Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoût du mariage
w
26 juillet 2016 02:54
Oui, il faut intégrer que l'homme ne peut se contenter d'une seule femme
E
26 juillet 2016 02:56
tu devrais lui en parler plutôt qu'en parler aux autres sur le forum
smiling smiley



Citation
laperle rare a écrit:
Auè début de mon mariage j étais heureuse, le spremières années
plus maintenant
.
26 juillet 2016 02:56
Hmmm ... Je vois je vois ... Je vais pas creusé plus loin ca ne me regarde pas. Mais je suis sûr que y a du bon dans ton mariage/couple, et que tu ne le vois peut-être pas...

Si le problème c'est la routine ... Bah ça c'est normal parce que comme ont dit :
“Les chaînes de l'habitude sont en général trop peu solides pour être senties, jusqu'à ce qu'elles deviennent trop fortes pour être brisées.”

Mais là encore y a des couples qui savent créer des moments de suspense et tout comme dans les films ...

Et si le problème et autre bah ... Lah y 3aoun sad smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Auè début de mon mariage j étais heureuse, le spremières années
plus maintenant
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
26 juillet 2016 02:57
Dans ce cas qu'ils s'occupent correctement de la première, après ils pourront éventuellement penser à s'occuper d'une deuxième Heu

Mais s'ils s'occupent correctement de la première elle leur donnera tellement qu'ils ne penseront plus à une deuxième eye rolling smiley
Citation
wakemeup a écrit:
Oui, il faut intégrer que l'homme ne peut se contenter d'une seule femme
26 juillet 2016 02:58
il le sait
Citation
Elgustavoo a écrit:
tu devrais lui en parler plutôt qu'en parler aux autres sur le forum
smiling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
w
26 juillet 2016 02:59
non mais c'est animal, sexuel, une femme ça suffit pas
t'en vois plein qui en aiment sincèrement une mais ne peuvent s'empêcher de regarder les autres parce que Dieu a crée les hommes qui aiment trop les femmes
même le prophète salla Allahou alayhi wa salam aimait trop les femmes et les parfums
mais comme il était parfait, bon ça va il a pas fait de dégats mais tu vois il était polygame
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Dans ce cas qu'ils s'occupent correctement de la première, après ils pourront éventuellement penser à s'occuper d'une deuxième Heu

Mais s'ils s'occupent correctement de la première elle leur donnera tellement qu'ils ne penseront plus à une deuxième eye rolling smiley
w
26 juillet 2016 02:59
PS: elle aura beau tout lui donner ça suffira pas

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Dans ce cas qu'ils s'occupent correctement de la première, après ils pourront éventuellement penser à s'occuper d'une deuxième Heu

Mais s'ils s'occupent correctement de la première elle leur donnera tellement qu'ils ne penseront plus à une deuxième eye rolling smiley
26 juillet 2016 03:00
Oui mais je ne suis pas convaincu que ce soit un besoin pour tous les hommes.
Citation
wakemeup a écrit:
non mais c'est animal, sexuel, une femme ça suffit pas
t'en vois plein qui en aiment sincèrement une mais ne peuvent s'empêcher de regarder les autres parce que Dieu a crée les hommes qui aiment trop les femmes
même le prophète salla Allahou alayhi wa salam aimait trop les femmes et les parfums
mais comme il était parfait, bon ça va il a pas fait de dégats mais tu vois il était polygame
E
26 juillet 2016 03:00
Je plaisante , elle est en vacance chez sa famille , je vais la rejoindre dans une 10ene de jours
de tt façon , je doute qu'elle aurait apprécié parler a d'autre femme sur le forum d'ailleurs je ne devrais pas mais bon tant que je connais mes limites y a pas de soucis smiling smiley
Citation
laperle rare a écrit:
T es sérieux ? je comprends plus la
w
26 juillet 2016 03:02
Pas tous les hommes, mais beaucoup
j'aurais aimé que ça n'en intéresse pas tant que ça

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui mais je ne suis pas convaincu que ce soit un besoin pour tous les hommes.
E
26 juillet 2016 03:02
Ouais ben tu ne devrais pas le dire a d'autres hommes sur le forum smiling smiley
Citation
laperle rare a écrit:
il le sait
26 juillet 2016 03:04
monsieur night!

n'oublie pas que ce n'était qu'une série et que janet jouait un role!
ça strouve dans la vrai vie, elle est graaave ennuyante!

j'avoue que michael j'aime trooop sn humour mais celui que j'aime le plus c juniooooor! j'aimerais trop trouver un michael ou un junior pour ce qui est de l'humour! avc eux tu t'ennuie jamais! grinning smiley
Citation
faranight a écrit:
Oui mais le caractère de Janet Kyle ... Wouaw ! Je kifffff ! *.* Je me marirais bien à Michael Kyle (qui a une caractère presque aussi extra ordinaire que le miens hum hum) mais ... Dieu la mis dans le camp de ceux qui ont de la testostérone crying( Dommage smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
26 juillet 2016 03:12
Oui j'sais ! Je parlais des personnages en eux-même winking smiley

C'est clair ! winking smiley (lol "claire" de la famille Kyle ... Jeu de mot sans faire exprès)

Mais bon, moi franchement si ma femme a le caractère de Janet, je suis bien Zen
Bon par contre si elle pouvait être un chouilla plus mince ... Mais en vrai je lui en voudrait pas, faire des enfants comme Junior ça élargie beaucoup de choses ...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
monsieur night!

n'oublie pas que ce n'était qu'une série et que janet jouait un role!
ça strouve dans la vrai vie, elle est graaave ennuyante!

j'avoue que michael j'aime trooop sn humour mais celui que j'aime le plus c juniooooor! j'aimerais trop trouver un michael ou un junior pour ce qui est de l'humour! avc eux tu t'ennuie jamais! grinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
D
26 juillet 2016 04:48
Salam Aleykoum,

Au contraire c'est propre à chacun,
À chacun sa propre expérience du mariage et puis le mariage c'est pas facile non plus...
Les gens croivent que se marier c'est la facilité mais pas du tout c'est une épreuve aussi smiling smiley et les épreuves auxquels tu seras confrontés,tu les affrontera avec ton futur conjoint incha allah d'où l'importance aussi de bien choisir son futur conjoint ( et qu'il craigne Allah swt)
Incha allah kheir,
26 juillet 2016 08:50
salam,
Rares sont les gens (couples) heureux qui vont venir se plaindre ici .. smiling smiley !
La plupart des posts vont provenir des femmes ,c'est logique....
Nombreux sont les couples qui battent de l'aile aujourd'hui..
le couple ,la famille ,la belle-mère...

Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum en lisant tous les problèmes que certaines ont avec leurs maris sa donne pas dutout envie de se marier WAllah ,

Qu'Allah nous donne un homme/femme pieu(se)
Et quil aide et facilite les personnes en difficulté
L
26 juillet 2016 10:39
salam, c'est un forum à pb donc oui c est normal.... les gens heureux sont trop occupés à faire l'amour crois moi....nous on galère ici ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
26 juillet 2016 18:53
Es-tu un ancien yabi ? perplexe



Citation
Brett Nehbel a écrit:
comme d'hab tu as les mots justes



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/07/16 18:55 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
B
27 juillet 2016 00:12
oui et non mdr
Citation
Staline_Girl a écrit:
Es-tu un ancien yabi ? perplexe
A
27 juillet 2016 10:56
Yes, je me rappelle d'une discussion entre elle et matt khamemche ou elle se demandait quel nouveau pseudo choisir.
J'ai gagné ma place au KaGiBi grinning smiley ?
Citation
Staline_Girl a écrit:
Es-tu un ancien yabi ? perplexe
F
27 juillet 2016 13:39
Quitteras tu le journalisme people pro capitaliste pour celui du Parti ? angry smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
Yes, je me rappelle d'une discussion entre elle et matt khamemche ou elle se demandait quel nouveau pseudo choisir.
J'ai gagné ma place au KaGiBi grinning smiley ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook