Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoutée ?
A
4 juin 2016 12:33
J'adore observer les gens et ce qui se passe autour de nous, il se passe que des choses qui n'auraient jamais pu se passer il y a genre 30 ans voire un peu plus.
Là pareil t'as un commentaire où une femme dit: 'je m'impose dans mon couple et ça se passe bien.' c'est quoi ça, elle s'épuise pas la femme????
Pourquoi faut-il que les hommes soient tout le temps soumis dans un rapport 'sain' (qui n'est même pas sain car il y a toujours un rapport de pouvoir finalement) zaama.
Les hommes que j'ai vu autour de moi sont des toutous.
J'ai 6 demi freres tous mariés tous soumis à leur épouse,
mon ancien meilleur ami soumis à sa copine tyrannique,
des hommes que j'ai rencontré, n'ont pas voulu être avec moi parce que j'ai pas que ça à faire de gueuler sur eux, enfin que de la merde quoi...
et j'en passe...
Lol merci.
Citation
uneGo a écrit:
Waow ta éclater la cartouche la...ptdrrrr il faut qu'il t'en reste pour après hein ptdr
Bien dis ! yawning smiley
4 juin 2016 12:57
Les hommes affirmés et ayant du caractère rencontrent des difficultés pour se marier.

Certainement la faute à quelques féministes enragées et lesbiennes de surcroît.

Le plus désolant dans tout ça, c'est quand des hétérosexuelles arabes et musulmanes les prennent pour exemple.

Sinon je te rejoins complètement, c'est devenu ringard un homme affirmé et une femme douce. Le monde est devenu un bordel ou les femmes se comportent comme les hommes et les hommes deviennent des caniches dociles.

On est en plein changement de civilisation et je t'invite à te documenter sur le changement de genre, si ce sujet sociologique t'intéresse.
Citation
Algazaiir a écrit:
J'adore observer les gens et ce qui se passe autour de nous, il se passe que des choses qui n'auraient jamais pu se passer il y a genre 30 ans voire un peu plus.
Là pareil t'as un commentaire où une femme dit: 'je m'impose dans mon couple et ça se passe bien.' c'est quoi ça, elle s'épuise pas la femme????
Pourquoi faut-il que les hommes soient tout le temps soumis dans un rapport 'sain' (qui n'est même pas sain car il y a toujours un rapport de pouvoir finalement) zaama.
Les hommes que j'ai vu autour de moi sont des toutous.
J'ai 6 demi freres tous mariés tous soumis à leur épouse,
mon ancien meilleur ami soumis à sa copine tyrannique,
des hommes que j'ai rencontré, n'ont pas voulu être avec moi parce que j'ai pas que ça à faire de gueuler sur eux, enfin que de la merde quoi...
et j'en passe...
Lol merci.
O
4 juin 2016 13:11
Salam, direct68 et si il y en a une qui a eu le culot de dire au revoir au cancre avec lequel elle était mariée, ce sera aussi une fille pas bien ni au gout de la chère maman qui a un garçon à marier winking smiley
Posteuse, les garçons sont en congés payés au Club Fornication Sous Tous Les Angles, Dieu seul sait quand ils rentreront de leurs vacances!
A
4 juin 2016 14:03
Ca m'interesse oui.
Citation
el camino a écrit:
Les hommes affirmés et ayant du caractère rencontrent des difficultés pour se marier.

Certainement la faute à quelques féministes enragées et lesbiennes de surcroît.

Le plus désolant dans tout ça, c'est quand des hétérosexuelles arabes et musulmanes les prennent pour exemple.

Sinon je te rejoins complètement, c'est devenu ringard un homme affirmé et une femme douce. Le monde est devenu un bordel ou les femmes se comportent comme les hommes et les hommes deviennent des caniches dociles.

