Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je "dégoute" mon petit ami
7 avril 2015 20:59
Bonjour,

Voilà depuis 3 mois je suis avec un garçon très bien, croyant et pratiquant. Il a toujours été très gentil nous faisions connaissance tranquillement sans se presser. Un jour il y a peu de temps nous en sommes venu à parler d'expériences amoureuses passées. J'ai appris que j'étais sa première petite copine j'ai trouvé ça mignon. Hors moi j'ai eu 7 petits copains avant lui dont 4 avec qui j'ai fais l'amour. Quand il a voulu savoir si j'avais déjà coucher je me suis dis qu'il était préférable de ne rien lui cacher et de lui dire même si pour moi le passé est définitivement oublié. Sur le moment il n'a rien répondu puis s'est énervé en me disant que je le dégoûtait d'avoir coucher avec d'autres garçons. Pour moi je ne vois pas le problème je ne suis pas croyante c'est pour ça que je viens vers vous. Est-il normal qu'il réagisse comme ça ? Que faire ?
7 avril 2015 21:07
Bah oui le pauvre !

Lui il est surement encore puceaux et il attend sagement et il tombe sur toi ( C'est pas méchant )

Le choc pour lui d'avoir autant forniquer ..

Ta quel âge ?
7 avril 2015 21:11
Citation
Leonilla a écrit:
Bonjour,

Voilà depuis 3 mois je suis avec un garçon très bien, croyant et pratiquant. Il a toujours été très gentil nous faisions connaissance tranquillement sans se presser. Un jour il y a peu de temps nous en sommes venu à parler d'expériences amoureuses passées. J'ai appris que j'étais sa première petite copine j'ai trouvé ça mignon. Hors moi j'ai eu 7 petits copains avant lui dont 4 avec qui j'ai fais l'amour. Quand il a voulu savoir si j'avais déjà coucher je me suis dis qu'il était préférable de ne rien lui cacher et de lui dire même si pour moi le passé est définitivement oublié. Sur le moment il n'a rien répondu puis s'est énervé en me disant que je le dégoûtait d'avoir coucher avec d'autres garçons. Pour moi je ne vois pas le problème je ne suis pas croyante c'est pour ça que je viens vers vous. Est-il normal qu'il réagisse comme ça ? Que faire ?

Tu es athée & lui muslim pratiquant.. C'est bizarre
Vous êtes pas sur la même longueur d'onde..lui est vierge et se préserve & toi pas.
Mais c'est pas ta faute vu que vous n'avez pas les même références..A mon avis c'est voué à l'echec
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
7 avril 2015 21:11
Ah oui d'accord. Mais il peut accepter ou pas ?
J'ai 21 ans pourquoi ?
D
7 avril 2015 21:14
T'étais pas obligé de déballer le nombre ... la prochaine fois tu dis oui, a la limite une fois puis c'est tout

Franchement vous rentrez trop dans les détails
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
7 avril 2015 21:18
Citation
Leonilla a écrit:
Bonjour,

Voilà depuis 3 mois je suis avec un garçon très bien, croyant et pratiquant. Il a toujours été très gentil nous faisions connaissance tranquillement sans se presser. Un jour il y a peu de temps nous en sommes venu à parler d'expériences amoureuses passées. J'ai appris que j'étais sa première petite copine j'ai trouvé ça mignon. Hors moi j'ai eu 7 petits copains avant lui dont 4 avec qui j'ai fais l'amour. Quand il a voulu savoir si j'avais déjà coucher je me suis dis qu'il était préférable de ne rien lui cacher et de lui dire même si pour moi le passé est définitivement oublié. Sur le moment il n'a rien répondu puis s'est énervé en me disant que je le dégoûtait d'avoir coucher avec d'autres garçons. Pour moi je ne vois pas le problème je ne suis pas croyante c'est pour ça que je viens vers vous. Est-il normal qu'il réagisse comme ça ? Que faire ?

Salam,
c'est évident que si il s'est privé et qu'il soit puceau qu'il ait du mal à accepter l'idée que tu ais pu partager ton corps fougueusement dans les bras d'autres garçons .
7 avril 2015 21:21
J'avoue que t'as un sacré palmarès pour ton âge eye popping smiley
7 avril 2015 21:28
Tu n'es pas maghrébine ? Etrange sa réaction
Tu lui pas expliqué que chez "vous" la liberté sexuelle est entière et n'encourt aucun frein?
B
7 avril 2015 21:29
à 21 ans elle a couchée avec 4 garçons, il y a bien pire !
7 avril 2015 21:31
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
à 21 ans elle a couchée avec 4 garçons, il y a bien pire !
Jpensais plus aux 7 petits amis
Et dire que moi j'ai rien chopé jusqu'à mes 20 ans lol
7 avril 2015 21:31
Citation
Leonilla a écrit:
Ah oui d'accord. Mais il peut accepter ou pas ?
J'ai 21 ans pourquoi ?

Oui il peut accepter comme pas du tout.

Un musulman doit se marié avec une musulmane. Si tu ne l'ai pas c'est pas envisageable et puis une femme qui c'est fait autant toucher par d'autre hommes sa peut rebuter.. de plus les musulman(e)s n'on pas le droit au relation hors mariage.

Quand un homme se garde, il espère de même pour sa future moitié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 21:33 par Siriss.
Z
7 avril 2015 21:33
4 mecs avc qui tu as couche et tu dis sa a un homme croyant et pratiquant ... Qq soit sa religion , du moment qu'il est pratiquant , un mec n avale pas cela facilement ,.. Tu as été honnête , a lui de prendre sa décision maintenant , s il accepte ou pas ...
B
7 avril 2015 21:35
Citation
Siriss a écrit:
Oui il peut accepter comme pas du tout.

Un musulman doit se marié avec une musulmane. Si tu ne l'ai pas c'est pas envisageable et puis une femme qui c'est fait autant toucher par d'autre hommes sa peut rebuter.. de plus les musulman(e)s n'on pas le droit au relation hors mariage.

Quand un homme se garde, il espère de même pour sa future moitié.

imaginons, même si il est fou amoureux, à la première embrouille il lui ressortira et là ça va faire mal !sad smiley
7 avril 2015 21:35
Bonjour

Ben deja s'il accepte que tu ne sois pas croyante je ne vois pas ce qui le choque pour ton palmarès.

Apres sûrement n'est il pas pratiquement, Allah ou a3lem (Dieu sait le mieux).
7 avril 2015 21:37
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
imaginons, même si il est fou amoureux, à la première embrouille il lui ressortira et là ça va faire mal !sad smiley


C'est certain !

Moi je couperais court direct a la relation. J'aurais pas envie de me faire insulté de P*** à la moindre engueulade.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 21:38 par Siriss.
7 avril 2015 21:52
7 copains ce n'est pas énorme sachant qu'il y en a où la relation était plus que platonique certaine à mon âge en sont à 10/15 mecs. Justement je ne connais pas grand chose à cette religion et ce n'est pas un sujet que j'aborde régulièrement. Je pense que je vais mettre un terme à cette relation il vaut mieux qu'il trouve quelqu'un qui lui correspond c'est bien vrai. Ce n'est pas moi qui lui ai directement dis le nombre c'est lui qui a insisté pour savoir. Je ne le connais pas plus que ça et comme on se voit très peu il a su que vraiment tard que je suis athée et vise versa. J'ai des origines mais lointaine voilà je lui ai pourtant dis que pour nous c'était plus "libre" je ne suis même pas sûre qu'il m'ait écouté..
8 avril 2015 07:45
Citation
Leonilla a écrit:
7 copains ce n'est pas énorme sachant qu'il y en a où la relation était plus que platonique certaine à mon âge en sont à 10/15 mecs. Justement je ne connais pas grand chose à cette religion et ce n'est pas un sujet que j'aborde régulièrement. Je pense que je vais mettre un terme à cette relation il vaut mieux qu'il trouve quelqu'un qui lui correspond c'est bien vrai. Ce n'est pas moi qui lui ai directement dis le nombre c'est lui qui a insisté pour savoir. Je ne le connais pas plus que ça et comme on se voit très peu il a su que vraiment tard que je suis athée et vise versa. J'ai des origines mais lointaine voilà je lui ai pourtant dis que pour nous c'était plus "libre" je ne suis même pas sûre qu'il m'ait écouté..



bonjour
casse toi pas la tete avec lui tu lui a dis la verité
apres s il t aime il ne regardera pas ton passé
qui te dis qu il est puceau ?
meme s il t accepte
tu auras surement d autres barrage sa famille
n
8 avril 2015 09:05
Citation
Leonilla a écrit:
Bonjour,

Voilà depuis 3 mois je suis avec un garçon très bien, croyant et pratiquant. Il a toujours été très gentil nous faisions connaissance tranquillement sans se presser. Un jour il y a peu de temps nous en sommes venu à parler d'expériences amoureuses passées. J'ai appris que j'étais sa première petite copine j'ai trouvé ça mignon. Hors moi j'ai eu 7 petits copains avant lui dont 4 avec qui j'ai fais l'amour. Quand il a voulu savoir si j'avais déjà coucher je me suis dis qu'il était préférable de ne rien lui cacher et de lui dire même si pour moi le passé est définitivement oublié. Sur le moment il n'a rien répondu puis s'est énervé en me disant que je le dégoûtait d'avoir coucher avec d'autres garçons. Pour moi je ne vois pas le problème je ne suis pas croyante c'est pour ça que je viens vers vous. Est-il normal qu'il réagisse comme ça ? Que faire ?

tIl faut pas être franche avec un musulmans même si tu couche avec 30 mecs ils ne faut pas le dire.
Au bled Certaines femmes se font recoudre et elles ont bien raison de rien dire.

j ai une une super ami de 35 ans qui s est fait recoudre et elle a fait croire a son homme qu elle était vierge PTDR
8 avril 2015 09:48
Cherche un 9ème copain plus ouvert ..lol
8 avril 2015 10:12
Citation
Leonilla a écrit:
7 copains ce n'est pas énorme sachant qu'il y en a où la relation était plus que platonique certaine à mon âge en sont à 10/15 mecs. Justement je ne connais pas grand chose à cette religion et ce n'est pas un sujet que j'aborde régulièrement. Je pense que je vais mettre un terme à cette relation il vaut mieux qu'il trouve quelqu'un qui lui correspond c'est bien vrai. Ce n'est pas moi qui lui ai directement dis le nombre c'est lui qui a insisté pour savoir. Je ne le connais pas plus que ça et comme on se voit très peu il a su que vraiment tard que je suis athée et vise versa. J'ai des origines mais lointaine voilà je lui ai pourtant dis que pour nous c'était plus "libre" je ne suis même pas sûre qu'il m'ait écouté..


Mais toi sa te choque pas d'avoire fait tout tu te dit pas c'est grave j'ai une copine athée jamis de la vie elle ferait sa elle porte des tunique et tout...

Sa va être très dur de trouver un homme respectable pour toi parceque après tout sa c'est chaud quand même au pire tu vas trouver un homme qui s'enfiche de toi qui n'est pas jalouse et te laissera trop de liberté

Ecoute je suis peut ètre trop dur mais c'est pour te faire réagire parceque en dirait pour toi c'est banale repend toi CROIT EN DIEU au moin sa je veut juste ton bien ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook