Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoût du mariage
26 juillet 2016 02:39
chai pas c est parfois des trucs intimes
chai pas par exemple y a des femmes que leurs maris ne touche plus, j imagine mal une fille aller dire à sa mère "maman mon mari me touche plus depuis 3 mois "
moi perso si ça m arrivait j oserai pas en parler
et je vois pas comment tu pourraui savoir ça même en étant une grande fouineuse
Citation
wakemeup a écrit:
Sans le dire, sans me vanter, je suis quelqu'un qui a du flair, qui observe beaucoup, qui capte certaines choses et j'ai aussi un défaut, c'est que je fouine, je fouine beaucoup, beaucoup
donc pas besoin qu'on me parle pour que j'intercepte certaines choses
PS: pas envie qu'on me fasse la morale sur mon côté fouineuses, ça m'a bien rendu des services dans ma petite vie d'être fouineuse
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
E
26 juillet 2016 02:40
Parsque j'ai pas besoin de te mentir qu'elle est l'intérêt ?


Citation
laperle rare a écrit:
Je vois pas pourquoi quand une pesronne dit qu elle est malheureuse en couple, les gens s empressent de répondre on a qu une version ( pour se rassurer j ai l impression)
mais quand une personne dit qu elle/il est heureux/se et que son conjoint aussi
d un coup on doit se passer de la version de l autre
26 juillet 2016 02:41
figure toi que mon mari la trouve horrible
il trouve qu elle a une tête d homme
des qu il la voyait à la télé il disait ça
Citation
faranight a écrit:
Nan mais aussi si c'est des mariage "arrangé" hein ...
Sinon oui, en effet ta pas de chance, enfin ton entourage en tout cas, mais je le redis, c'est pas tous le monde pareil.

T'inquiètes pas, tu trouveras ton "huître rare", laperle rare winking smiley

Moi je suis amoureux d'une certaines femme et si j'arrive à me marier avec elle, bah je sais que je m'entendrais super bien avec elle grinning smiley

(J'en profites pour vous la présentez au passage (même si vous en avez surement rien à faire mdrrr pas grave laissez moi dans mon délire ... : )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
(Janet Kyle, ma famille d'abord)

"N'est-elle pas, grandiose ?" In love
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
.
26 juillet 2016 02:42
C'est moi qui vient à l'instant de lui trouver un mari ... Je suis plutôt efficace ta vus, aussitôt dis aussitôt fait winking smiley

Encore une mission accomplis pour l'agent F. (*s'en va sur le music de Derrick tout en narguant son Partenaire, l'agent J* Cool)
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ooh félicitation! c troop mignon! smiling smiley

tu nous fera donc une descendance remplie de staline boy! smiling smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
w
26 juillet 2016 02:42
moi j'ai pas honte j'en parlerai à ma sœur, par contre c'est vrai que j'en parlerai pas à mes copines parce que c'est pas possible

comment on peut le savoir ?
parce qu'une femme frustrée ça se ressent, je peux pas t'expliquer comment, mais une femme frustrée au lit ça se ressent, crois-moi !
Mais oui, tu pointe un problème que les couples rencontrent beaucoup, qui relève de l'intime
justement à l'instant j'étais en train d'intervenir sur un autre sujet relatif à cette sphère

Citation
laperle rare a écrit:
chai pas c est parfois des trucs intimes
chai pas par exemple y a des femmes que leurs maris ne touche plus, j imagine mal une fille aller dire à sa mère "maman mon mari me touche plus depuis 3 mois "
moi perso si ça m arrivait j oserai pas en parler
et je vois pas comment tu pourraui savoir ça même en étant une grande fouineuse
26 juillet 2016 02:43
Tant mieux
qu Allah préserve votre mariage et votre bonheur a tous les deux
Amin
Citation
Elgustavoo a écrit:
Parsque j'ai pas besoin de te mentir qu'elle est l'intérêt ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
w
26 juillet 2016 02:43
je te copie colle laperlerare
mais je comprend ta façon de vori les choses parce que dans ton entourage ça se passe mal alors pour toi c obligé que ça se passe mal chez tout le monde

wakemeup [ MP ]
Re: J accepte pas mon divorce
Jean Michel n'exige pas de sa femme qu'elle soit fée du logis et Choumicha
les femmes arabes subissent beaucoup, sont élevées dans la culture de la hchouma y compris par rapport à la sexualité
parce qu'l faut à tout prix se préserver pour monsieur le mari, comme si c'était je ne sais quoi
et forcément ça marque les esprits, même après des années de mariage, le formatage qu'on les femmes arabes n'est pas sans conséquences
alors qu'Isabelle elle en a rien à faire, elle libertine, elle fait ses parties de jambe en l'air parce que sa priorité c'est de prendre soin d'elle, d'être toujours fraiche, c'est pour ça que ses enfants mangent des plats préparés et la voient le soir entre 20h et 21h après 21h ça s'en va rejoindre Jean Michel ou Mouloud qui trompe Khadija
Vous vous rendez pas compte de cette pression qu'on les femmes arabes...ça veut la vierge Marie qui soit Clara Morgane en même temps


Citation
Yac888 a écrit:
Les malheurs de la société actuel, dajjalique, même le musulman fini par tomber dedans.
Désolé mais tu as passé la date de péremption et il est parti chercher de la chair fraiche. Le modèle actuel est la jeune fille, bien foutu, et qui aime s'amuser.
C'est un salaud, il devrait avoir du respect pour celle qui a porté et élevé ses enfants durant tout ce temps.

Par contre, je vais piquer un peu, mais les maghrebines arrêtez un peu sérieusement, sa se laisse aller jusqu'à que le mari déteste regarder sa femme.
Vous êtes de super maman mais le reste...sa se contente du minimum au lit et sa met des pyjama de grand mère, c'est normal que mouloud décide daller rejoindre isabelle, elle lui fait la totale, chose qu'il ne verra jamais chez khadija...je ne généralise pas et je ne vise pas la posteuse mais plus je parle avec des frères et plus je me dit que beaucoup de divorce sont du a cela. Mouloud n'en peux plus de voir isabelle hyper sexy dans la rue, et voir sa femme qui est limite sa 2ème maman avec sa a'baya qui sent la sueur.

Ce n'est que mon avis, d'après ce que j'entend autour de moi. La normalité feminine de notre epoque est l'hyper sexisme, beaucoup de nos soeurs ne l'ont toujours pas compris, pendant que nos frères le subissent de plein fouet.
F
26 juillet 2016 02:44
Elle est mariée !!!

Mauvais agent du KGB, comment vous avez pu laisser passer cette info No no
Citation
faranight a écrit:
Nan mais aussi si c'est des mariage "arrangé" hein ...
Sinon oui, en effet ta pas de chance, enfin ton entourage en tout cas, mais je le redis, c'est pas tous le monde pareil.

T'inquiètes pas, tu trouveras ton "huître rare", laperle rare winking smiley

Moi je suis amoureux d'une certaines femme et si j'arrive à me marier avec elle, bah je sais que je m'entendrais super bien avec elle grinning smiley

(J'en profites pour vous la présentez au passage (même si vous en avez surement rien à faire mdrrr pas grave laissez moi dans mon délire ... : )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
(Janet Kyle, ma famille d'abord)

"N'est-elle pas, grandiose ?" In love
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
26 juillet 2016 02:44
bin si le conjoint dit qu il/ell est malheureux/se
pourquoi vouloir la version du conjoint ??
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba si le conjoint dit qu'il/elle est heureux pkoi vouloir l'avis de l'autre si apparement tout va bien?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
26 juillet 2016 02:44
clair et kadi elles sont bcp plus belles winking smiley
Citation
faranight a écrit:
Nan mais aussi si c'est des mariage "arrangé" hein ...
Sinon oui, en effet ta pas de chance, enfin ton entourage en tout cas, mais je le redis, c'est pas tous le monde pareil.

T'inquiètes pas, tu trouveras ton "huître rare", laperle rare winking smiley

Moi je suis amoureux d'une certaines femme et si j'arrive à me marier avec elle, bah je sais que je m'entendrais super bien avec elle grinning smiley

(J'en profites pour vous la présentez au passage (même si vous en avez surement rien à faire mdrrr pas grave laissez moi dans mon délire ... : )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
(Janet Kyle, ma famille d'abord)

"N'est-elle pas, grandiose ?" In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
26 juillet 2016 02:45
Grrrr Donnes ton adresses, je vais de ce pâs venir provoquer ton mari en duel ! Grrrr

Mais du coup, tu as un mari ?

Es-tu heureuses ? (Si questions indiscrete, hésites pas à ne pas y répondre t'en fais pas)
Citation
laperle rare a écrit:
figure toi que mon mari la trouve horrible
il trouve qu elle a une tête d homme
des qu il la voyait à la télé il disait ça
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
E
26 juillet 2016 02:46
On n'ai plus ensemble c'est pour cela qu'on ai heureux grinning smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Tant mieux
qu Allah préserve votre mariage et votre bonheur a tous les deux
Amin
26 juillet 2016 02:47
Quand tu habites chez ta belle famille que tu le veuilles ou non ils se mêleront de ta vie et te prendrons tjrs pour un enfant et ta femme avec . C'est mon cas mais al hamdulilah je me laisse pas enfantiliser comme au début ou j'avais honte de m'affirmer. Al hamdulilah pour toi j'espère que lkheir pour toi et ta femme
Citation
Elgustavoo a écrit:
Personne se ne mêlent de ma vie y compris mes parents car ils me respecten

Ma famille me respect car je veuille sur eux et ils savent que je me débrouille seul

Par contre je ne demande a personne de veiller sur moi , je ne ressent pas ce besoin

Si té un gamin et que tu as eu besoin des tiens toute ta vie normal qu'ils s'initent dans ton couple

Pareil pour Madame , le respect des tiens influencera son respect envers toi
E
26 juillet 2016 02:50
C'est a ton mari de faire en sorte de ne pas rester chez sa mére enfin si elle n'est pas malade ou seule smiling smiley


Citation
lapetitemouche a écrit:
Quand tu habites chez ta belle famille que tu le veuilles ou non ils se mêleront de ta vie et te prendrons tjrs pour un enfant et ta femme avec . C'est mon cas mais al hamdulilah je me laisse pas enfantiliser comme au début ou j'avais honte de m'affirmer. Al hamdulilah pour toi j'espère que lkheir pour toi et ta femme
.
26 juillet 2016 02:50
N'ayez crainte !

Elle s'est mariée par dépit, parce qu'elle ne m'a pas connus avant ... C'est vrai, pourquoi avoir un mari riche, qui a une belle maison aux États-Unis, assez âgé pour être mature etc etc ... quand on peut avoir un jeune homme de 21 ans vivant dans une maison en france et totalement immature tels que moi ... Le choix est vite vue, elle me préfèrera grinning smiley

Ne sous-estimez pas l'ingéniosité de votre Agent F, cher Staline !
Citation
Staline_Girl a écrit:
Elle est mariée !!!

Mauvais agent du KGB, comment vous avez pu laisser passer cette info No no
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
26 juillet 2016 02:50
excuse moi mais le cliché de la femme magrébine qui sent l oignon faut arrêter 2sec
Moi j ai que des amies coquettes ça n empêche pas que ça va pas dans leurs mariage
perso je suis une femme qui prend soin d elle c est pas pour autant que mon mari regarde pas les femmes parfois, ça lui est déjà arrivé
pourtant en 6 ans de mariage j ai jamais passé 3 jours d affilé sans me maquiller et m habiller
même ma bellemère trouve que je ma habille super bien sans vouloir me jeter des fleurs
nan ça veut rien dire tous ça
franchement j habite dans un immeuble et a chaque fois que je croise mes voisins avec leurs femmes et quand je les croise seul ils me regardent comme chai pas quoi alors que je m habille pas du tout sexy, juste a la mode quoi
nan ça se voit que les hommes sont comme ça c est tout
Citation
wakemeup a écrit:
je te copie colle laperlerare
mais je comprend ta façon de vori les choses parce que dans ton entourage ça se passe mal alors pour toi c obligé que ça se passe mal chez tout le monde

wakemeup [ MP ]
Re: J accepte pas mon divorce
Jean Michel n'exige pas de sa femme qu'elle soit fée du logis et Choumicha
les femmes arabes subissent beaucoup, sont élevées dans la culture de la hchouma y compris par rapport à la sexualité
parce qu'l faut à tout prix se préserver pour monsieur le mari, comme si c'était je ne sais quoi
et forcément ça marque les esprits, même après des années de mariage, le formatage qu'on les femmes arabes n'est pas sans conséquences
alors qu'Isabelle elle en a rien à faire, elle libertine, elle fait ses parties de jambe en l'air parce que sa priorité c'est de prendre soin d'elle, d'être toujours fraiche, c'est pour ça que ses enfants mangent des plats préparés et la voient le soir entre 20h et 21h après 21h ça s'en va rejoindre Jean Michel ou Mouloud qui trompe Khadija
Vous vous rendez pas compte de cette pression qu'on les femmes arabes...ça veut la vierge Marie qui soit Clara Morgane en même temps


Citation
Yac888 a écrit:
Les malheurs de la société actuel, dajjalique, même le musulman fini par tomber dedans.
Désolé mais tu as passé la date de péremption et il est parti chercher de la chair fraiche. Le modèle actuel est la jeune fille, bien foutu, et qui aime s'amuser.
C'est un salaud, il devrait avoir du respect pour celle qui a porté et élevé ses enfants durant tout ce temps.

Par contre, je vais piquer un peu, mais les maghrebines arrêtez un peu sérieusement, sa se laisse aller jusqu'à que le mari déteste regarder sa femme.
Vous êtes de super maman mais le reste...sa se contente du minimum au lit et sa met des pyjama de grand mère, c'est normal que mouloud décide daller rejoindre isabelle, elle lui fait la totale, chose qu'il ne verra jamais chez khadija...je ne généralise pas et je ne vise pas la posteuse mais plus je parle avec des frères et plus je me dit que beaucoup de divorce sont du a cela. Mouloud n'en peux plus de voir isabelle hyper sexy dans la rue, et voir sa femme qui est limite sa 2ème maman avec sa a'baya qui sent la sueur.

Ce n'est que mon avis, d'après ce que j'entend autour de moi. La normalité feminine de notre epoque est l'hyper sexisme, beaucoup de nos soeurs ne l'ont toujours pas compris, pendant que nos frères le subissent de plein fouet.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
26 juillet 2016 02:52
Auè début de mon mariage j étais heureuse, le spremières années
plus maintenant
Citation
faranight a écrit:
Grrrr Donnes ton adresses, je vais de ce pâs venir provoquer ton mari en duel ! Grrrr

Mais du coup, tu as un mari ?

Es-tu heureuses ? (Si questions indiscrete, hésites pas à ne pas y répondre t'en fais pas)
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
.
26 juillet 2016 02:53
Oui mais le caractère de Janet Kyle ... Wouaw ! Je kifffff ! *.* Je me marirais bien à Michael Kyle (qui a une caractère presque aussi extra ordinaire que le miens hum hum) mais ... Dieu la mis dans le camp de ceux qui ont de la testostérone crying( Dommage smiling smiley

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
clair et kadi elles sont bcp plus belles winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 02:59 par faranight.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
26 juillet 2016 02:53
Oui on fait tout pour partir incha Allah lkheir non elle n'est ni vieille ni malade et je ne lui souhaite pas .
Citation
Elgustavoo a écrit:
C'est a ton mari de faire en sorte de ne pas rester chez sa mére enfin si elle n'est pas malade ou seule smiling smiley
26 juillet 2016 02:54
T es sérieux ? je comprends plus la
Citation
Elgustavoo a écrit:
On n'ai plus ensemble c'est pour cela qu'on ai heureux grinning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook