Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dégoût pour le sexe opposé
D
10 avril 2013 15:04
Salam Aleycoum les gensyawning smiley

comment ça se passe le moral, les zamours et tout le tintouin ? bien bien j'espère!

aujourd'hui , rangez vos cahiers et vos sacs, prenez un stylo et 26 copies doubles, interrogation écrite de 6heures non stop sans pause pipi.grinning smiley

gnihihi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà je me suis posée cette question ce matin : comment certains et certaines en arrivent à développer un dégoût voire une haine pour les femmes et les hommes?

Comment en arrive t-on là ? Quelle est la raison qui les pousse à s'endurcir de la sorte au point de ne plus faire preuve de discernement ?

Merci pour vos rédactions mes ptits poulets tandoori.confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/13 22:20 par Dame_Pipi.
10 avril 2013 15:15
Ahlikoum salam,

Ben c'est lorsque l'on a été trahit, trompé, non seulement nous perdons confiance en soi, mais en autrui également, cela se traduit par la méfiance, la paranoïa, ou la jalousie, et puis naturellement on commence à généraliser tout le monde, mettre hommes et femmes dans le même sac, la solution, prendre du recul et laisser le temps guérir nos blessures
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
10 avril 2013 15:16
Quand on ne s'aime pas on peut difficilement aimer autrui.




J'espère avoir répondu à ton interrogation existentielle s'il en est très cher butternut-chicken ^_^


<= Jean(ne)-foutre dans l'art de disserter.
D
10 avril 2013 15:35
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam Aleycoum les gensyawning smiley

comment ça se passe le moral, les zamours et tout le tintouin ? bien bien j'espère!

aujourd'hui , rangez vos cahiers et vos sacs, prenez un stylo et 26 copies doubles, interrogation écrite de 6heures non stop sans pause pipi.grinning smiley

gnihihi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà je me suis posée cette question ce matin : comment certains et certaines en arrivent à développer un dégoût voire une haine pour les femmes et les hommes?

Comment en arrive t-on là ? Quelle est la raison qui les pousse à s'endurcir de la sorte au point de ne plus faire preuve de discernement ?

Merci pour vos rédactions mes ptits poulets tandoori.confused smiley

Salam

Le manque d'activité "hormonale" si tu vois c'que j'veux dire, ils sont tendu comme des slip.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
J
J7a
10 avril 2013 15:44
Salam,

Ils finissent par céder à la volonté du Chitane. Une de ses priorités c'est de foutre la merde dans les couples alors s'il arrive à nous dégoûter du sexe opposé avant même d'être en couple, c'est qu'il à une longueur d'avance. Généralement, la plupart qui le sont, ont déjà fréquenté hors mariage...
D
10 avril 2013 17:26
salam alaykoum Oups encore un poste de réflexion


je pense que c est du a une mauvaise analyse des épreuves traverser ..

telle ou telle expériences mal vécu et mal gérer on en viens a généraliser ont condamne tout le monde sans jamais se condamnée sois mm.

je sais que j'en fais toujours un argument répétitif mais s'agis encore d'un des aspect de la remise en question je dirais plus en profondeur ... Football

la haine des femmes ou des hommes par rapport a notre propres vécu et faut dire que les expériences des autre n aide pas généralement rare sont ceux qui explique un problème sans preuve d équité ..

c est a dire d un juste milieu je reconnais ses tord mais je reconnais mes tord . Zen

on se dit elles ou ils sont tous pareille rares sont les enseignement tirer des expériences passer et plutôt que de se l avouer on voue une haine envers les autres.

c est pas moi c est les autres toujours les autres les autres ..Are you crazy

la conspiration seul(e) contre tous DanseDanseDanse

se n'est les gens que je hais ! c est plutôt les actions qu ils font ! faut garder sa en tête et avancer
D
10 avril 2013 17:50
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Ahlikoum salam,

Ben c'est lorsque l'on a été trahit, trompé, non seulement nous perdons confiance en soi, mais en autrui également, cela se traduit par la méfiance, la paranoïa, ou la jalousie, et puis naturellement on commence à généraliser tout le monde, mettre hommes et femmes dans le même sac, la solution, prendre du recul et laisser le temps guérir nos blessures

Salam Misswinking smiley

merci pour ta réponse mais j'ai une objection votre honneurgrinning smiley
Moi j'ai été trahie et trompée et pourtant, jamais il m'est venue à l'idée de dire que tous les hommes étaient mauvais ou qu'ils étaient pourris! Ou alors ça m'a traversé l'esprit peut-être 2 jours pas plus grinning smiley

Pourtant j'en ai des trucs à leur reprocher lol mais Hamdoullah j'arrive à discerner le bon du mauvais parmi eux...et au final on arrive même à les comprendre et décrypter leur façon de fonctionner.

Mais dans le cas des dégoûté(e)s des hommes ou des femmes, j'ai même l'impression que le temps aggrave leur haine et leur aigreur!
D
10 avril 2013 17:54
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Quand on ne s'aime pas on peut difficilement aimer autrui.




J'espère avoir répondu à ton interrogation existentielle s'il en est très cher butternut-chicken ^_^


<= Jean(ne)-foutre dans l'art de disserter.

Yooooooooooo Plif!!! ça fi plizir de te reliresmiling smiley ça m'avait manqué dis donc!

Bah tu touches un point là, il faut s'aimer pour aimer autrui comme il le faut.... Mais dans ce cas là quel est le rapport entre les autres et ce qui nous déplait en nous ?

arf ci coumpliqui tot ça.
D
10 avril 2013 17:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam Aleycoum les gensyawning smiley

comment ça se passe le moral, les zamours et tout le tintouin ? bien bien j'espère!

aujourd'hui , rangez vos cahiers et vos sacs, prenez un stylo et 26 copies doubles, interrogation écrite de 6heures non stop sans pause pipi.grinning smiley

gnihihi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà je me suis posée cette question ce matin : comment certains et certaines en arrivent à développer un dégoût voire une haine pour les femmes et les hommes?

Comment en arrive t-on là ? Quelle est la raison qui les pousse à s'endurcir de la sorte au point de ne plus faire preuve de discernement ?

Merci pour vos rédactions mes ptits poulets tandoori.confused smiley

Salam

Le manque d'activité "hormonale" si tu vois c'que j'veux dire, ils sont tendu comme des slip.


salam ma caille grinning smiley

comment va ? wesh bien ou bien ? tain j'ai le bidon en vrac, j'ai mangé un brownie caramel beurre salé c'était du costaud!

tu crois que c'est ça lol? naaan jpense pas , jpense même qu'au contraire ils sont dégoûtés à ce niveau là nan ?
D
10 avril 2013 18:01
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Ils finissent par céder à la volonté du Chitane. Une de ses priorités c'est de foutre la merde dans les couples alors s'il arrive à nous dégoûter du sexe opposé avant même d'être en couple, c'est qu'il à une longueur d'avance. Généralement, la plupart qui le sont, ont déjà fréquenté hors mariage...


salam

ah merci pour ta réponse. J'avoue que tu vises un point sensible... Les fréquentations hors mariages qui aboutissent à des désastres sentimentaux dans une histoire. ça fait des traumatisés mais en quoi ? j'sais pas lol.

Mais l'incohérence chez certains ( surtout les hommes) c'est d'être dégoûté des femmes alors que c'est plutôt à eux même qu'ils doivent en vouloir!

ça par contre ça reste un mystère pour moi.
D
10 avril 2013 18:02
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam Aleycoum les gensyawning smiley

comment ça se passe le moral, les zamours et tout le tintouin ? bien bien j'espère!

aujourd'hui , rangez vos cahiers et vos sacs, prenez un stylo et 26 copies doubles, interrogation écrite de 6heures non stop sans pause pipi.grinning smiley

gnihihi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà je me suis posée cette question ce matin : comment certains et certaines en arrivent à développer un dégoût voire une haine pour les femmes et les hommes?

Comment en arrive t-on là ? Quelle est la raison qui les pousse à s'endurcir de la sorte au point de ne plus faire preuve de discernement ?

Merci pour vos rédactions mes ptits poulets tandoori.confused smiley

Salam

Le manque d'activité "hormonale" si tu vois c'que j'veux dire, ils sont tendu comme des slip.


salam ma caille grinning smiley

comment va ? wesh bien ou bien ? tain j'ai le bidon en vrac, j'ai mangé un brownie caramel beurre salé c'était du costaud!

tu crois que c'est ça lol? naaan jpense pas , jpense même qu'au contraire ils sont dégoûtés à ce niveau là nan ?

trankilou pépere, j'pete du bouchon la belle vie quoi, c'est celui de mc do la ? Bien calorique le truc lol

dégouté a s'niveau la ? Nan t'es folle au contraire, regarde la majorité des hommes qui sont seul par choix ou par dépit, et écoute les parler des femmes, et tu comprendras qu'ils sont juste en manque

En faite comme certains s'abstiennent ils estiment que toutes les femmes leur doivent quelque chose, et j'ai remarqué apres ce n'est qu'une analyse de babouin, qu'a chaque fois que c'est une fille qui divague il va lui sortir "voila pourquoi j'veux pas me marier, vous etes toutes des ..." alors qu'en faite il n'a pas le choix lool, sa vie pourri on lui a imposé tu vois
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 avril 2013 18:06
Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
salam alaykoum Oups encore un poste de réflexion


je pense que c est du a une mauvaise analyse des épreuves traverser ..

telle ou telle expériences mal vécu et mal gérer on en viens a généraliser ont condamne tout le monde sans jamais se condamnée sois mm.

je sais que j'en fais toujours un argument répétitif mais s'agis encore d'un des aspect de la remise en question je dirais plus en profondeur ... Football

la haine des femmes ou des hommes par rapport a notre propres vécu et faut dire que les expériences des autre n aide pas généralement rare sont ceux qui explique un problème sans preuve d équité ..

c est a dire d un juste milieu je reconnais ses tord mais je reconnais mes tord . Zen

on se dit elles ou ils sont tous pareille rares sont les enseignement tirer des expériences passer et plutôt que de se l avouer on voue une haine envers les autres.

c est pas moi c est les autres toujours les autres les autres ..Are you crazy

la conspiration seul(e) contre tous DanseDanseDanse

se n'est les gens que je hais ! c est plutôt les actions qu ils font ! faut garder sa en tête et avancer


salam !smiling smiley

ah bah c'est aussi ce à quoi je pensais mais c'est donc plus grave que je pensais . Je croyais que c'était juste un traumatisme post échec sentimental mais pas que cela avait un lien avec une incapacité à s'auto évaluer et à se remettre en question...

Dans ces cas là, tu inclus dans ton analyses les hommes qui ont forniqué et qui exigent par la suite une femme vierge du bled et de la même ethnie qu'eux ?

faut que j'arrête de cogiter grinning smiley

J"ai envie de tout comprendre pfff haha
Y
10 avril 2013 18:14
salam cousine

j'vais sûrement être HS mais les femmes qui me débectent ce sont les vantardes et encore plus quand La zin la venue tôt

ça leur enlève du charme si tant est qu'il y en avait un quelque part

les rageuses, wesh pourquoi l'autre elle est enceinte, pourquoi elle a pas besoin d'un régime gnagnagna

les vulgaires, qui te sortent le mot zizi, I want a black for the sex, ou mal mok pour un oui pour un non, on dirait Michelle la tatouée du bar d'à côté ou afida turner la rebeue mi gawria mi cramée

les mythos qui cherchent une heure de gloire sur le net, moi je bosse chez Elite models, mes yeux sont perlés, mes mains sont en porcelaine et quand il faut mettre une photo on t'sort ah c'est un forum

genre elle est ok pour poser chez Elite mais pas sur un forum

les mythos qui s'inventent des prétendants pour attirer un forumer genre oyé j't'ai filé sous le nez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/13 18:16 par Y.Fez.
D
10 avril 2013 18:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam Aleycoum les gensyawning smiley

comment ça se passe le moral, les zamours et tout le tintouin ? bien bien j'espère!

aujourd'hui , rangez vos cahiers et vos sacs, prenez un stylo et 26 copies doubles, interrogation écrite de 6heures non stop sans pause pipi.grinning smiley

gnihihi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà je me suis posée cette question ce matin : comment certains et certaines en arrivent à développer un dégoût voire une haine pour les femmes et les hommes?

Comment en arrive t-on là ? Quelle est la raison qui les pousse à s'endurcir de la sorte au point de ne plus faire preuve de discernement ?

Merci pour vos rédactions mes ptits poulets tandoori.confused smiley

Salam

Le manque d'activité "hormonale" si tu vois c'que j'veux dire, ils sont tendu comme des slip.


salam ma caille grinning smiley

comment va ? wesh bien ou bien ? tain j'ai le bidon en vrac, j'ai mangé un brownie caramel beurre salé c'était du costaud!

tu crois que c'est ça lol? naaan jpense pas , jpense même qu'au contraire ils sont dégoûtés à ce niveau là nan ?

trankilou pépere, j'pete du bouchon la belle vie quoi, c'est celui de mc do la ? Bien calorique le truc lol

dégouté a s'niveau la ? Nan t'es folle au contraire, regarde la majorité des hommes qui sont seul par choix ou par dépit, et écoute les parler des femmes, et tu comprendras qu'ils sont juste en manque

En faite comme certains s'abstiennent ils estiment que toutes les femmes leur doivent quelque chose, et j'ai remarqué apres ce n'est qu'une analyse de babouin, qu'a chaque fois que c'est une fille qui divague il va lui sortir "voila pourquoi j'veux pas me marier, vous etes toutes des ..." alors qu'en faite il n'a pas le choix lool, sa vie pourri on lui a imposé tu vois


ouais loool celui du mc do , il avait l'air de rien comme ça mais il m'a bien plombé les tripes, ça avec un cappuccino daim et bonjour le diabète ! et encore heureux que j'ai pas pris le bronwie stick avec le caramel qui coule lol.

tain j'avais pas pensé à ça, je réfléchie en tant que femme c'pour ça. Une femme qui a été déçue, elle va limite devenir frigide pendant un temps et tant qu'un homme n'ait pas ravivé "la flamme " en elle. Euh j'sais pas si j'ai été claire smoking smiley

Du coup mon dieu, ça veut dire que tant qu'il n'aura pas fait ce travail de mea culpa en lui, il sera obligé de se forcer limite à encadrer une fille pour pouvoir se marier ? Wow c'est risqué parce que ça veut dire qu'il va attendre de trouver the perfect and pure woman mais à la moindre erreur de celle ci , ça va être le calvaire j'ai l'impression.

Mais en attendant ce type d'homme déteste toutes les femmes. C'est chaud ce que l'aveuglement a pour conséquence chez certains.
D
10 avril 2013 18:25
Citation
Dame_Pipi a écrit:



ouais loool celui du mc do , il avait l'air de rien comme ça mais il m'a bien plombé les tripes, ça avec un cappuccino daim et bonjour le diabète ! et encore heureux que j'ai pas pris le bronwie stick avec le caramel qui coule lol.

tain j'avais pas pensé à ça, je réfléchie en tant que femme c'pour ça. Une femme qui a été déçue, elle va limite devenir frigide pendant un temps et tant qu'un homme n'ait pas ravivé "la flamme " en elle. Euh j'sais pas si j'ai été claire smoking smiley

Du coup mon dieu, ça veut dire que tant qu'il n'aura pas fait ce travail de mea culpa en lui, il sera obligé de se forcer limite à encadrer une fille pour pouvoir se marier ? Wow c'est risqué parce que ça veut dire qu'il va attendre de trouver the perfect and pure woman mais à la moindre erreur de celle ci , ça va être le calvaire j'ai l'impression.

Mais en attendant ce type d'homme déteste toutes les femmes. C'est chaud ce que l'aveuglement a pour conséquence chez certains.

Lol ouais chez mc do y a de quoi tombé diabétique et gras, moi j'aimais bien leur cup cake tiramisu j'sais pas sils en font encore mais ca tue

Bref lol, ces hommes ne sont pas heureux, donc forcément faut bien trouvé une cause a se malheur, mais de toute façon arrivera un jour ou ils se laisseront attendrir, et certainement que cette femme ne sera pas ultra parfaite, mais déjà si elle arrive a lui redonner gout a la vie et confiance en soi elle sera au top, faut pas qu'il demande plus
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 avril 2013 18:26
Citation
Y.Fez a écrit:
salam cousine

j'vais sûrement être HS mais les femmes qui me débectent ce sont les vantardes et encore plus quand La zin la venue tôt

ça leur enlève du charme si tant est qu'il y en avait un quelque part

les rageuses, wesh pourquoi l'autre elle est enceinte, pourquoi elle a pas besoin d'un régime gnagnagna

les vulgaires, qui te sortent le mot zizi, I want a black for the sex, ou mal mok pour un oui pour un non, on dirait Michelle la tatouée du bar d'à côté ou afida turner la rebeue mi gawria mi cramée

les mythos qui cherchent une heure de gloire sur le net, moi je bosse chez Elite models, mes yeux sont perlés, mes mains sont en porcelaine et quand il faut mettre une photo on t'sort ah c'est un forum

genre elle est ok pour poser chez Elite mais pas sur un forum

les mythos qui s'inventent des prétendants pour attirer un forumer genre oyé j't'ai filé sous le nez


Salam cousin !

comment va ?

tu m'as tuéptdr mais pouah c'quoi c'te liste noire ptdr ???

Je vois que t'as bien observé yabi toi héhé. Sinon je suis d'accord ( bon j'avoue j'ai pas un vocab flamboyant non plus , purée grinning smiley)

Toi tu me rassures, t'as l'air de raisonner avec discernement quand tu vois une femme. Mais je pense que t'es le genre d'homme qui assume et qui donc regarde une femme sans arrière pensée dégueulasse . C'est pour ça que j'ai l'impression que t'observes sans juger ou rabaisser une femme pas forcément la plus pure du monde mais au moins qui n'est pas nuisible à autrui .

Donc en fait ce qui te dégoûte chez une femme , ce sont les mauvais caractères en fait.
Y
10 avril 2013 18:31
tchek cousine

pas la peine de bien observer, les délires comme ça m'sautent aux yeux, j'en ris et j'en suis géné à leur place lol mdr

toi c'est pareil t'as du talent, tu m'as bien cerné, c'qui me dégoute c'est le caractère et en général quand le caractère est moche le reste suit pas non plus

chui pas regardant sur les erreurs genre, elle fauté charnellement et compagnie, souvent celles qui ont rien fait de chez rien c'est parce qu'y avait pas d'occaz
K
10 avril 2013 18:33
Salam Aleykom,

Soyons franc, à un moment de ma vie j'étais celui que tu décris. Je n'avais pas de haine envers les femmes en général, mais juste pour une certaine catégorie d'entre elles. Il vaut mieux que je ne dise pas laquelle car ça risquerait de choquer plusieurs personnes. J'ai tellement été déçue par elles, qu'à force je les évite, c'est vraiment plus fort que moi jusqu'à présent il n'y en a pas une qui a réussie à me faire changer d'avis.
C'est un travail à faire sur soi et pas des moindres.
D
10 avril 2013 18:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:



ouais loool celui du mc do , il avait l'air de rien comme ça mais il m'a bien plombé les tripes, ça avec un cappuccino daim et bonjour le diabète ! et encore heureux que j'ai pas pris le bronwie stick avec le caramel qui coule lol.

tain j'avais pas pensé à ça, je réfléchie en tant que femme c'pour ça. Une femme qui a été déçue, elle va limite devenir frigide pendant un temps et tant qu'un homme n'ait pas ravivé "la flamme " en elle. Euh j'sais pas si j'ai été claire smoking smiley

Du coup mon dieu, ça veut dire que tant qu'il n'aura pas fait ce travail de mea culpa en lui, il sera obligé de se forcer limite à encadrer une fille pour pouvoir se marier ? Wow c'est risqué parce que ça veut dire qu'il va attendre de trouver the perfect and pure woman mais à la moindre erreur de celle ci , ça va être le calvaire j'ai l'impression.

Mais en attendant ce type d'homme déteste toutes les femmes. C'est chaud ce que l'aveuglement a pour conséquence chez certains.

Lol ouais chez mc do y a de quoi tombé diabétique et gras, moi j'aimais bien leur cup cake tiramisu j'sais pas sils en font encore mais ca tue

Bref lol, ces hommes ne sont pas heureux, donc forcément faut bien trouvé une cause a se malheur, mais de toute façon arrivera un jour ou ils se laisseront attendrir, et certainement que cette femme ne sera pas ultra parfaite, mais déjà si elle arrive a lui redonner gout a la vie et confiance en soi elle sera au top, faut pas qu'il demande plus

nan lol sinon j'en aurais démonté plusieurs de ces cupcake tiramisu hahaptdr y a que les muffins , les mandises dégueu, les bronwies et les macarons , pas grand chose quoi.

Inch'Allah pour ces gens, on peut pas être malheureux toute sa vie. T'imagines le temps de ouf qu'ils perdent comme ça, les opportunités d'être heureux et comblés en couple sont pas légion alors si en plus y a du "digoutage" dans l'air grinning smiley c'est chaud les marrons
J
J7a
10 avril 2013 18:36
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Salam,

Ils finissent par céder à la volonté du Chitane. Une de ses priorités c'est de foutre la merde dans les couples alors s'il arrive à nous dégoûter du sexe opposé avant même d'être en couple, c'est qu'il à une longueur d'avance. Généralement, la plupart qui le sont, ont déjà fréquenté hors mariage...


salam

ah merci pour ta réponse. J'avoue que tu vises un point sensible... Les fréquentations hors mariages qui aboutissent à des désastres sentimentaux dans une histoire. ça fait des traumatisés mais en quoi ? j'sais pas lol.

Mais l'incohérence chez certains ( surtout les hommes) c'est d'être dégoûté des femmes alors que c'est plutôt à eux même qu'ils doivent en vouloir!

ça par contre ça reste un mystère pour moi.

Nan, déjà je ne suis pas d'accord avec toi pourquoi seulement les hommes doivent s'en vouloir. Pour fréquenter hors mariage il faut être deux. Jamais un homme n'a mis un couteau sous la gorge d'une fille pour qu'elle le fréquente sinon on appelle ça un viol...Alors les filles aussi peuvent s'en vouloir.
Sinon en ce qui concerne les relations hors mariage, ce n'est pas pour rien si Allah dis que c'est un mauvais chemin (Sourate 17 Verset 32 Al Isra Le voyage nocturne Verset). ça change une personne intérieurement et engendre le désordre sur terre ainsi qu'une large corruption.
Traumatisés car les personens ne sont plus lucides, n'ont plus de valeurs, et leurs jugements sont éronnés...
Facebook