degouté des gars!tous des manipulateur
Tu as raison , les relations du net sont chargées de suspitions et de mensonges . Le net se pr^te bcp aux mensonges . Et envisager une relation durable et sérieuse avec un début remplit de mensonge , forcément y a des chances fortes d echecs par la suite . ceci même si le menteur u la menteuse fini par dire la vérité .
C est devenu dangereux les relations du net car il est bcp plus facile de manipuler autrui a travers le net , d autant que la personne ne peut rien vérifier de ce qui a été dit ( pour cause elle ne cnnait pas l entourage et le milieu de l interlocuteur pr pouvoir vérifier ) .

Neuf fois sur dix , l internaute cherche avant tout une relation passagère , même s il dit le contraire . A vous de ne pas être dupe , et surtout veiller a tout vérifier vite fait pr ne pas perdre un tps précieux . La confiance n empeche pas de lever les doutes et les suspcions . Si le ou la partenaire ne souhaite pas qu on vérifie ses dire , alors y a de trés forte chances qu elle ne soit pas de bonne fois .

c est malheureux à dire , mais le net et un lieu d arnaque en tout genre .

Perso , a part les forums pour des sujets généraux pour échanger des idées, il ne me viendra jamais à l idée de chercher une partenaire pour du sérieux sur le Net .

Rien ne vaut le réel winking smiley

Citation
iness3480 a écrit:
je suis decu des gars ,je me suis fait avoir !il ma menti sur son ididentité,age,prenom,origine!pouquoi les gars sont comme sa il se foute de la gueule des bent nass qui veulent se poser !jarrive pa a comprendre ou leur es l'interet de mentir!mon coeur est briser je pourai plus jamais faire confiance a quelqu'un!il etait marié je le savais pas !en gros j'etais avec un inconnu!jen ai marre...