Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa me dégoûte!
24 août 2013 22:52
salam
alors une amie est allez sur un site de rencontres, et elle parlait avec un mec(en anonymes) puis il lui sors
jsuis chaud, la filel lui envoie quoi????, le mec lui repond jai envie de toi, (alors quil se son jamais vu) donc elle lui dit tes musulman toi? il lui répond oui, elle lui dit et ta deja c..., il lui dit oui, elle lui dit est ce que tu cherches quelqun comme toi ou??, il lui dit non je veut une vierge! mdrrrrr ces quoi cette blague ma copine quand elle me la raconter jai cru une blague mais nan, elle ma montrer la discussion, ces quoi ces gens??? vs avez pas honte???? vs voulez ce que vs méritez pas! beurk!!!!
merci de m'avoir lu!
24 août 2013 22:58
LOL quelle discussion de gosses !! Ils avaient quel âge 15 ans?
s
24 août 2013 22:59
Il faut pas grand chose pour te degouter
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
N
24 août 2013 23:01
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
alors une amie est allez sur un site de rencontres, et elle parlait avec un mec(en anonymes) puis il lui sors
jsuis chaud, la filel lui envoie quoi????, le mec lui repond jai envie de toi, (alors quil se son jamais vu) donc elle lui dit tes musulman toi? il lui répond oui, elle lui dit et ta deja c..., il lui dit oui, elle lui dit est ce que tu cherches quelqun comme toi ou??, il lui dit non je veut une vierge! mdrrrrr ces quoi cette blague ma copine quand elle me la raconter jai cru une blague mais nan, elle ma montrer la discussion, ces quoi ces gens??? vs avez pas honte???? vs voulez ce que vs méritez pas! beurk!!!!
merci de m'avoir lu!
Assalamou alaykoum,
J'ai peur de donner un mauvais conseil mais si j'étais à sa place je ne lui parlerai pas tout simplement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/13 23:03 par Nuit étoilée.
24 août 2013 23:02
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
alors une amie est allez sur un site de rencontres, et elle parlait avec un mec(en anonymes) puis il lui sors
jsuis chaud, la filel lui envoie quoi????, le mec lui repond jai envie de toi, (alors quil se son jamais vu) donc elle lui dit tes musulman toi? il lui répond oui, elle lui dit et ta deja c..., il lui dit oui, elle lui dit est ce que tu cherches quelqun comme toi ou??, il lui dit non je veut une vierge! mdrrrrr ces quoi cette blague ma copine quand elle me la raconter jai cru une blague mais nan, elle ma montrer la discussion, ces quoi ces gens??? vs avez pas honte???? vs voulez ce que vs méritez pas! beurk!!!!
merci de m'avoir lu!
Assalamou alykoum,
J'ai peur de donner un mauvais conseil

dit????? tant que ces pas mechant ou haram lol
L
24 août 2013 23:02
Salam aleykoum

Islammuslimia tout les hommes ne sont pas comme ca rassures toi... winking smiley

Je lui conseilles de ne plus aller sur les sites de rencontre, c'est pas la bas qu'elle trouvera un homme vertueux (si c'est ce qu'elle cherche). smiling smiley

Passes une bonne soirée ma soeur.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
N
24 août 2013 23:04
Citation
Loubna_B a écrit:
Salam aleykoum

Islammuslimia tout les hommes ne sont pas comme ca rassures toi... winking smiley

Je lui conseilles de ne plus aller sur les sites de rencontre, c'est pas la bas qu'elle trouvera un homme vertueux (si c'est ce qu'elle cherche). smiling smiley

Passes une bonne soirée ma soeur.
D'accord avec toithumbs up
24 août 2013 23:07
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
alors une amie est allez sur un site de rencontres, et elle parlait avec un mec(en anonymes) puis il lui sors
jsuis chaud, la filel lui envoie quoi????, le mec lui repond jai envie de toi, (alors quil se son jamais vu) donc elle lui dit tes musulman toi? il lui répond oui, elle lui dit et ta deja c..., il lui dit oui, elle lui dit est ce que tu cherches quelqun comme toi ou??, il lui dit non je veut une vierge! mdrrrrr ces quoi cette blague ma copine quand elle me la raconter jai cru une blague mais nan, elle ma montrer la discussion, ces quoi ces gens??? vs avez pas honte???? vs voulez ce que vs méritez pas! beurk!!!!
merci de m'avoir lu!
Assalamou alaykoum,
J'ai peur de donner un mauvais conseil mais si j'étais à sa place je ne lui parlerai pas tout simplement.

ah qui? ah mon amie? et pk?
24 août 2013 23:08
Citation
Loubna_B a écrit:
Salam aleykoum

Islammuslimia tout les hommes ne sont pas comme ca rassures toi... winking smiley

Je lui conseilles de ne plus aller sur les sites de rencontre, c'est pas la bas qu'elle trouvera un homme vertueux (si c'est ce qu'elle cherche). smiling smiley

Passes une bonne soirée ma soeur.

oui, sa je lui ai deja dit! de toute facon comme tu dit ces pas la ba quelles va trouver un homme!
elle ma ft peur lol , merci smiling smiley ^^, toi aussi!
D
24 août 2013 23:18
Salam

D'ou l'interet de ne pas fréquenter ce genre de site, de ne pas s'isoler avec des hommes que se soit dans la vie "réel" ou "virtuelle", il y aura toujours a un moment donné un lien malsain, qu'il soit exprimé ou pas.

Dis a ta copine de ne plus retourner si "possible" dans ce genre de site, ca lui évitera de discuter avec des pervers sans aucune valeur morale, qui tuerait pere et mere si un homme étranger osé parler comme ça a une femme de leur famille.

Des loups, faut savoir une chose le sexe dirige tout, que ce soit dans un cadre licite ou pas, un homme qui ne couche pas vaut mieux ne pas l'avoir dans sa zone. Alors arreter d'etre naive et de croire qu'il y a des exceptions, non c'est la plus grande faiblesse de l'etre humain, sauf qu'y aura des modérés et des excessifs.


En ce qui concerne l'hypocrisie fornicateur pervers et la vierge, bon Allah accorde ce qu'il veut a qui il veut winking smiley Une femme peut etre vierge, comme le "fornicateur" le désirait et lui mettre la misere international ou pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 août 2013 23:45
il lui dit j'ai envie de toi et elle, elle continue à savoir si il a deja eu des rapports sexuels, elle est chelou un peu non?

dis lui qu'elle arrête d'aller sur les sites comme ça avant que ça se termine mal
c
24 août 2013 23:48
Les sites de rencontres maghrébins sont des dépotoirs il n y a que des hommes mariés qui veulent des histoires de fesses et se font passer pour des célibataires . Ou des pseudos musulmans qui a final te parle de fesses . Ou des célibataires qui prétendre vouloir du sérieux mais ne se donne pas les moyens ! Au final ces sites sont une arnaque pour les femmes il vaut mieux laisser faire la vie rencontre ds le réel le virtuel s'est trop pervers .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
N
24 août 2013 23:52
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
alors une amie est allez sur un site de rencontres, et elle parlait avec un mec(en anonymes) puis il lui sors
jsuis chaud, la filel lui envoie quoi????, le mec lui repond jai envie de toi, (alors quil se son jamais vu) donc elle lui dit tes musulman toi? il lui répond oui, elle lui dit et ta deja c..., il lui dit oui, elle lui dit est ce que tu cherches quelqun comme toi ou??, il lui dit non je veut une vierge! mdrrrrr ces quoi cette blague ma copine quand elle me la raconter jai cru une blague mais nan, elle ma montrer la discussion, ces quoi ces gens??? vs avez pas honte???? vs voulez ce que vs méritez pas! beurk!!!!
merci de m'avoir lu!
Assalamou alaykoum,
J'ai peur de donner un mauvais conseil mais si j'étais à sa place je ne lui parlerai pas tout simplement.

ah qui? ah mon amie? et pk?
Oui à ton amie. C'est normal, la réponse se trouve à ton post et sur le titre. Les posts précédents ont répondu à ta question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/13 23:55 par Nuit étoilée.
25 août 2013 12:02
Citation
cirielle a écrit:
Les sites de rencontres maghrébins sont des dépotoirs il n y a que des hommes mariés qui veulent des histoires de fesses et se font passer pour des célibataires . Ou des pseudos musulmans qui a final te parle de fesses . Ou des célibataires qui prétendre vouloir du sérieux mais ne se donne pas les moyens ! Au final ces sites sont une arnaque pour les femmes il vaut mieux laisser faire la vie rencontre ds le réel le virtuel s'est trop pervers .
salam
je suis totalement d'accord, elle etait juste allez voir, comment sa marcher qui y avait dessus impeu tu vois? moi jlui est dit si tu veut du srx laisse tomber, mais bn elle est encore plus tetu que moi mdrrr!
25 août 2013 12:03
Citation
lalafafa a écrit:
il lui dit j'ai envie de toi et elle, elle continue à savoir si il a deja eu des rapports sexuels, elle est chelou un peu non?

dis lui qu'elle arrête d'aller sur les sites comme ça avant que ça se termine mal

elle lui demande ces tout! moi on maurait dit sa jle remballe direct et je quitte le site!
oui, oui elle y vas plus, traumatiser lol , et moi avec!
25 août 2013 12:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

D'ou l'interet de ne pas fréquenter ce genre de site, de ne pas s'isoler avec des hommes que se soit dans la vie "réel" ou "virtuelle", il y aura toujours a un moment donné un lien malsain, qu'il soit exprimé ou pas.

Dis a ta copine de ne plus retourner si "possible" dans ce genre de site, ca lui évitera de discuter avec des pervers sans aucune valeur morale, qui tuerait pere et mere si un homme étranger osé parler comme ça a une femme de leur famille.

Des loups, faut savoir une chose le sexe dirige tout, que ce soit dans un cadre licite ou pas, un homme qui ne couche pas vaut mieux ne pas l'avoir dans sa zone. Alors arreter d'etre naive et de croire qu'il y a des exceptions, non c'est la plus grande faiblesse de l'etre humain, sauf qu'y aura des modérés et des excessifs.


En ce qui concerne l'hypocrisie fornicateur pervers et la vierge, bon Allah accorde ce qu'il veut a qui il veut winking smiley Une femme peut etre vierge, comme le "fornicateur" le désirait et lui mettre la misere international ou pas.

salam
ah mais totalement d'accord avec toi! ces sites servent a rien, si tu veut du srx, ces pas comme sa, moi jlavais avertie mais nan elle ma pas ecouter, bon hereusement que ces en anonyme moi s ama choquer impeu lol, jvs est pas tout ecrit, au debut il etait mignon et tout, et a la fin ces devenu un pervers vulgaire beurk........
25 août 2013 12:05
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
alors une amie est allez sur un site de rencontres, et elle parlait avec un mec(en anonymes) puis il lui sors
jsuis chaud, la filel lui envoie quoi????, le mec lui repond jai envie de toi, (alors quil se son jamais vu) donc elle lui dit tes musulman toi? il lui répond oui, elle lui dit et ta deja c..., il lui dit oui, elle lui dit est ce que tu cherches quelqun comme toi ou??, il lui dit non je veut une vierge! mdrrrrr ces quoi cette blague ma copine quand elle me la raconter jai cru une blague mais nan, elle ma montrer la discussion, ces quoi ces gens??? vs avez pas honte???? vs voulez ce que vs méritez pas! beurk!!!!
merci de m'avoir lu!
Assalamou alaykoum,
J'ai peur de donner un mauvais conseil mais si j'étais à sa place je ne lui parlerai pas tout simplement.

ah qui? ah mon amie? et pk?
Oui à ton amie. C'est normal, la réponse se trouve à ton post et sur le titre. Les posts précédents ont répondu à ta question.

et pk je lui parlerais pas? elle a rien ft elle, ces le mec la qui est degueulasse! de toute facon elle y vas plus!
r
25 août 2013 14:33
merci d'ouvrir un 9054ème sujet pour exprimer ton aversion pour les hypocrites fornicateurs qui veulent une vierge

tu sors bientôt un livre là-dessus?
25 août 2013 15:00
Citation
rubber a écrit:
merci d'ouvrir un 9054ème sujet pour exprimer ton aversion pour les hypocrites fornicateurs qui veulent une vierge

tu sors bientôt un livre là-dessus?

de rien de rien! grinning smiley
sérieusement, ces vrai cette histoires, moi déjà jaime pas les hypocrites mais la ces trop, quand tes musulmans tu fait pas sa! et surtout si tu venait a le faire tu chercherai ni vierge ni repenti!
N
25 août 2013 15:39
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
alors une amie est allez sur un site de rencontres, et elle parlait avec un mec(en anonymes) puis il lui sors
jsuis chaud, la filel lui envoie quoi????, le mec lui repond jai envie de toi, (alors quil se son jamais vu) donc elle lui dit tes musulman toi? il lui répond oui, elle lui dit et ta deja c..., il lui dit oui, elle lui dit est ce que tu cherches quelqun comme toi ou??, il lui dit non je veut une vierge! mdrrrrr ces quoi cette blague ma copine quand elle me la raconter jai cru une blague mais nan, elle ma montrer la discussion, ces quoi ces gens??? vs avez pas honte???? vs voulez ce que vs méritez pas! beurk!!!!
merci de m'avoir lu!
Assalamou alaykoum,
J'ai peur de donner un mauvais conseil mais si j'étais à sa place je ne lui parlerai pas tout simplement.

ah qui? ah mon amie? et pk?
Oui à ton amie. C'est normal, la réponse se trouve à ton post et sur le titre. Les posts précédents ont répondu à ta question.

et pk je lui parlerais pas? elle a rien ft elle, ces le mec la qui est degueulasse! de toute facon elle y vas plus!
Je crois que tu n'as pas compris, j'ai dit qu'elle ne devrait pas continuer de parler avec lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook