Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégoutée chgement d'avis.Eh mecs en cartons!
A
20 novembre 2010 15:14
moi ca me choque qu'il ait demandé moit moit .. 300 km c'est pas rien.. Et puis il a autant le droit que toi de se poser des questions, à savoir de se taper 600 km (aller/retour) pour une fille qu'il n'a jamais vu et qu'il ne connait pas ..

les filles vous voulez la parité, ben faut assumer grinning smiley
rien ne sert de courir ....
h
20 novembre 2010 15:20
comment veux tu qu'il te respecte , si toi meme tu te respecte pas ... tu n'arrete pas de te rabaisser, et d'aller vers lui, etc ..

elle est passée la pudeur feminine , l'orgueil feminin ???
assalam o alykoum
d
20 novembre 2010 15:34
pourquoi tu dis habib75 que je me rabaisse?
h
20 novembre 2010 15:37
Citation
doucinette20 a écrit:
pourquoi tu dis habib75 que je me rabaisse?

puisque tu cours apres lui ... tu cherche une solution , alors que le type n'en a rien a fou.re

ce n'est pas la meilleure façon pour fonder quelque chose de serieux
assalam o alykoum
E
20 novembre 2010 15:38
Je t'ai rpd par mp ma belle
d
20 novembre 2010 16:02
ouais je pense qu il en rien a foutre egalement c est bon j vais plus donner de signe de vie si il se manifeste je vais lui dire laisse tomber blachhh
s
20 novembre 2010 17:25
selem chère soeur

Je te conseille de laisser tomber ça n'en vaut vraiment pas la peine !!! On sait jamais ce qu'il peut te faire ce mec là. Ne prends pas le risque d'aller le voir dans une ville que tu ne connais pas, Dieu seul sait ce qu'il a derrière la tête, peut-être va t'il te violer (allah yester) que Allah te protège !! Il ne faut faire confiance à personne ma belle surtout à un gars que tu connais pas et qui vient de loin !!!
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook