Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pr dégoûter un homme
.
30 août 2021 19:45
Slm alaykoum Soyez la plus pieuse possible
Et demandez à Allah de vous éloigner du mal
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
30 août 2021 19:47
Wa3likom el selem

On n'est pas pieuse pr un homme mais pr Allah ta3ala.

C'est là où tu fais erreur et persiste dans l'erreur. C'est en étant persuadée que tous tes actes, tes faits et gestes doivent s'inscrire dans le plaisir d'un homme.

Wesh qu'ils aillent au diable si il faut ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
30 août 2021 19:48
Salam

C est quoi le rapport avec ton titre ? perplexe
C
30 août 2021 19:48
Dans ce cas ce n'est pas un homme Heu
D
30 août 2021 19:51
Pour dégoûter un homme ? Jette lui une ?
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum Soyez la plus pieuse possible
Et demandez à Allah de vous éloigner du mal
S
30 août 2021 19:52
Afin qu’il tombe dans les ?
Citation
Quokka Smile a écrit:
Pour dégoûter un homme ? Jette lui une ?
.
30 août 2021 19:52
T'as pas compris

C'est en étant pieuse pr l'amour dAllah la plus sincère. Et en demandant d'être éloignée du mal que tu peut espérer dégoûter nombres d'hommes qui te verront moche et sans intérêt
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem

On n'est pas pieuse pr un homme mais pr Allah ta3ala.

C'est là où tu fais erreur et persiste dans l'erreur. C'est en étant persuadée que tous tes actes, tes faits et gestes doivent s'inscrire dans le plaisir d'un homme.

Wesh qu'ils aillent au diable si il faut ptdr
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
30 août 2021 19:53
J'ai écrit plus bas
Citation
Diurne a écrit:
Salam

C est quoi le rapport avec ton titre ? perplexe
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
30 août 2021 19:54
Ahhhhhhhh okeyyyyyy au temps pouww mwoiii ma chewiii ???


Citation
Didit a écrit:
T'as pas compris

C'est en étant pieuse pr l'amour dAllah la plus sincère. Et en demandant d'être éloignée du mal que tu peut espérer dégoûter nombres d'hommes qui te verront moche et sans intérêt
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
30 août 2021 19:55
Blabla
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum Soyez la plus pieuse possible
Et demandez à Allah de vous éloigner du mal
30 août 2021 19:56
Une pensée pourrie
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum Soyez la plus pieuse possible
Et demandez à Allah de vous éloigner du mal
S
30 août 2021 19:56
?
Citation
1000blaze a écrit:
Blabla
1
30 août 2021 19:57
Bla bla car
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
?
J
30 août 2021 19:57
ah bon ça dégoute les hommes, moi une femme pieuse est plus belle que les autres
Citation
Didit a écrit:
T'as pas compris

C'est en étant pieuse pr l'amour dAllah la plus sincère. Et en demandant d'être éloignée du mal que tu peut espérer dégoûter nombres d'hommes qui te verront moche et sans intérêt
D
30 août 2021 20:00
Une femme pieuse est plus attirante qu'une femme facile au cœur d'artichaut.


Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum Soyez la plus pieuse possible
Et demandez à Allah de vous éloigner du mal



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/21 20:06 par Quokka Smile.
D
30 août 2021 20:01
Je vois je vois

Que Allah raffermisse notre foi
Citation
Didit a écrit:
J'ai écrit plus bas
30 août 2021 20:22
Wlkm slm,

Ehh bah! L'homme que tu dégoûtes en etant pieuse, n'est qu'un moins que rien. Je sais pas ou vous allez les chercher ces gens là mais restez droites pour vous et non pour plaire à autrui...

Les hommes biens, au contraire, apprécient la femme "pieuse"..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
.
30 août 2021 20:28
Attention

Ils aiment la femme pieuse. Tt le monde l'aime (pr fonder un foyer) parce qu'elle est droite. Et qu'elle cherchera tjrs des solutions par sa bonté dame. Elle sera fidèle loyale et plein d'autres qualités de la femme pieuse.

Maiis pas bcp la mérite.
Et pourrait lui faire bcp de mal ici bas.

La femme pieuse ne doit pas chercher un homme qui semble pieux. Elle doit demander ardement a Allah quIl l'éloigne du mal...pr que ce type d'hommes n'entrent jamais dans sa vie après chacun son destin.

Enfin c'est ma réflexion du jr pr justement n'avoir aucun fou qui gravite autour de toi te pensant pieuse et pietinable!


Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Ehh bah! L'homme que tu dégoûtes en etant pieuse, n'est qu'un moins que rien. Je sais pas ou vous allez les chercher ces gens là mais restez droites pour vous et non pour plaire à autrui...

Les hommes biens, au contraire, apprécient la femme "pieuse"..
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
30 août 2021 21:42
Tu changes de discours là..

Sois correcte avec Allah il te protégera toujours. Si ton destin c'est de tomber sur un tordu, tu tomberas dessus quoi que tu fasses, ca serait ton épreuve..

Citation
Didit a écrit:
Attention

Ils aiment la femme pieuse. Tt le monde l'aime (pr fonder un foyer) parce qu'elle est droite. Et qu'elle cherchera tjrs des solutions par sa bonté dame. Elle sera fidèle loyale et plein d'autres qualités de la femme pieuse.

Maiis pas bcp la mérite.
Et pourrait lui faire bcp de mal ici bas.

La femme pieuse ne doit pas chercher un homme qui semble pieux. Elle doit demander ardement a Allah quIl l'éloigne du mal...pr que ce type d'hommes n'entrent jamais dans sa vie après chacun son destin.

Enfin c'est ma réflexion du jr pr justement n'avoir aucun fou qui gravite autour de toi te pensant pieuse et pietinable!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
.
30 août 2021 21:44
Nn c'était ça mon discours

Et oui pr le reste hmdl c'est une épreuve


Citation
Poka30 a écrit:
Tu changes de discours là..

Sois correcte avec Allah il te protégera toujours. Si ton destin c'est de tomber sur un tordu, tu tomberas dessus quoi que tu fasses, ca serait ton épreuve..
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook