Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégoutée chgement d'avis.Eh mecs en cartons!
d
20 novembre 2010 01:10
Salam les yabies j avais posté un msg comme quoi je devais rencontrer qqun ac qui j ai fais connaissance et j appréhendais et tout car j allais pas etre a l aise.
Eh ben j aurais aimé avoir vos conseils il se trouve que nous habitons a 300km l un de l autre en train 5h et en fait il ne veut pas faire tte la distance il veut qu on partage qu on fasse moit' moit' dans le trajet et qu on se retrouve dans une autre ville.Or moi je ne veux pas aller ds une ville que je ne connais pas ac qqun que je n ai jamais vu.Donc franchement je crois qu on va s arreter là car je lui ai meme proposer de partager les frais donc qu en pensez vous les yabies.C est un mec il peut qd meme venir pas besoin que moi je voyage seule et tt pr qui plus est rencontré un mec


BESOIN DE VOS AVIS mecs et filles qu en pensez vous!
Je ne sais pas comment interpreter ca!
20 novembre 2010 01:13
Il va te lire ritaline eye rolling smiley c'est pas jolie jolie ...carton perplexe non plastique winking smiley
d
20 novembre 2010 01:22
lol non mais pourquoi tu parles de ritaline lool
non alors peux tu me conseiller je me poses des questions
20 novembre 2010 01:34
bah c'est de ritaline dont tu parles eye rolling smiley

te conseiller mais pourquoi ? sur le pourcentage des frais que tu dois financer ? pour les pourcentages et stat's il faut faire appel à RIF MAN ....
l
20 novembre 2010 02:07
Ah oui donc, ça te dérange pas d'être avec un inconnu dans une ville que tu connais mais par contre si tu te fais violer et séquestrer dans un quartier familier, c'est beaucoup plus rassurant c'est sûr. perplexe
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
N
20 novembre 2010 02:13
Mais arrêtes tes bétises depuis quand la fille et le gars font moit'oit'

Arretes, le gars normalement si il veut vraiment la voir il prepare son long periple, passe ta soirée et FIN.
si ça se passe bien la fille ira a son tour.
d
20 novembre 2010 02:18
c'est pas geltil LallaM si c'est pour de telles interventions mieux vaut vous abstenir
l
20 novembre 2010 02:21
Citation
doucinette20 a écrit:
c'est pas geltil LallaM si c'est pour de telles interventions mieux vaut vous abstenir

non merci, l'humour sarcastique me va plutot bien ce soir.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
M
20 novembre 2010 03:02
Et tu l'a rencontré où cet homme en carton pour que tu faire 150 Km à tes frais....

Si c'est sur le net: Laisse tomber...Tu fais des sacrifices avant même de l'avoir rencontré!!!!1


Bonne chance Miss
20 novembre 2010 09:16
J'aime bien la seconde partie de ton titre.

j'éspère que le modo ne vas pas la changer!grinning smiley
O
20 novembre 2010 10:16
Salam

Ben ecoutes si ça le saoule de faire le trajet jusqu'a ta ville c'est qu'il est pas si interessé que ça...

donc tu peux lui dire Bye
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
20 novembre 2010 11:05
moitie moitie on aura tout lu tou vu et tout entendu


ca on dis long sur sa personnalite
g
20 novembre 2010 11:08
n'accepte surtout pas !!!!!!!!!!!!!!

C AUX MECS DE SE DEPLACER SOS

ils veulent jouer aux HOMMES alors qu'ils assument whistling smiley

s'il refuse c mal parti entre vous crois moi alors dis NEXT Cool
20 novembre 2010 11:14
Maintenant le trajet moitié moitié, et sur place il te dira:

le resto c'est moitié, moitiésmoking smiley
et après comme vous êtes loin de chez vous tous les deux, il dira l'hotel moitié moitié aussi.smoking smiley

ça promet....
d
20 novembre 2010 12:41
ok c est bon j ai pris ma décision NEXT !j aime les mecs qui ne sont pas entreprenants et qui jouent leur role de mecs bon allez merci pr vos conseils c est gentil.
R
20 novembre 2010 13:19
Citation
cacahuette a écrit:
Il va te lire ritaline eye rolling smiley c'est pas jolie jolie ...carton perplexe non plastique winking smiley

je viens de vérifier sur la carte, et devinez quoi, moit moit ça fait pile poile Barçelone.. grinning smiley
comme ça on regarde le Classico Football

(de l'humour qui fait rire que moi..! et ma petite nièce..)
b
20 novembre 2010 13:46
Citation
doucinette20 a écrit:
Salam les yabies j avais posté un msg comme quoi je devais rencontrer qqun ac qui j ai fais connaissance et j appréhendais et tout car j allais pas etre a l aise.
Eh ben j aurais aimé avoir vos conseils il se trouve que nous habitons a 300km l un de l autre en train 5h et en fait il ne veut pas faire tte la distance il veut qu on partage qu on fasse moit' moit' dans le trajet et qu on se retrouve dans une autre ville.Or moi je ne veux pas aller ds une ville que je ne connais pas ac qqun que je n ai jamais vu.Donc franchement je crois qu on va s arreter là car je lui ai meme proposer de partager les frais donc qu en pensez vous les yabies.C est un mec il peut qd meme venir pas besoin que moi je voyage seule et tt pr qui plus est rencontré un mec


BESOIN DE VOS AVIS mecs et filles qu en pensez vous!
Je ne sais pas comment interpreter ca!


Jevais être vache mais les mecs c comme une cassette play, avance, recul, pause, stop, eject tu sais ce qui te reste à faire yawning smiley
d
20 novembre 2010 15:00
ouais je vais appuyer sur le bouton EJECT
allez c est tfouu pas besoin de ouled
20 novembre 2010 15:05
Jevais être vache mais les mecs c comme une cassette play, avance, recul, pause, stop, eject tu sais ce qui te reste à faire yawning smiley[/quote]



ptdr ptdr ptdr
s
20 novembre 2010 15:10
il faut pas trop s eloigner du bercail la miss , le monde est bizardddddddddddd
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook