Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégouté....
i
19 septembre 2006 21:47
Salam alaykoum

Je viens d'apprendre qu'un homme a brulé sa femme au Maroc dans le village a mes grands parents!
Wallahi c'est sans commentaire, je sais pas comment ces pratiques barbares qui n'ont rien a voir avec l'islam peuvent toujours exister.
la hawla wala kawata ila billah!
n
19 septembre 2006 22:12
quel est le nom de ton village ET EN EFFET MOI RIE QU4AN LISANT SA MA D2GOUTé et surtout par ce ke jé rien ke lir c'est wallah cet homme n'est pas normale j'esper seulmen kils navé pa d'enfan paxke perdre une mere sa fe tre tre tre tre tree tre tre male désolé pour le tre mé mem sa sa defini pa la soufrance kon eprouve kan on per sa mer mais stp done moi le noim de ton vilage
i
19 septembre 2006 22:21
Salam alaykoum

C'est le village de Rchida, le village ou est née rachida khalil, c'est pas une référence mais bon...
Un petit bled dans une vallée vers taza.
p
19 septembre 2006 22:40
salam,

Jconnais un homme qui a tabasser sa femme pdt leurs lune de miel... le mec était ensorcelé...

salam,
i
19 septembre 2006 23:07
Citation
pouk a écrit:
salam,

Jconnais un homme qui a tabasser sa femme pdt leurs lune de miel... le mec était ensorcelé...

salam,

Ca commence bien...c'est un gros problème la sorcellerie surtout au Maroc.
Si les autorités partaient a la chasse de tous les sorciers et sorcières, le Maroc aurait perdu sa sale réputation de pays d'harry potter.
b
19 septembre 2006 23:58
Citation
ibn kathir a écrit:
Salam alaykoum

Je viens d'apprendre qu'un homme a brulé sa femme au Maroc dans le village a mes grands parents!
Wallahi c'est sans commentaire, je sais pas comment ces pratiques barbares qui n'ont rien a voir avec l'islam peuvent toujours exister.la hawla wala kawata ila billah!

Pourquoi à chaque fois parler d'islam, cet homme est tout simplement malade.

Cpas parce que c un arabe qui frappe sa femme, ou autre que c immédiatement un musulman ou qu'il fait sa au nom de l'islam.

Si c t un bon français, on dirai quoi, "le pauvre est tromatisé par son enfance, il faut le soigner".
N
20 septembre 2006 00:11
salam alaykoum,

je vois aucune relation entre tuer quelqu'un et la sorcellerie !!! je dis pas que la sorcellerie n'existe pas, mais dans notre cas, le Mr est un malade voila !! allah inejjina ou inejikoum men charr !!

le remède mes fréres et soeurs réside dans l'attachement au Coran et à la Sunna, soub7ana allah...

salam.
m
20 septembre 2006 00:38
slt ,non c est parcequ auparavant les hommes qui battaient leurs femmes n étaient pas punis par les autorités je vous le confirme , les policiers ne se déplacçait pas pour les histoires de couples , donc les hommes ont pris cette habitude , heureusement notre cher MAJESTE MOHAMED 6 a tt changé ALLAH YAHAFDOU , de nos jours ils ont interrêt a se tenir tranquille !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook