Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoutée de Ebay...
F
20 décembre 2007 20:53
Voilà je vous explique le topoangry smiley:
Y'a un mois je vois une ceinture pas du tout cher sur ebay, je la prends en achat immédiat pour 5€50 et j'envoies le chèque mais le soucis c'est qu'à cause de la grève, il a mis du temps à parvenir au vendeur. Entre temps ce vendeur a signalé un litige qur ebay.angry smiley Bref je lui explique que le chèque a bien été envoyé. Dès réception du chèque, il m'envoies un mauvais colis soit disant par mégarde (avec le recul je me demande si c'était pas fait exprès puisqu'il y avait l'adresse du bon destinataire à l'intérieur!!!perplexe).
Je lui renvois le mauvais colis et demande un facture au guichet de la poste pour pouvoir me faire rembourser mes 5€10 de frais de renvoi.
Je lui envoies un mail pour lui dire le montant et là le vendeur devient irrascible et me répond que c'est trop cher et qu'il a pas de quoi me rembourser cette somme, le Noël de ses enfants approche.
Vu la situation je decide de l'appeler et là il fait genre la personne qui me fait des leçons de vie parce que mon chèque a mis du temps à lui parvenir. J'écourte la conversation en lui disant que d'une je n'ai meme pas reçu ma ceinture parce qu'il est en rupture de stock.

Jusqu'à présent je n'ai encore pas reçu mes remboursement concernant la ceinture en rupture de stock et le remboursement des frais de renvoi.

J'ai plusieurs fois tenté de le contacter via Ebay mais la seule réponse que j'ai reçu me laisse dubitative sur ses intentions de me rembourser en totalité.sad smiley

Dites-moi que faire??? J'ai aucunément l'intention de laisser mes 10€60 dans les poches d'un voleur... No no
F
20 décembre 2007 21:08
Désolée pour toi, c'est vrai que c'est pas toujours sécurisé ce type d'achat.

Mais je pense qu'a ta place je le laisserai aller au diable avec ces 10€.
m
21 décembre 2007 09:24
Quand tu verras qu'il n'ya plus rien à faire , balance le à ebay, et mets lui un sale commentaire bien comme il faut...
E
21 décembre 2007 11:55
Vous pouvez déposer une plainte auprès de la Direction de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes de votre département. Vous trouverez les coordonnées sur l'annuaire de votre région.
M
21 décembre 2007 15:30
Moi aussi je suis grave deg d'ebay.

J'avais encheri sur 3 polos ralph lauren trop beaux pour mon copain, j'ai effectuée un virement bancaire auprès du vendeur, tout en passant par ebay (pour garder les preuves) et hier je recois un mail d'ebay disant que le vendeur a été radié du site et qu'il fallait que je demande remboursement angry smiley angry smiley...Je suis super degoutee car j'ai relancé la nana plusieurs fois mais elle me reponds pas.

La vendeuse c'est lacrise ... Faites gaffe.
s
21 décembre 2007 16:23
vous êtes juste mal tombée les filles, j'enchéris et je vends sur ebay assez souvent, dans la plupart des cas ça se passe bien.
maint j'ai une copine qui s'est faites carotte lors d'un achat bien comme il fo
il faut faire attention aux éval du vendeurs, si elles sont à 100% positives, ça rassure déjà. sinon, il fo lire les mauvaises éval et décider si oui ou non d'acheter.
pr le titre du post je trouve que c exagéré, ce n'est pas de la faute d'ebay, ils font le max pr être transparents
l
22 décembre 2007 00:38
franchement j ai jamais été decu...
un pantalon IKKS a 8€ et puma mostro a 35€ le tout avec envoi
et pleins d autres articles
j achete toujours a des ebayeurs qui ont minimum du 98% positif
et lors de mes ventes j attends l encaissement des cheques!!!

bon courage ...
b
22 décembre 2007 11:12
faut lui mettre un belle note négative et mettre en commentaire "eviter ce vendeur".....
h
22 décembre 2007 15:17
ca se passe pas toujours comme ca j'achete regulierement a ebay et je n'ai eu aucun probleme car je paie avec paypal et un jour le vendeur ne ma rien envoyé je mis le litige et on ma remboursé aussitot . avec paypal tu as toutes les preuves donc aucun soucis

ta perdu 10euros met lui une note negative et descent le avec un commentaire
L
22 décembre 2007 20:05
Moi j'ai perdu 33€ sur le site atk discount, je leur ai envoyer le chéque il lon encaissé et on débité sur mon compte il ne mon pa livrer, j'ai porter plainte mai ma plainte na pa aboutit.

A mon avis tu pourras rien faire et 10€ c rien !!
F
22 décembre 2007 20:42
Etant étudiante sans revenus... 10 euros à mon sens ne signifie pas rien quand meme!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook