Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça me dégoûte
B
14 juin 2023 02:37
Salam à tous j’aimerais partager avec vous une petite histoire qui es arrivé à des amis

J’ai des amis faisant partie de la communauté des gens du voyage, des gitans si vous préférez

Récemment je leur ai rendu visite, et j’ai demander des nouvelles de leur biche.

Oui vous allez trouvez sa étrange mais ils ont recueilli une biche lorsque elle était bébé et ils l’ont élevé au biberon

Du coup elle était habitué à l’homme comme un animal de compagnie

Lorsque je leur ai demandé elle es ou la biche

Vous savez ce qu’ils m’ont répondu que les gens de la mairie l’ont tué

Ils sont venu dans leur terrain ils ont récupéré la biche sous prétexte qu’elle n’a rien faire là

Mes amis leur ont dis ok vous allez en faire quoi ? Ils ont répondu qu’ils allait la relâcher dans un parc naturel

Sauf que la biche depuis qu’elle es bébé elle es habitué à l’homme du coup elle était perdu dans le parc naturel

Alors qu’est ce qu’ils ont fait, ils l’ont euthanasie

Si ça c’est pas de la méchanceté gratuite c’est quoi ???

Pourquoi en France qui es quand même un pays avec plein d’avantages pourquoi y’a beaucoup de gens méchant dans ce pays par rapport à d’autre endroit de la terre ?
K
14 juin 2023 02:43
Salam

Car en France il y a des règles pour posséder certains animaux ... et une biche il faut des autorisations et une inspection vétérinaire.... donc médicale afin d'éviter la propagation de certaines maladies

[www.meuse.gouv.fr].

Même ton chien ou chat doit avoir des vaccins et des papiers...


Ils ont réellement cru à l'histoire du parc naturel ? Ils croient au père Noël aussi ?
B
14 juin 2023 03:50
Propagation de certaines maladies ? Faut pas abuser non plus

C’est pas des biches qui ont propagés le vih en Afrique et partout dans le monde
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

Car en France il y a des règles pour posséder certains animaux ... et une biche il faut des autorisations et une inspection vétérinaire.... donc médicale afin d'éviter la propagation de certaines maladies

[www.meuse.gouv.fr].

Même ton chien ou chat doit avoir des vaccins et des papiers...


Ils ont réellement cru à l'histoire du parc naturel ? Ils croient au père Noël aussi ?
K
14 juin 2023 03:54
La grippe aviaire la vache folle etc tu connais ? La toxoplasmose ou même pire le h1n1 ou encore tu sais une certaine maladie qui a bloqué la planète entière y'a pas si longtemps en faisant des millions de morts et nous a forcé à nous confiner à cause d'un certain pangolin. ? Ça te dit rien ?

Pour être méchant lol... y'a des raisons à ce qu'on demande un contrôle vétérinaire... t'as pas? on pique! point

Le pire c que j'avais lu bique alors que c'est une biche donc un animal sauvage... les autorisations sont encore plus drastiques....

[www.pyrenees-pireneus.com]


Citation
BarbeSombre a écrit:
Propagation de certaines maladies ? Faut pas abuser non plus

C’est pas des biches qui ont propagés le vih en Afrique et partout dans le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/23 04:04 par Karimov75.
14 juin 2023 07:43
Non..le VIH c'est bien connu c'est la CIA comme la COVID grinning smiley
Citation
BarbeSombre a écrit:
Propagation de certaines maladies ? Faut pas abuser non plus

C’est pas des biches qui ont propagés le vih en Afrique et partout dans le monde
14 juin 2023 08:06
Salam, L’humain est mauvais
Toute âme goûtera à la mort
C
14 juin 2023 10:00
Salam

Un animal de nature sauvage laissé a des gens près de la population, habitation et route.
Est ce que tu as déjà vu un accident de voiture impliquant un animal sauvage de cette taille ?
Il y a eu des plainte et la mairie a fait ce qu elle devait faire
Malheureusement trop proche de l homme l animal n a pas pu s adapter a son milieu naturel.
Si ils avaient été conscient des le début il aurai du faire en sorte que cet animal trouvé petit soit remis a la nature.
C est pas un chat.
Pourquoi il y a des gens plus méchant en France que ailleurs surTerre j espère que tu rigole ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/23 19:47 par Chatkaramel.
S
14 juin 2023 10:46
Ouais bah dans mon immeuble on a mis une affiche cette semaine pour dire de ne pas donner à manger aux animaux, que ça faisait venir les nuisibles.

Je l'ai pris pour moi, je mets des graines pour les oiseaux sur mon balcon ...

J'ai pris un feutre et j'ai rajouté sur l'affiche en douce que les premiers nuisibles sur cette planète c'était les humains.

Ton histoire ne m'étonne pas du tout.
14 juin 2023 13:53
Ah enfin quelqu'un de vraiment renseigné !

3000 ans de sodomie sans protection mais VIH début 80 aux États-Unis whistling smiley

Foutu chimpanzé qui a contaminé un homme en Afrique qu'au 20ième siècle Grrrr
Citation
chrisado a écrit:
Non..le VIH c'est bien connu c'est la CIA comme la COVID grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook