca va nous faire croire que toute les maghrebine cherchent le critere religieu ailleur systematiquement cest nimporte quoi "

ca veut dire que les amghrebine ne vont pas ailleur systematiquement pour une raison religieuse comme le disent souvent mais ya d'autre raison

- le critere non religieu par exemple les fille maghreibne pas du tout pieuse ira logiquement vers un non pieu
- le critere mode de vie par esxemple les fille qui aime le mode de vie occidental boite de nuit soiree tenu indecente bref beurette comme a la tele elle iront voir des non pieu

- critere pression: celle qui ont souvent la pression de leur parent , voit en leur parent uen generalisation de la communaute donc tous les compatriote ont ce comportement donc elle vont voir ailleur

tu suis ???

et puis certaine vont avec des homme pieux machallah cest le principal michonne mais cest pas une majorite. si cetait le cas les amghrebine aurait une reputation de fille serieuse

Je très bien saisie l'ironie . Tellement tu as répété la même rengaine à force ça rentre.

Et à ça je t'ai répondu "chacun fait ce qu'il veut"
26 avril 2015 14:53
Citation
Diorf a écrit:
mdrr j'avais même pas vu, et tout le monde qui polémique et tout ptdr ptdr on est vraiment des hmir tongue sticking out smiley

ptdr ptdr
26 avril 2015 14:55
Citation
El Hombre a écrit:
Je suis totalement d'accord, celles qui passent leur temps à dénigrer l'Homme maghrébin devraient déserter ce forum si on les horripile tant que ça, elles se font juste du mal en restant ici.

A moins que la cause de leur mal soit un peu plus complexe, et que ce forum serait un défouloir où l'Homme maghrébin serait pointé du doigt pour faire oublier leur existence minable en quête d'identité ptdr

Mais bon elles nous divertissent, ça me fait rire de les voir déblatérer toutes leurs conneries de gamines immatures, sans ça on s’ennuierait faut l'avouer.

On pourrait aisement vous retourner le conseil, si la maghrébine de base ne vous convient pas vous pouvez partir..
E
26 avril 2015 15:03
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
On pourrait aisement vous retourner le conseil, si la maghrébine de base ne vous convient pas vous pouvez partir..

On est sur un forum arabe et musulman à ce que je sache, et jamais tu me verras réduire toutes les maghrébines à la "beurette de base" caricaturale comme tu les appelles, ce serait insulter toutes les filles pieuses qui ouvrent pas leur bouche à tout bout de champ pour se faire remarquer.

Donc si quelqu’un doit partir, c'est les sociologues de PMU anti-maghrébin, pas moi smiling smiley
26 avril 2015 15:04
le forum est ouvert a tous

c les depressifs qui devraient partir

on a pas tres envie que vous vous suicidiez hein grinning smiley
26 avril 2015 15:08
Citation
El Hombre a écrit:
On est sur un forum arabe et musulman à ce que je sache, et jamais tu me verras réduire toutes les maghrébines à la "beurette de base" caricaturale comme tu les appelles, ce serait insulter toutes les filles pieuses qui ouvrent pas leur bouche à tout bout de champ pour se faire remarquer.

Donc si quelqu’un doit partir, c'est les sociologues de PMU anti-maghrébin, pas moi smiling smiley

Lol j'ai parlé de maghrébine de base pas beurette de base, décidément t'as du mal à dissocier les deux.

Bon allez salute
26 avril 2015 15:12
Comme ton frere et comme ton pere . Tchuss
p
26 avril 2015 15:13
Citation
Miiichonne a écrit:
Je très bien saisie l'ironie . Tellement tu as répété la même rengaine à force ça rentre.

Et à ça je t'ai répondu "chacun fait ce qu'il veut"

mdr quand on dit la verite sur les maghrebine ya la derniere phrase du genre " "chacun fait ce qu'il veut" . oui chacun fait ce qu 'il veut surtout qd ca arrange la amghrebine , que la maghrebine fasse ce qu 'elle veut tant qu elle critique pas les compatriote
L
26 avril 2015 15:20
Citation
zarah.anna a écrit:
salam alikoum c est encore moi voila les hommes de chez moi ( marocains ) car je ne suis sortie qu avec des marocains donc voila il me degoute j ai l impression qu ils ne sont pas matures meme a 40 ans il aiment jouer avec nos sentiment a croire que nous sommes faites de béton du coup je me suis braqué ils m ont frustré je suis degouter par leurs comportement je pense me mettre avec un européen eux au moins ils savent prendre soin des femmes et ils respectes l union j aurais besoin de savoir si des soeurs sont dans la meme situation que moi , et aussi vous en pensées quoi? et vous les hommes vous reagisé comment face a ce que je vien d ecrire?


Alors détrompe toi,certes les européens sont plus diplomates,plus doux,et paraissent plus civilisés,on croirait qu'ils sont mashallah,mais en fait ce sont les plus gros pervers,et infidéles,pour eux comme ils n'on pas la notion de la polygamie licite ils trompent à tout va en cachette mais de part leur coté civilisés,bien eduqués,on les voit de l'exterieur comme des etres respectueux de tout,top avec leur épouse hors ce sont de gros cochonou!
méfie toi des apparences.
Le probléme des hommes chez nous c'est qu'ils sont agressifs,rabaisse la femme,se croit au dessus de son épouse,et pour eux la notion de polygamie est mal interprété,sous pretexte qu'ils y on droit ils trompent aussi en pensant le faire de facon licite,et quand ils pratiquent la polygamie dans un cadre légal ils ne respecte pas les principes qu'Allah leur à prescrit,donc tombe dans l'adultére (la polygamie à des régles strictes,et n'est pas destinés à épouser une seconde femme plus jeune pour assouvir ses besoins sexuels)!

Dans tous les cas le probléme est présent dans toutes les ethnies,il suffit de les connaitre
T
26 avril 2015 15:22
Citation
aikki a écrit:

Pour finir, je demande à ces filles (et garçons aussi mais faut reconnaître qu'ils sont moins nombreux sur ce forum) d'être cohérentes et d'aller jusqu'au bout de leurs idées nauséabondes (qui ns rappellent les heures les plus sombres de notre histoire) : pourquoi fréquenter un site MAROCAIN DONC MAGHREBIN si les Maghrébins vous sortent par les yeux? Quittez ce site et rejoignez ceux en accord avec vos lubies idéologiques... On ne vous retiendra pas... ca permettra enfin d'avoir une ambiance saine et apaisée sur un forum infesté par l'auto-flagellation, le dénigrement de soi, la mise en valeur des hommes des autres communautés etc...

thumbs up

thumbs up
D
26 avril 2015 15:26
Jamais compris les hommes et les femmes qui se sentent blessés quand ça traite de beurettes ou "diabolise" l'homme maghrébin

Je sais pas moi vous savez ce que vous êtes, donc pourquoi être blessé par quelque chose qui te concerne pas ? Moi les filles elles peuvent faire 10 pages en traitant les maghrébins de violents, agressifs, idiots, drogués blablabla franchement je m'en fous complet ptdr

À partir du moment où t'as rien à te reprocher je vois pas pourquoi prendre la mouche Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook