Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEGOUTER DES HOMMES!
L
25 août 2016 13:46
SALAM WA3LIKOUM

mes parents se sont séparer il y a 2 ans après 20 ans de mariage JAMAIS j'aurais penser qu'il pourrait se séparer alors qu'ils ont passer leur vie ensemble maintenant sa me fait mal de voir ma mère triste quelque fois par rapport a sa... après moi je m'en plein pas vraiment même si c'est dur mais Comment vous dire que moi et mon père on se parler presque jamais même quand il était la il était assez stricte avec moi mais malgrès sa je lui en veut quand même d'être partit car des embrouilles tout le monde passe par là il suffit pas d'un petit truc pour partir comme ça.. comme quoi c'est le mektoub vous allez me dire mais JE SUIS DÉGOUTER DES HOMMES WALLAH car même de mon coté j'ai eu pas mal de soucis j'étais fiancé a un gros C.....! mais je me demande si un jour je vais me marié moi!!
I
IEF
25 août 2016 13:53
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Calme-toi et respire smiling smiley

C'est ainsi que Allah a voulu les choses et ne crois pas que seule ta mere et toi souffrent de cette situation. Tu as aussi un homme qui fut epoux et qui est papa, qui j'en suis sûre vis mal cette terrible situation qui est le divorce.

Qu'Allah apaise vos coeurs.

Quant à ta situation personnelle, dis al hamdouliLlah. Tu as sans doute echappé à un mal.

Allah sait mieux ce que nous ne savons pas

Reste positive et ne condamne pas tous les hommes comme toi tu n'aimerais pas que les gens condamnent toutes les femmes
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
25 août 2016 13:53
Salam alykoum

Je comprends ce que tu veux dire car j'ai vecu la meme situation mais il faut te dire que tous les hommes ne sont pas comme ton père ou ton ex ils existent encore des hommes bien et heureusement tu as été entouré d hommes qui t ont décu mais il ne faut pas en faire des généralités
Ta maman finira par aller mieux car si ils ont divorcés c est que ca n allais plus il vaux mieux se séparés que de rester avec dans la mésentente
25 août 2016 13:54
ne critique pas tout les hommes stp et aussi je te conseille de voir d'ou viens le probleme? de ton père parce qu’il était strique ou de ta maman?
et pour toi aussi c'est lui de le gros C....ou plutôt le contraire
sache que je t'insulte pas du tout mais je reprend tes mots
Qu'alla nos pardonne a tous
H
25 août 2016 14:02
le remède , c est le dialogue avec tes parents. Eux seuls connaissent les véritables raisons de leur séparation.

Que ton père t'ai déçu je le comprend, mais n'oublie pas que chacun de tes deux parents doit garder une place dans ton cœur et ton esprit, car tu n'en aura pas d 'autres. L'agrément de Dieu, passe par l'agrément des parents. Quelque soient leurs défauts, il faut les respecter et les chérir.

Donc ici, il ne faut pas raisonner en terme d'homme ou de femme, mais en terme de relation parentale, de liens du sang et de filiation qui sont vitaux pour ton existence.
Citation
Louloutaaa a écrit:
SALAM WA3LIKOUM

mes parents se sont séparer il y a 2 ans après 20 ans de mariage JAMAIS j'aurais penser qu'il pourrait se séparer alors qu'ils ont passer leur vie ensemble maintenant sa me fait mal de voir ma mère triste quelque fois par rapport a sa... après moi je m'en plein pas vraiment même si c'est dur mais Comment vous dire que moi et mon père on se parler presque jamais même quand il était la il était assez stricte avec moi mais malgrès sa je lui en veut quand même d'être partit car des embrouilles tout le monde passe par là il suffit pas d'un petit truc pour partir comme ça.. comme quoi c'est le mektoub vous allez me dire mais JE SUIS DÉGOUTER DES HOMMES WALLAH car même de mon coté j'ai eu pas mal de soucis j'étais fiancé a un gros C.....! mais je me demande si un jour je vais me marié moi!!
M
25 août 2016 14:44
"Il lui a suffit d'un petit truc pour partir"

Mouais j'y crois moyen, il est resté quand même 20 ans avec ta mère d'après tes dires...
C'était plutôt l'embrouille de trop, ou alors une grosse embrouille mais qui est restée entre eux.

Bref essaye de faire la part des choses, ils avaient leur raison et ton père doit aussi mal le supporter, rester 20 ans avec la même femme c'est pas rien.
25 août 2016 15:35
un jour tu rencontreras celui qui effacera cette image négative que tu as des hommes
inchAllah
heureusement ils ne sont pas tous mauvais
tu ne peux pas te baser sur 2 hommes (dont ton propre père) pour te faire une idée des hommes
c'est trop simpliste
ne reste pas sur ces déceptions
tu comprendras quand tu auras surmonté ta déprime
et ne t'éloigne pas de ton père
peut être que lui aussi est malheureux de cet échec
même s'il ne le montre pas il se souciera toujours de toi
c'est ton père tu es son sang
tu ne peux pas les mettre au même niveau lui et celui qui t'a brisé le cœur
l'autre n'était que de passage dans ta vie
ton père c'est grâce a lui que tu es en vie
donc essaies de garder contact avec lui, si ça se trouve ce divorce vous permettra tous les 2 de vous rapprocher
et aussi avec ta maman c'est l'occasion d'avoir une relation privilégiée avec elle
à chaque épreuve il en ressort toujours quelque chose de bien inchAllah
25 août 2016 17:06
slm si inch Allah tu te marieras t'inquiète pas et tu sera heureuse surtout si tu tombes sur un mec comme moi lol .en tout cas je t'assure il y a beaucoup de garçon qui en valent la peine.
Citation
Louloutaaa a écrit:
SALAM WA3LIKOUM

mes parents se sont séparer il y a 2 ans après 20 ans de mariage JAMAIS j'aurais penser qu'il pourrait se séparer alors qu'ils ont passer leur vie ensemble maintenant sa me fait mal de voir ma mère triste quelque fois par rapport a sa... après moi je m'en plein pas vraiment même si c'est dur mais Comment vous dire que moi et mon père on se parler presque jamais même quand il était la il était assez stricte avec moi mais malgrès sa je lui en veut quand même d'être partit car des embrouilles tout le monde passe par là il suffit pas d'un petit truc pour partir comme ça.. comme quoi c'est le mektoub vous allez me dire mais JE SUIS DÉGOUTER DES HOMMES WALLAH car même de mon coté j'ai eu pas mal de soucis j'étais fiancé a un gros C.....! mais je me demande si un jour je vais me marié moi!!
V
26 août 2016 22:14
C'est toujours la faute des hommes de toute façon surtout sur yabi.
27 août 2016 00:56
jsuis d'accord, les hommes ne sont pas tous pareils....ALhamdoulillah merci grinning smiley
28 août 2016 01:29
Te marie pas et c'est tout smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 août 2016 08:02
Salut,

Tout d'abord, je souhaite que ta maman puisse retrouver du bonheur en amour, malgré cette séparation subit. Le divorce faut malheureusement parti de notre vie et cela peut arriver à n'importe quel moment.

Tu nous cites deux hommes pour exprimer ta haine envers 3 milliards d'hommes. Est-ce que tu trouves cela cohérent? smiling smiley

Ne te limite pas par ces échecs, même si c'est vrai que ces deux hommes, qui ont du être des exemples pour toi car ils étaient proches de toi, mais pense au delà de ces échecs.

Tu as quand même des oncles, cousins ou frère, voire amis qui sont exemplaires, non? Mariés, vie de famille, amoureuxde leurs femmes, etc...


Citation
Louloutaaa a écrit:
SALAM WA3LIKOUM

mes parents se sont séparer il y a 2 ans après 20 ans de mariage JAMAIS j'aurais penser qu'il pourrait se séparer alors qu'ils ont passer leur vie ensemble maintenant sa me fait mal de voir ma mère triste quelque fois par rapport a sa... après moi je m'en plein pas vraiment même si c'est dur mais Comment vous dire que moi et mon père on se parler presque jamais même quand il était la il était assez stricte avec moi mais malgrès sa je lui en veut quand même d'être partit car des embrouilles tout le monde passe par là il suffit pas d'un petit truc pour partir comme ça.. comme quoi c'est le mektoub vous allez me dire mais JE SUIS DÉGOUTER DES HOMMES WALLAH car même de mon coté j'ai eu pas mal de soucis j'étais fiancé a un gros C.....! mais je me demande si un jour je vais me marié moi!!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
28 août 2016 10:35
Salam Walikoum

Rien à ajouter MachaAllah.
Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Calme-toi et respire smiling smiley

C'est ainsi que Allah a voulu les choses et ne crois pas que seule ta mere et toi souffrent de cette situation. Tu as aussi un homme qui fut epoux et qui est papa, qui j'en suis sûre vis mal cette terrible situation qui est le divorce.

Qu'Allah apaise vos coeurs.

Quant à ta situation personnelle, dis al hamdouliLlah. Tu as sans doute echappé à un mal.

Allah sait mieux ce que nous ne savons pas

Reste positive et ne condamne pas tous les hommes comme toi tu n'aimerais pas que les gens condamnent toutes les femmes
28 août 2016 18:56
Inchallah un jour tu va te marier il ny'a pas de raison!!
Après a savoir si ton mariage durera éternellement la c'est une autre histoire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook