chargement...
fatiha93 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 mars 2007 22:02 |
Citation
yaska a écrit:Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum
Justement l'imam de la mosquée de la courneuve nous a parlé du mariage en l'islam.Malheuresement aujourd'hui tout le monde a un petit copain ou une petite copine,il sorte ensemble,il vont au ciné,au resto,faire les magasin ect.Mais cette relation est HARAM mais malheuresement beaucoup de personne n'écoute pas et font n'importe quoi avec leur corsp.Mais je tenais a préciser que c'est haram d'avoir une relation pour une fille autant qu'un garçon,les deux sexes sont dans le haram.
Allah y hdina
Donc on est tous des hraymi si on fait les magasins et si on va au resto avec des filles??
hé bah dis donc....on es pas sorti de la berge. ca va chauffer la haut.
7 mars 2007 22:19 |

8 mars 2007 09:05 |
Citation
ba_ssma a écrit:
J'ai pas besoin de tout lire pour comprendre.
Vous êtes ton ami et toi des pseudos hommes.
Je suppose que mademoiselle envoies ce type de sms, monsieur à due jouer les Roméo.
Donc pas de dégout qui tienne!!!
8 mars 2007 10:39 |
8 mars 2007 11:05 |

8 mars 2007 11:14 |
Citation
fasiya77 a écrit:
on entend depuis le début parler de musulmans musulmanes
si la situation est loin d'être idéale, question pratique, c'est aussi parce que les "gars" soit disant musulmans, se privent pas de chasser les proies. Et si chaque gars avec une éthique réduit à prés de 0, fait ca alors ca donne le monde où on vit. Ils pensent pas que les autres font la même avec leurs soeurs, pfff
Il y a une grande partie de filles qui cherchent une union durable, qui font des choses peu respectables peut être, mais qui se sont fait avoir par les belles paroles des messieurs.
Ce n'est pas pardonnable de se laisser manipuler, rien ne peut justifier ca, mais les maghrebins ont des comportements pire que les gwérr pour la plupart, alors on ne récolte que ce que l'on séme

8 mars 2007 11:22 |
!!
!! Et ce n'était en aucun cas tres dur
!! 8 mars 2007 16:43 |
8 mars 2007 16:50 |
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
"'ai juste dis 3-4 kalimat et y s'en est rendu compte lui meme!! Et ce n'était en aucun cas tres dur!"
Mmmmouais!
Espèrons simplement qu'Ibliss ne soit pas resté en sa compagnie (parceque crois moi qu'avec un tel message en suspens dans son répertoire, il va te nous le coller nuit et jour jusqu'à ce qu'incartade s'en suive!) alors que tu le quittais l'esprit libéré en imaginant la mission DEFINITIVEMENT accomplie!
Oui espèrons et prions ensemble!!
Mdrr!
Connais tu la technique chétanèsque pour troubler les esprits afin de parvenir à ses fins...??...ce fiéffé ensorceleur s'applique à introduire dans ta petite tête une idée pernicieuse et récurente qu'il s'évertuera à rendre fixe avec le temps puis telle une démangeaison irritante, il fera en sorte que jamais elle ne te laisse de répit, atteignant son paroxysme oppressant lors des moments de solitude plus enclin aux profondes réflexions...
C'est en cet instant de long recueillement intérieur que la personne devient la plus vulnérable, livrée à elle même et dangereusement exposée aux coups de boutoirs psychologiques particulièrement ravageurs de ce satané diablotin zèlé!
Faut être bien en place dans ses babouches pour pouvoir contrer l'offensive sournoise en question...
Ouais bien installé dedans!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
,c'est pas la journée de la femme,ci ta journée tiens!(tm) 8 mars 2007 17:28 |
8 mars 2007 18:57 |
!!
!! Mais Hamdoullilah les personne qui s'éloigne des péchés et bien Ibliss s'en éloigne aussi car il n'a rien a récolter de ces personnes la
!!
!! Et ce message n'était la que pour faire un Rappel et non un débat ou un post ou l'on Insulte les gens a tout va [ Et je trouve ca sincerement dommage ] !! 8 mars 2007 19:28 |
8 mars 2007 19:32 |
8 mars 2007 19:34 |
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
"C L AN 2000 MON FRERE"
Plait il?
Moi qui croyais que nous étions déjà en 2007!!
Je dois être atteint de précocité chronologique aigüe, AÏE, ça ne me dit rien qui vaille ce truc là encore!
Et voilà que j'avance trop vite dans le temps maintenant...
Au secours je suis un égaré du temps...perdu!
"Snif!"
Bien sympathiquement.
Aziz.
8 mars 2007 19:41 |
Citation
kais9 a écrit:
C EST A TOI DE TE REVEILLER
C L AN 2000 MON FRERE[/quote
Salam!!
Nan c'est a toi de te reveiller khoya !! On est pas en l'an 2000 mais 2007 !! Regarde plus souvent le calendrier tu verras!!
Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
8 mars 2007 19:44 |
8 mars 2007 19:49 |
Citation
caracteriELLE a écrit:
ce genre de sujet c tjrs pareil !
on est "degouté", qd une fille agit de la sorte, mais qd c un gars, on dit rien ... c "normal"
8 mars 2007 19:56 |
SalamCitation
caracteriELLE a écrit:
ce genre de sujet c tjrs pareil !
on est "degouté", qd une fille agit de la sorte, mais qd c un gars, on dit rien ... c "normal"
!!
!! 8 mars 2007 20:11 |