On est en plein changement de civilisation et je t'invite à te documenter sur le changement de genre, si ce sujet sociologique t'intéresse.
4 juin 2016 14:51
Le couple est souvent un rapport de forces...Welcome
Citation
Algazaiir a écrit:
J'adore observer les gens et ce qui se passe autour de nous, il se passe que des choses qui n'auraient jamais pu se passer il y a genre 30 ans voire un peu plus.
Là pareil t'as un commentaire où une femme dit: 'je m'impose dans mon couple et ça se passe bien.' c'est quoi ça, elle s'épuise pas la femme????
Pourquoi faut-il que les hommes soient tout le temps soumis dans un rapport 'sain' (qui n'est même pas sain car il y a toujours un rapport de pouvoir finalement) zaama.
Les hommes que j'ai vu autour de moi sont des toutous.
J'ai 6 demi freres tous mariés tous soumis à leur épouse,
mon ancien meilleur ami soumis à sa copine tyrannique,
des hommes que j'ai rencontré, n'ont pas voulu être avec moi parce que j'ai pas que ça à faire de gueuler sur eux, enfin que de la merde quoi...
et j'en passe...
Lol merci.
A
4 juin 2016 14:52
et pourquoi? Quel intérêt? Je veux rester célibataire à vie.
Citation
chrisado a écrit:
Le couple est souvent un rapport de forces...Welcome
4 juin 2016 17:24
J'ai dit souvent. ..pas "toujours "lol
Citation
Algazaiir a écrit:
et pourquoi? Quel intérêt? Je veux rester célibataire à vie.
D
4 juin 2016 18:36
C est pour sa que le divorce est à la mode! On va dire 80% des cas c est l homme qui a pousser la femme! La femme elle patiente pas en semaine ni en mois, en année! L homme a une femme Canon intelligente , indépendante, qui cuisine super bien, qui sait tenir une maison, s occupe des enfant ! Et l homme à coter ressemble à rien, ne fait rien, travail, rentre dort, sort avec c copain et au final c lui qui va voir ailleurs alor qu il est pas foutu de lui avoir donner un orgasme dans sa vie! Et on cherchera encore et toujours pk l homme fui sont foyer? Pk l homme a tromper sa femme? Si il l'a fait c est qu il y a Kelke chose!! Nan mai ohhhhhh! On va où là!! Et sait toujours des histoires comme sa qui revient! L homme est insatisfait! Il pourrai avoir la plus belle des femmes au top qu il gâchera tout!
4 juin 2016 21:05
C est clair
Tu peux leurs ramener la lune qu ils trouveront le moyen de trouver l herbe plus verte ailleurs
ça sert a rien de se retourner le cerveau avec les hommes
tu peux tout leurs donner ils auront toujours ce besoin d ailleurs

Citation
Direct68 a écrit:
C est pour sa que le divorce est à la mode! On va dire 80% des cas c est l homme qui a pousser la femme! La femme elle patiente pas en semaine ni en mois, en année! L homme a une femme Canon intelligente , indépendante, qui cuisine super bien, qui sait tenir une maison, s occupe des enfant ! Et l homme à coter ressemble à rien, ne fait rien, travail, rentre dort, sort avec c copain et au final c lui qui va voir ailleurs alor qu il est pas foutu de lui avoir donner un orgasme dans sa vie! Et on cherchera encore et toujours pk l homme fui sont foyer? Pk l homme a tromper sa femme? Si il l'a fait c est qu il y a Kelke chose!! Nan mai ohhhhhh! On va où là!! Et sait toujours des histoires comme sa qui revient! L homme est insatisfait! Il pourrai avoir la plus belle des femmes au top qu il gâchera tout!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
4 juin 2016 21:08
Moi j ai remarqué pour la grosse majorité des cas la vie de couple ça soule les hommes
en vrai ce qu ils veulent ce qui les fait kiffer c est vivre comme des libertins
la mariage la vie rangée avec n importe quelle nana ça les soule au plus haut point

Citation
Direct68 a écrit:
C est pour sa que le divorce est à la mode! On va dire 80% des cas c est l homme qui a pousser la femme! La femme elle patiente pas en semaine ni en mois, en année! L homme a une femme Canon intelligente , indépendante, qui cuisine super bien, qui sait tenir une maison, s occupe des enfant ! Et l homme à coter ressemble à rien, ne fait rien, travail, rentre dort, sort avec c copain et au final c lui qui va voir ailleurs alor qu il est pas foutu de lui avoir donner un orgasme dans sa vie! Et on cherchera encore et toujours pk l homme fui sont foyer? Pk l homme a tromper sa femme? Si il l'a fait c est qu il y a Kelke chose!! Nan mai ohhhhhh! On va où là!! Et sait toujours des histoires comme sa qui revient! L homme est insatisfait! Il pourrai avoir la plus belle des femmes au top qu il gâchera tout!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
D
4 juin 2016 21:23
Exactement, yen a pas une qui est passer par la galère, tromperie, humiliation...... Et j'en passe, mai la femme reste patiente, tient à sont couple! Et quand l en peu plus, qu elle abandonne tout, c la que monsieur enfin comprend ces erreur, il est plus que amoureux de sa femme! Mai c trop tard! Y doivent à chaque fois se prendre un mur, pour réaliser! C triste! Vie de famille gâche pour leur connerie d ado
4 juin 2016 21:29
J'ai jamais compris pourquoi ils attendent qu'on dise stop et pour de vrai pour réagir et revenir s'excuser etc...
C'est un truc j'ai jamais compris
Citation
Direct68 a écrit:
Exactement, yen a pas une qui est passer par la galère, tromperie, humiliation...... Et j'en passe, mai la femme reste patiente, tient à sont couple! Et quand l en peu plus, qu elle abandonne tout, c la que monsieur enfin comprend ces erreur, il est plus que amoureux de sa femme! Mai c trop tard! Y doivent à chaque fois se prendre un mur, pour réaliser! C triste! Vie de famille gâche pour leur connerie d ado
4 juin 2016 21:37
C est l histoire qui se répète sans fin...
a force tu te dis ouai ok c est bon j ai pigé le truc

Citation
Direct68 a écrit:
Exactement, yen a pas une qui est passer par la galère, tromperie, humiliation...... Et j'en passe, mai la femme reste patiente, tient à sont couple! Et quand l en peu plus, qu elle abandonne tout, c la que monsieur enfin comprend ces erreur, il est plus que amoureux de sa femme! Mai c trop tard! Y doivent à chaque fois se prendre un mur, pour réaliser! C triste! Vie de famille gâche pour leur connerie d ado
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
D
4 juin 2016 21:39
Oue comprend pas! G une de mes copines ou c le cas l en à baver mai baver, l était détruite! L aimai sont mari! Jusqu'à se que Allah lui a définitivement fermer sont cœur! Et là monsieur il pleur! Il veut sa femme c enfant! Il est a bout! Et elle Ben l est belle épanouie!
4 juin 2016 21:47
Ouai c est toujours la même rengaine
ils regrettent bla bla
ils regrettent que leurs femme acceptent plus leurs numéro de cirque surtout
Citation
Direct68 a écrit:
Oue comprend pas! G une de mes copines ou c le cas l en à baver mai baver, l était détruite! L aimai sont mari! Jusqu'à se que Allah lui a définitivement fermer sont cœur! Et là monsieur il pleur! Il veut sa femme c enfant! Il est a bout! Et elle Ben l est belle épanouie!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
D
4 juin 2016 21:56
4 juin 2016 21:58
Voilà ba ça je comprend pas pourquoi se dire "il ou elle patiente et m aime je vais en abuser jusqu'à voir à la perdre pour réagir ?"
Pourquoi ne pas entendre sa souffrance et voir ses efforts avant d'en arriver la ?
Les gens comme ça je comprend pas car vraiment malgré tout L amour du monde et la patience ya un moment donner ou tout va s'arrêter car l'autre ne se rend pas compte qu'à force de sacrifices et de souffrance morale qui deviennent physique à la longue ça gâche la vie donc bien sûr qu'à un moment donner on s'en va.
Citation
Direct68 a écrit:
Oue comprend pas! G une de mes copines ou c le cas l en à baver mai baver, l était détruite! L aimai sont mari! Jusqu'à se que Allah lui a définitivement fermer sont cœur! Et là monsieur il pleur! Il veut sa femme c enfant! Il est a bout! Et elle Ben l est belle épanouie!
D
4 juin 2016 22:12
Ben un môment donner a force d espère et de rien avoir en retour, on en peu plus, le cœur se ferme ! C triste mai l homme nous prend pour aquise! Il croi que le fait d être mariée c bon, sa suffi! Le mariage sa s entretien des 2cote! C pas que la femme qui doit casser la routine ou tout faire pour garder sont hommes! C les 2! Et l homme n'a pas compris! Ils croit qu on partira jamais
n
4 juin 2016 23:33
et les vraies femmes, elles sont nombreuses de nos jours?
D
4 juin 2016 23:41
Ah sa je c pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook