Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoût du mariage
.
26 juillet 2016 01:40
Aleykoum Salam très chère Anissa ...

Je tiens à te dire, que je suis comme toi. Genre, avant de partir en voyage, je vais sur des forums et je vois les avis sur le pays/le lieu en question. Quand je vois des avis négatifs ... Bah logiquement ça me refroidis.
Mais ! Il y a toujours une partie de moi qui me dis "Ecoutes pas ce qu'ils disent, c'est des conneries, c'est pas parce que leurs voyage à eux s'est mal passé, que le miens vas foiré egalement".... Et je prends mes clik et mes "claques" (lol) (j'ai toujours rêvé de dire cette expression winking smiley) et je taille la route.

En résumé, ouai y a des couples c'est Bayroute/Bagdad chez eux, mais c'est en rien significatif de tous les couples.
Et tu sais, les mariages malheureux, c'est normal qu'ils viennent sur un forum étaler leurs malheur. Mais si les mariages heureux venaient aussi partager leurs bonheur ici, tu verrais que finalement se marier en vaut la peine winking smiley

Faut juste choisir la bonne personne grinning smiley


Personnellement ma femme "parfaite" n'existe qu'à la télé (remarque, peut-être qu'un jour je la croiserais dans la rue grinning smiley) sad smiley C'est triste la vie crying(

Soit forte !
Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum en lisant tous les problèmes que certaines ont avec leurs maris sa donne pas dutout envie de se marier WAllah ,

Qu'Allah nous donne un homme/femme pieu(se)
Et quil aide et facilite les personnes en difficulté
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
F
26 juillet 2016 01:42
Remarquez que dans tous les cas, vous restez au KGB tongue sticking out smiley

Arrête tu vas m'angoisser XD
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr en plus d'etre bon vous avez aussi de l'humour!

non mais plus sérieusement, ya pas que dans ls forums ou j'entend ce genre d'histoire, il y a bcp de personnes que je connais qui ont les memes genres d'histoires c fou comme meme!
pourtant elles me disaient "pourtant au debut, il etait gentil et du jours au lendemain , il a changer".

du coup, meme quand tu rencontre une bonne personne , tu sais pas comment elle sera après. HeuNo no
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
26 juillet 2016 01:48
c'est mon devoir de rester au KGB, j'y resterai jusqu'à ce que la mort me sépare de vous!Cool

ooh tkkt ya aussi ds gens heureux en couple et hmdl thumbs up

ps: t pas marier? jpensais que tu l'était. Qui ne voudrais pas se marié avc staline girl, la femme qui fait régner l'ordre et la justice dans le yabiforum! (mélange de yabi et de forum grinning smiley)
Citation
Staline_Girl a écrit:
Remarquez que dans tous les cas, vous restez au KGB tongue sticking out smiley

Arrête tu vas m'angoisser XD
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2016 01:56
franchement faut arrêter de se voiler la face genre les gens heureux viennent pas poster etc
c est comme le problème de dépression on vit une époque ou y a énormement de gens qui en souffre, et les gens diraient moi ça me fait peur tous ces dépressifs
et t as les gens qui diraient mais non les gens en bonne santé vont pas venir dire qu ils sont en bonne santé
alors qu on sait très bien que ce st une réalité, que la dépression c est le mal du siècle
que certes 100% des gens ne sont pas touchés néanmoins y en a beaucoup qui le sont
sincèrement on va pas se voiler la face on vit une époque ou les divorces dans la communauté explosent, faudrait être de mauvaise foi pour dire que de nos jours le mariage se porte bien
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
26 juillet 2016 02:00
il est trop mignon ton avatar, ça me donne envie de lui faire un calin confused smiley
Citation
laperle rare a écrit:
franchement faut arrêter de se voiler la face genre les gens heureux viennent pas poster etc
c est comme le problème de dépression on vit une époque ou y a énormement de gens qui en souffre, et les gens diraient moi ça me fait peur tous ces dépressifs
et t as les gens qui diraient mais non les gens en bonne santé vont pas venir dire qu ils sont en bonne santé
alors qu on sait très bien que ce st une réalité, que la dépression c est le mal du siècle
que certes 100% des gens ne sont pas touchés néanmoins y en a beaucoup qui le sont
sincèrement on va pas se voiler la face on vit une époque ou les divorces dans la communauté explosent, faudrait être de mauvaise foi pour dire que de nos jours le mariage se porte bien
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2016 02:00
Salem tu sais il y'a des couples qui vu de l'extérieur on dirait quils sont heureux mais une fois chez eux tu tombes des nus tu ne peux pas savoir comment se passe la vie d'un couple à part si tu les vois h24 et que t'es invisible mdr
Citation
wakemeup a écrit:
Respirent le bonheur quand même pas mais qui sont bien ensemble oui
tous les couples de mon entourage sont plutôt bien ensemble après plusieurs années hamdoulilah
faut juste être mature, accepter les hauts et les bas, savoir que la passion ne dure qu'un temps et bien choisir son conjoint
.
26 juillet 2016 02:08
Salam aleykoum ^.^

Nan mais abuses pas non plus hein ... Le monde n'est pas tout blanc, ni tout noir ... Charlie Chapline c'est terminé...

Admettons que je suis marié et heureux. Pour quelle espèce de raison je vais venir sur un forum et dire :

"Salut, je passe vous dires que tout vas bien dans mon mariage. Je suis amoureux d'elle et elle aussi ...
... Bon, a plus."

Pareil une personne en bonne santé va pas venir dire :

"Salut, j'ai un problème. Je suis en trop bonne santé et ça me saoule un petit peu.
J'en ai marre, donc si quelqu'un veut me donner un peu de maladie, mais pas un truc de ouf, genre une petite grippe ça sera déjà un bon début ... Je suis preneur grinning smiley"

Bref, donc oui, les gens heureux/bien/en forme etc etc vont pas venir parler de leurs bonheur sur un forum, en tout cas c'est très très très très rares. Et franchement pas logique, si t'es heureux profites de ton bonheur.

Les gens malheureux, viennent logiquement chercher de l'aide, du réconfort etc etc ...

Donc oui je confirme, que malgré tout, le mariage se porte bien. Il y a des échecs, mais de belles réussites.



Par contre :
"alors qu on sait très bien que ce st une réalité, que la dépression c est le mal du siècle
que certes 100% des gens ne sont pas touchés néanmoins y en a beaucoup qui le sont"

Donc si je résume ton exemple :

"100% de l'humanité ne sont pas atteint de dépression, mais y en a "beaucoup" qui le sont" ??? Oh

Ou y a une erreur parce que 100% c'est 100% tu peux pas faire plus. Ou y a un paradoxe.

Sur ce,
Ciao chica winking smiley
Citation
laperle rare a écrit:
franchement faut arrêter de se voiler la face genre les gens heureux viennent pas poster etc
c est comme le problème de dépression on vit une époque ou y a énormement de gens qui en souffre, et les gens diraient moi ça me fait peur tous ces dépressifs
et t as les gens qui diraient mais non les gens en bonne santé vont pas venir dire qu ils sont en bonne santé
alors qu on sait très bien que ce st une réalité, que la dépression c est le mal du siècle
que certes 100% des gens ne sont pas touchés néanmoins y en a beaucoup qui le sont
sincèrement on va pas se voiler la face on vit une époque ou les divorces dans la communauté explosent, faudrait être de mauvaise foi pour dire que de nos jours le mariage se porte bien
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
26 juillet 2016 02:08
merci
bin moi aussi quand je l ai vu j ai craqué smiling smiley
par contre toi la photo de l oeil juste magnifique la nana
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
il est trop mignon ton avatar, ça me donne envie de lui faire un calin confused smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
F
26 juillet 2016 02:10
Non, c'est une famille très pratiquante, tous les membres ont mémorisé le Coran tbarkallah, chez eux la satisfaction d'Allah (swt) prime avant toute chose hmdl, on ressent vraiment un apaisement quand on est auprès d'eux.

Hmdl, c'est grâce à eux que j'ai appris l'islam.

Après, je ne les considère pas comme les autres évidemment, ils sont vraiment très spéciaux pour moi.

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Pas d'enfants adultérin, de larguage pour la secrétaire, d'alcoolisme subi par l'épouse, de violence morale ou physique (même occasionnelle), de délaissement de l'épouse, de non subvention aux besoins du foyer ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
.
26 juillet 2016 02:11
Je savais pas non plus que notre chef Staline n'avait pas trouver son âme soeur eye popping smiley
Mais en même temps, Staline c'est une figure importante de la société de demain, pas de temps a perdre avec ces futilités...

Quel génie ce Line <3
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c'est mon devoir de rester au KGB, j'y resterai jusqu'à ce que la mort me sépare de vous!Cool

ooh tkkt ya aussi ds gens heureux en couple et hmdl thumbs up

ps: t pas marier? jpensais que tu l'était. Qui ne voudrais pas se marié avc staline girl, la femme qui fait régner l'ordre et la justice dans le yabiforum! (mélange de yabi et de forum grinning smiley)
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
26 juillet 2016 02:11
grave
moi je suis toujours étonnée d entendre les gens dirent que tel couple est heureux etc
mais qu est ce que vous en savez ??
Les gens cachent bien leurs problèmes souvent,
Moi de toute façon rien qu en regardant dans ma famille je vois qu aucun de mes frères et soeurs sont heureux en mariage, ils m ont tous un jour parler de divorce mais ils sont restés pour les enfants
Même quand je vois les amis quis e sont mariés, y en a aucun pour qui ça se pass bien
c est pour les enfants qu ils essayent de sauver les meubles
c est partout pareil tfaçon
moi je crois pas au mariage heureux wallah que ça existe pas
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem tu sais il y'a des couples qui vu de l'extérieur on dirait quils sont heureux mais une fois chez eux tu tombes des nus tu ne peux pas savoir comment se passe la vie d'un couple à part si tu les vois h24 et que t'es invisible mdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
26 juillet 2016 02:13
Je suis ravie de savoir que ça existe, et qu'il y a même des "nids".

Mais pour avoir un mari de cet acabit il faut le mériter, il n'épouse pas n'importe quelle femme.
Citation
Staline_Girl a écrit:
Non, c'est une famille très pratiquante, tous les membres ont mémorisé le Coran tbarkallah, chez eux la satisfaction d'Allah (swt) prime avant toute chose hmdl, on ressent vraiment un apaisement quand on est auprès d'eux.

Hmdl, c'est grâce à eux que j'ai appris l'islam.

Après, je ne les considère pas comme les autres évidemment, ils sont vraiment très spéciaux pour moi.
26 juillet 2016 02:14
ptdrptdr "salut, j'ai un problème je suis en trop bonne santé et ça me saoul un petit peu. J'en ai marre donc si quelqu'un pourrait me donner un peu de maladie mais pas un truc de ouf"

Tu m'as tuer wallah!

mais c vrai que t'a raison , ça servirait à rien de venir sur un forum pour dire que tout va bien! yaurai aucun interet! smiling smiley
Citation
faranight a écrit:
Salam aleykoum ^.^

Nan mais abuses pas non plus hein ... Le monde n'est pas tout blanc, ni tout noir ... Charlie Chapline c'est terminé...

Admettons que je suis marié et heureux. Pour quelle espèce de raison je vais venir sur un forum et dire :

"Salut, je passe vous dires que tout vas bien dans mon mariage. Je suis amoureux d'elle et elle aussi ...
... Bon, a plus."

Pareil une personne en bonne santé va pas venir dire :

"Salut, j'ai un problème. Je suis en trop bonne santé et ça me saoule un petit peu.
J'en ai marre, donc si quelqu'un veut me donner un peu de maladie, mais pas un truc de ouf, genre une petite grippe ça sera déjà un bon début ... Je suis preneur grinning smiley"

Bref, donc oui, les gens heureux/bien/en forme etc etc vont pas venir parler de leurs bonheur sur un forum, en tout cas c'est très très très très rares. Et franchement pas logique, si t'es heureux profites de ton bonheur.

Les gens malheureux, viennent logiquement chercher de l'aide, du réconfort etc etc ...

Donc oui je confirme, que malgré tout, le mariage se porte bien. Il y a des échecs, mais de belles réussites.



Par contre :
"alors qu on sait très bien que ce st une réalité, que la dépression c est le mal du siècle
que certes 100% des gens ne sont pas touchés néanmoins y en a beaucoup qui le sont"

Donc si je résume ton exemple :

"100% de l'humanité ne sont pas atteint de dépression, mais y en a "beaucoup" qui le sont" ??? Oh

Ou y a une erreur parce que 100% c'est 100% tu peux pas faire plus. Ou y a un paradoxe.

Sur ce,
Ciao chica winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
26 juillet 2016 02:15
Ohhhh In love

Je suis fiancé, bientôt inchaAllah confused smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c'est mon devoir de rester au KGB, j'y resterai jusqu'à ce que la mort me sépare de vous!Cool

ooh tkkt ya aussi ds gens heureux en couple et hmdl thumbs up

ps: t pas marier? jpensais que tu l'était. Qui ne voudrais pas se marié avc staline girl, la femme qui fait régner l'ordre et la justice dans le yabiforum! (mélange de yabi et de forum grinning smiley)
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
26 juillet 2016 02:17
alaykoum salam

Chacun a son opinion et je la respecte
moi perso j ay crois pas un instant
Quand j observe les gens autour de moi je vois la même chose que sur ce forum, que des couples ou ça va pas
Que ce soit dans ma famille, les amies d enfance, les collègues de travail, la belle famille,
etc etc
perso je connai personne qui est heureux en couple, je dis bien personne
et je déconne pas
déjà dans ma famille chacune de mes soeurs m ont dit qu elles avaient envies de divorcer, mes frères pareil, des que leurs femmes arrivent chez ma mère elles tirent uine tronche pas possible pour te faire comprendre que ça va pas
Je vois mes voisines kif kif, les amis idem, ma belle mère et son mari s adresse a peine la parole
nan franchement j ai beau regarder je vois que des couples qui restent ensemble pour les gosses
Citation
faranight a écrit:
Salam aleykoum ^.^

Nan mais abuses pas non plus hein ... Le monde n'est pas tout blanc, ni tout noir ... Charlie Chapline c'est terminé...

Admettons que je suis marié et heureux. Pour quelle espèce de raison je vais venir sur un forum et dire :

"Salut, je passe vous dires que tout vas bien dans mon mariage. Je suis amoureux d'elle et elle aussi ...
... Bon, a plus."

Pareil une personne en bonne santé va pas venir dire :

"Salut, j'ai un problème. Je suis en trop bonne santé et ça me saoule un petit peu.
J'en ai marre, donc si quelqu'un veut me donner un peu de maladie, mais pas un truc de ouf, genre une petite grippe ça sera déjà un bon début ... Je suis preneur grinning smiley"

Bref, donc oui, les gens heureux/bien/en forme etc etc vont pas venir parler de leurs bonheur sur un forum, en tout cas c'est très très très très rares. Et franchement pas logique, si t'es heureux profites de ton bonheur.

Les gens malheureux, viennent logiquement chercher de l'aide, du réconfort etc etc ...

Donc oui je confirme, que malgré tout, le mariage se porte bien. Il y a des échecs, mais de belles réussites.



Par contre :
"alors qu on sait très bien que ce st une réalité, que la dépression c est le mal du siècle
que certes 100% des gens ne sont pas touchés néanmoins y en a beaucoup qui le sont"

Donc si je résume ton exemple :

"100% de l'humanité ne sont pas atteint de dépression, mais y en a "beaucoup" qui le sont" ??? Oh

Ou y a une erreur parce que 100% c'est 100% tu peux pas faire plus. Ou y a un paradoxe.

Sur ce,
Ciao chica winking smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
26 juillet 2016 02:17
mais justement!! faut absolument que notre staline girl se mari pour qu'il y ai ds futurs staline boy! pour qu'il y ai la relève!

il faut qu'on trouve à notre chef sn futur mari! Cool
Citation
faranight a écrit:
Je savais pas non plus que notre chef Staline n'avait pas trouver son âme soeur eye popping smiley
Mais en même temps, Staline c'est une figure importante de la société de demain, pas de temps a perdre avec ces futilités...

Quel génie ce Line <3
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2016 02:19
Un mariage heureux est un mariage ou il y'a le respect le dine et srtt un foyer n'allez jamais habité chez la belle famille un conseil pour les célibataires. Chaque couple à des disputes plus ou moins violentes et surtt si c'est souvent c'est ça qui tue le couple. Y'a des moments de joie mais pas tjrs le mariage est très compliqué et on ne s'en rends pas compte malheureusement on manque de conseils lorsque l'on se mari. Et oui on ne sait pas ce que vive les gens intra muros c'est pour ça quil ne faut jamais juger les gens on ne sait pas ce qu'ils vivent
Citation
laperle rare a écrit:
grave
moi je suis toujours étonnée d entendre les gens dirent que tel couple est heureux etc
mais qu est ce que vous en savez ??
Les gens cachent bien leurs problèmes souvent,
Moi de toute façon rien qu en regardant dans ma famille je vois qu aucun de mes frères et soeurs sont heureux en mariage, ils m ont tous un jour parler de divorce mais ils sont restés pour les enfants
Même quand je vois les amis quis e sont mariés, y en a aucun pour qui ça se pass bien
c est pour les enfants qu ils essayent de sauver les meubles
c est partout pareil tfaçon
moi je crois pas au mariage heureux wallah que ça existe pas
E
26 juillet 2016 02:20
Je suis en couple depuis des années et je suis heureux smiling smiley Hamdoullah

et plus je lis les forums et plus je me dis qu'il y a toujours des causes dans ces malheurs


Citation
laperle rare a écrit:
grave
moi je suis toujours étonnée d entendre les gens dirent que tel couple est heureux etc
mais qu est ce que vous en savez ??
Les gens cachent bien leurs problèmes souvent,
Moi de toute façon rien qu en regardant dans ma famille je vois qu aucun de mes frères et soeurs sont heureux en mariage, ils m ont tous un jour parler de divorce mais ils sont restés pour les enfants
Même quand je vois les amis quis e sont mariés, y en a aucun pour qui ça se pass bien
c est pour les enfants qu ils essayent de sauver les meubles
c est partout pareil tfaçon
moi je crois pas au mariage heureux wallah que ça existe pas
26 juillet 2016 02:21
ooh félicitation! c troop mignon! smiling smiley

tu nous fera donc une descendance remplie de staline boy! smiling smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Ohhhh In love

Je suis fiancé, bientôt inchaAllah confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
w
26 juillet 2016 02:22
Je connais ma famille hein
je connais mon père, je connais mes frères et fouineuse comme je suis, t'inquiète pas, si il y avait des choses à savoir je les aurai sues depuis bien longtemps
pourquoi vous cherchez obligatoirement à ce que les autres aient des problèmes dans leur couple. ça vous rassure, c'est quoi le binss ?
je sais qu'il y a des hauts et des bas, mais rien de grave
si les 2 sont matures et savent se comporter avec l'autre normalement ya pas de souci à se faire
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem tu sais il y'a des couples qui vu de l'extérieur on dirait quils sont heureux mais une fois chez eux tu tombes des nus tu ne peux pas savoir comment se passe la vie d'un couple à part si tu les vois h24 et que t'es invisible mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook