Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoutée !!! Faut vous reveillez Mesdemoiselle !!
0
6 mars 2007 19:17
Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou !!

Sisi comme le titre l'indique !! Aujourd'hui thumbs down !!

Tout a l'heure en prenant le portable a mon pote !! Je vais écouter un peu de zik , bref , je regarde ses messages et la que vois je ??!!!

Pfiouu j'aurait jamais du regardée !! eye popping smiley !!

Un message d'une femme , ce message disait : " Nan j'ai jamais rien fait mais avec toi je serait prete kan tu veut " et "Viens dormir chez mwa sweek end ya personne je vais te prouver que je t'aime " !!

Bre j'était a la foi choquée et dégoutée sad smiley !!

Je suis pas la pour la juger , ni vous !! Allah est le seul juge !!

Mais svp silvousplait Medmesoilles , MES SOEURS arretez de faire les déglingos pour des gars ou quoi d'autres !! Ne vous laissez pas bernez pas le sois disant Amour car il n'en n'est rien No no !!

Reveillez vous , ouvrez les yeux !!

P.s: Merci de ne pas dévier le sujet , ni de tchater ou JUGER !!

P.s2: Mr le Modérateur merci de laisser le Message ici car ca concerne plus " l'amour " que tout autre choses
m
6 mars 2007 19:26
salam

momo cette femme represente peut etre les femmes lyonnais mais pas toutes les femmesgrinning smiley
0
6 mars 2007 19:27
Aleikoum Salam Malika !!

Nan nan trompe toi !! Y en a pas qu'une de femme comme ca , en ce moment y en a la pelle !!

On leur a meme donné un pseudo StarfAllah !! crying( !!!! thumbs down
p
6 mars 2007 19:34
salam khoya,

quel pseudo leur avez vous donné ? grinning smiley



Ps/ ce soir , allez Lyon ! winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
6 mars 2007 19:35
Malheureusement, de nos jours, beaucoup ne respectent plus leur corps... Allah ister. Mais dis-moi Momo, es-tu sur que c'était une des notres (je veux dire, une maghrébine)? Parce que franchement, ses paroles sont crues, je trouve!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
0
6 mars 2007 19:36
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Perso moi j'ai rien donné !! Mais bon franchement c'est thumbs down et pas bien ---> C'est : Un animal qui fait meuh meuh !! Apres va savoir !!


Ouais Lyon !! Faut pas oubliez !! N'est ce pas Malika !!
0
6 mars 2007 19:38
Citation
karmaboss a écrit:
Malheureusement, de nos jours, beaucoup ne respectent plus leur corps... Allah ister. Mais dis-moi Momo, es-tu sur que c'était une des notres (je veux dire, une maghrébine)? Parce que franchement, ses paroles sont crues, je trouve!!!
Salam !!

C'était une musulmane oui sad smiley!! Mais franchement bazzz thumbs down !! Makayne ghi had chi !!

Ouais les paroles sont cru !! Mais bon a ce qui parait c'est ca l'amour !! WAlllah si c'est vraiment ca , laisse tombé !!
D
6 mars 2007 19:38
Salamou Alykoum,


Malheureusement je pense que c'est des filles qui sont habitué a ca, parce qu'une fille humble, ne dirais jamais ca.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
6 mars 2007 19:39
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Malheureusement je pense que c'est des filles qui sont habitué a ca, parce qu'une fille humble, ne dirais jamais ca.
Aleikoum Salam Khoya !!

Nan pas habituée a ce qu'elle dit !! Mais ta vu des que l'amour il est présent , y en a certains qui perdent la tete thumbs down !! C'est triste a dire , mais c'est la verité !!
j
6 mars 2007 19:39
salam


Que dire si ce n'est LAH YHDIHOUM.....


amin.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
6 mars 2007 19:40
salam


momo,faut croire que cette fille est dedequilibréeOh


les filles,tombez pas dans ces pieges!!!


mieux vaut etre prudes que...


allah sait lire dans les coeurs de toute façonsmiling smiley
m
6 mars 2007 19:41
ci pas bien de lire les messages de ton pote No no grinning smiley
0
6 mars 2007 19:41
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Que dire si ce n'est LAH YHDIHOUM.....


amin.
Aleikoum Salam !!

Amine !! Mais bon ces personne la , pas de reperes ici bas , donc Inch'Allah que ca soit a Lyon , Paris , Marseille , Bamako ou meme Bagdad faut prendre le temps de parler avec ces personnes !! Meme si c'est pour se manger des insultes !! Maaliche faut leur rapeller la stricte réalité !!
i
6 mars 2007 19:42
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou !!

Sisi comme le titre l'indique !! Aujourd'hui thumbs down !!

Tout a l'heure en prenant le portable a mon pote !! Je vais écouter un peu de zik , bref , je regarde ses messages et la que vois je ??!!!

Pfiouu j'aurait jamais du regardée !! eye popping smiley !!

Un message d'une femme , ce message disait : " Nan j'ai jamais rien fait mais avec toi je serait prete kan tu veut " et "Viens dormir chez mwa sweek end ya personne je vais te prouver que je t'aime " !!

Bre j'était a la foi choquée et dégoutée sad smiley !!

Je suis pas la pour la juger , ni vous !! Allah est le seul juge !!

Mais svp silvousplait Medmesoilles , MES SOEURS arretez de faire les déglingos pour des gars ou quoi d'autres !! Ne vous laissez pas bernez pas le sois disant Amour car il n'en n'est rien No no !!

Reveillez vous , ouvrez les yeux !!

P.s: Merci de ne pas dévier le sujet , ni de tchater ou JUGER !!

P.s2: Mr le Modérateur merci de laisser le Message ici car ca concerne plus " l'amour " que tout autre choses


c'est pas nouveau ce genre de proposition beaucoup l'ont eu ,après ça dépend de la conscience de chacun ,à prendre ou à laisser.
D
6 mars 2007 19:44
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam Khoya !!

Nan pas habituée a ce qu'elle dit !! Mais ta vu des que l'amour il est présent , y en a certains qui perdent la tete thumbs down !! C'est triste a dire , mais c'est la verité !!

Salamou Alykoum,


C'est bizarre, mais là c vrai que c'est un cas, mais je doute a ce que ca soit sa 1ere fois. Apres bien sur si c l'amour, ma 3andna man dirou bih grinning smiley.

Mais bon a la place du gars, je me mefierais de cette fille, enfin une fille qui me propose celà alors qu'on n'est pas marié, j'y reflechirais a deux fois là, surtout quand elle t ele dis par sms.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
6 mars 2007 19:46
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tkt demain je vais vite lui remettre les esprit en place a mon poto !! A coup de baffe si y faut grinning smiley !!

Ouais mais y en a qui malheuresement passe vite a l'action pour je ne sais quel raison thumbs down
m
6 mars 2007 19:49
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Malheureusement je pense que c'est des filles qui sont habitué a ca, parce qu'une fille humble, ne dirais jamais ca.
Aleikoum Salam Khoya !!

Nan pas habituée a ce qu'elle dit !! Mais ta vu des que l'amour il est présent , y en a certains qui perdent la tete thumbs down !! C'est triste a dire , mais c'est la verité !!

salam
momo cest triste a dire mais une femme ferai tout pour etre aimer cest vrai ce ke tu dis
j
6 mars 2007 19:51
Citation
momo695 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Que dire si ce n'est LAH YHDIHOUM.....


amin.
Aleikoum Salam !!

Amine !! Mais bon ces personne la , pas de reperes ici bas , donc Inch'Allah que ca soit a Lyon , Paris , Marseille , Bamako ou meme Bagdad faut prendre le temps de parler avec ces personnes !! Meme si c'est pour se manger des insultes !! Maaliche faut leur rapeller la stricte réalité !!


Oui biensûr, y'à même un hadith qui dit que si on voit quelque chose de blamable on se doit de s'y opposer par sa main, si on ne peut pas alors par sa bouche, et si on ne peut pas alors par son coeur, et cela est ce qu'il y'a de plus faible dans la foi....

En tous cas faut faire le rappel...


C'est vrai que c'est triste que des Musulmanes en arrivent à agir de la sorte... même les Musulmans qui se foutent de certaines filles...


Lah yhdina...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
6 mars 2007 19:51
Citation
malikabb a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Malheureusement je pense que c'est des filles qui sont habitué a ca, parce qu'une fille humble, ne dirais jamais ca.
Aleikoum Salam Khoya !!

Nan pas habituée a ce qu'elle dit !! Mais ta vu des que l'amour il est présent , y en a certains qui perdent la tete thumbs down !! C'est triste a dire , mais c'est la verité !!

salam
momo cest triste a dire mais une femme ferai tout pour etre aimer cest vrai ce ke tu dis

Salamou Alykoum,

C'est clair remet lui les idées en place, c'est clair que la majorité des gars quand il entendent ça, bah y a le jackpot dans leur yaeux, mdrr, mais là, c'est une question de maitrise de soi, faut savoir raisonner avec sa tete et non l'autre truc evil.


malikabb, c'est quand meme dramtaique que les filles en arrivent là, elle peuvent pas se contenter d'un "je t'aime" pour etre fixé? parce que c'est un gros risque qu'elles prennent là.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
6 mars 2007 19:56
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Malheureusement je pense que c'est des filles qui sont habitué a ca, parce qu'une fille humble, ne dirais jamais ca.
Aleikoum Salam Khoya !!

Nan pas habituée a ce qu'elle dit !! Mais ta vu des que l'amour il est présent , y en a certains qui perdent la tete thumbs down !! C'est triste a dire , mais c'est la verité !!

salam
momo cest triste a dire mais une femme ferai tout pour etre aimer cest vrai ce ke tu dis

Salamou Alykoum,

C'est clair remet lui les idées en place, c'est clair que la majorité des gars quand il entendent ça, bah y a le jackpot dans leur yaeux, mdrr, mais là, c'est une question de maitrise de soi, faut savoir raisonner avec sa tete et non l'autre truc evil.


malikabb, c'est quand meme dramtaique que les filles en arrivent là, elle peuvent pas se contenter d'un "je t'aime" pour etre fixé? parce que c'est un gros risque qu'elles prennent là.


salam
ben je suis d'accord, elle me font de la peine, elles ne se repectent pas
o fait cestkoi le "truc" dont tu parle mdrrrrrrrrrrgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook