Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoût du mari pendant la grossesse
L
19 décembre 2016 22:38
Salemalycoum
Je suis enceinte de 4 mois mon me marie me dégoûte jai juste envie de le tuer je le trouve degeulace je. Peu plus de cette situation j'envisage de divorcer jai la tête ailleurs jai plus envie de rester à coter de lui il m'énerve eceque vous pourriez m'aider .lui il est algérien Espagnol moi je suis marocaine en a pas la même éducation il est degeulave ce mek aider moi silvouplait
19 décembre 2016 22:40
Lol Pourquoi t être mariée avec lui s'il est degeulasse pour reprendre tes mots ???

Bon , on se calme, ca doit être les hormones de ta grossesse .
Prends ton mal en patience , ca devrait te passer .
C
19 décembre 2016 22:41
C'est la grossesse qui fait ça ! Ma voisine à failli se séparer de son mari cet été !!
Garde ton mari et attends l'après grossesse .
Citation
Lynamagrebiya a écrit:
Salemalycoum
Je suis enceinte de 4 mois mon me marie me dégoûte jai juste envie de le tuer je le trouve degeulace je. Peu plus de cette situation j'envisage de divorcer jai la tête ailleurs jai plus envie de rester à coter de lui il m'énerve eceque vous pourriez m'aider .lui il est algérien Espagnol moi je suis marocaine en a pas la même éducation il est degeulave ce mek aider moi silvouplait
s
19 décembre 2016 22:43
wa alaykom salam

shaytan exagère les choses...fait beaucoup d'invocations

moi mon premier bébé tout le monde me saoulé Grrrr si j'avais pas ce que je voulais j'avais envier de CRIER PLEURER lol mais el hamdulilleh j'arriver a maintenir....

fais attention au ruse de shaytan
A
19 décembre 2016 22:43
As-salaamou `alaykoum,

Ne parle pas comme ça. C'est les hormones comme certains diront, essaye de lui expliquer que tu ne vas pas très bien à cause de ta grossesse, il comprendra, et demande lui d'aller quelques temps chez tes parents pour t'aérer un peu par exemple. Tu ne vas pas penser au divorce, surtout si ça allait bien entre vous avant que tu sois enceinte. C'est une période, ça ira mieux in chaa'a lLaah. Dis beaucoup "astaghfirou lLaah", et fais des invocations smiling smiley

Si tu ne travailles pas rappelle toi que c'est ton mari qui te permet de te nourrir et d'avoir un toit sur la tête, et rappelle toi aussi que c'est le père de ton futur enfant.

Que Dieu vous facilite, vous accorde ce qui est un bien pour vous, et une descendance pieuse et vertueuse, 'aamiin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/16 22:45 par Algérienne789.
J
19 décembre 2016 22:44
Bah vas y jettes le

Ensuite ça viendra chialer pour le récupérer !
"Mais il est ou mon mamour ?"
19 décembre 2016 22:50
Salam Alaykoum wa RahmatuLlah,

Pourquoi te degoute t'il?
Et depuis quand?
Depuis quand êtes-vous mariés?

Je pense que ce sont les hormones qui te font cet effet... Certaines femmes y sont plus sujette que d'autres.

Ne divorce pas pour si peu, la différence de culture ne t'a pas dérangé au debut, pourquoi maintenant?

Bon courage et je te souhaite une bonne fin de grossesse!
19 décembre 2016 22:53
Divorce par ci ... Divorce par là ...

A croire que le " mariage " est l'anti chambre du " coming out" du " Moi " .
Je me marie pour exister après le divorce : je serai enfin une " femme " Libre . . .

Pour la " posteuse " : tu penses à ce que l'enfant à venir ressent dans ton ventre ... ?!
19 décembre 2016 23:30
encore une gamine qui s'est marié trop tot a croire que y a que les femmes de cette epoque qui ont des hormones smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
19 décembre 2016 23:31
A croire qu'il ne faut pas donner ce plaisir aux femmes vu comment le mari est traité après, surtout chez nous.
19 décembre 2016 23:35
Aleykom salam.smiling smiley

Pkoi tu précise vos origines?

Et ensuite c pas tres jolie de parler comme ca de sn mari..respire un bn coup , détend tn slip( ou ta culotte ou je sais pas tu porte quoi ^^) . c sûrement ls hormones qui font ça donc no stress !Cool
Citation
Lynamagrebiya a écrit:
Salemalycoum
Je suis enceinte de 4 mois mon me marie me dégoûte jai juste envie de le tuer je le trouve degeulace je. Peu plus de cette situation j'envisage de divorcer jai la tête ailleurs jai plus envie de rester à coter de lui il m'énerve eceque vous pourriez m'aider .lui il est algérien Espagnol moi je suis marocaine en a pas la même éducation il est degeulave ce mek aider moi silvouplait
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 décembre 2016 23:39
Patience, tu porte son enfant, il t'a fait un magnifique cadeau.

Supporte le encore un peu, tu verras que ca s'arrangera très probablement.

Et puis il pourrait encore t'être utile quand tu sera trop épuisée pour faire les choses ou quand bébé sera là evil (c'est de l'humour je précise).
D
20 décembre 2016 00:16
Salam A3leykoum,

Mais non, mais non khoya... C'est les hormones tout ça, vous réalisez pas à quel point ça peut jouer sur l'humeur d'une femme... eye rolling smiley
Après c'est clair qu'elle doit apprendre à passer au-dessus de ces sautes d'humeur.

Respire porteuse, et na3li shaytan...
Citation
WASSYL a écrit:
encore une gamine qui s'est marié trop tot a croire que y a que les femmes de cette epoque qui ont des hormones smoking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
20 décembre 2016 00:23
salem wa rahmatto allah

mais nonn maiis non kheti faut pas exagerer non plus ^^

a vous entendre on peut imaginer des femmes qui tuent leurs maris et qui seront acquittées par le juge parce qu'au moment ou elles les ont tués elles etaient enceintes mais non kheti mais non No no

Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Mais non, mais non khoya... C'est les hormones tout ça, vous réalisez pas à quel point ça peut jouer sur l'humeur d'une femme... eye rolling smiley
Après c'est clair qu'elle doit apprendre à passer au-dessus de ces sautes d'humeur.

Respire porteuse, et na3li shaytan...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
20 décembre 2016 00:26
Ah nan mais je ne dis pas que les sautes d'humeur dues aux variations des taux d'hormones justifient les propos qu'on peut tenir durant la grossesse ou les actes que l'on réalise à ce moment hein...

Y'a des efforts à faire de notre côté, à nous les femmes (et Dieu sait à quel point c'est dur parfois rien qu'avec les règles alors enceintes... smoking smiley) mais bon, faut nous rassurer de votre côté ! grinning smiley
Citation
WASSYL a écrit:
salem wa rahmatto allah

mais nonn maiis non kheti faut pas exagerer non plus ^^

a vous entendre on peut imaginer des femmes qui tuent leurs maris et qui seront acquittées par le juge parce qu'au moment ou elles les ont tués elles etaient enceintes mais non kheti mais non No no
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
20 décembre 2016 00:29
Wa aleikoum salam wa rahmatoullah,

Tu as changé de pseudo ?

Ça veut dire quoi Wassyl ?
Citation
WASSYL a écrit:
salem wa rahmatto allah

mais nonn maiis non kheti faut pas exagerer non plus ^^

a vous entendre on peut imaginer des femmes qui tuent leurs maris et qui seront acquittées par le juge parce qu'au moment ou elles les ont tués elles etaient enceintes mais non kheti mais non No no
20 décembre 2016 00:29
oué je comprends madame mais faut nous encourager a vous rassurer ^^

oui tu l'a bien deviné kheti c'est un conflit interminable grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah nan mais je ne dis pas que les sautes d'humeur dues aux variations des taux d'hormones justifient les propos qu'on peut tenir durant la grossesse ou les actes que l'on réalise à ce moment hein...

Y'a des efforts à faire de notre côté, à nous les femmes (et Dieu sait à quel point c'est dur parfois rien qu'avec les règles alors enceintes... smoking smiley) mais bon, faut nous rassurer de votre côté ! grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 décembre 2016 00:34
salem kheti

oué l'ancien n'avait plus d'interet

wassyl c'est le prenom du fondateur du courant '' al mou'tazila " wassyl ibn ata'a c'est un cheikh tres sage connu pour son éloquence et il se trouve que j'ai un point en commun avec lui grinning smiley

non pas la sagesse ou l'eloquence quand meme je peux pas me jeter des fleurs comme ça ptdr
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam wa rahmatoullah,

Tu as changé de pseudo ?

Ça veut dire quoi Wassyl ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 décembre 2016 00:38
J'avoue que mon piètre niveau en anglais ne m permettais pas de comprendre l'ancien non plus...

Qu'est-ce que le courant al mou'tazila, et quel est donc ce point commun ?
(Si ce n'est pas trop de questions.)
Citation
WASSYL a écrit:
salem kheti

oué l'ancien n'avait plus d'interet

wassyl c'est le prenom du fondateur du courant '' al mou'tazila " wassyl ibn ata'a c'est un cheikh tres sage connu pour son éloquence et il se trouve que j'ai un point en commun avec lui grinning smiley

non pas la sagesse ou l'eloquence quand meme je peux pas me jeter des fleurs comme ça ptdr
20 décembre 2016 00:50
Virtualhealing : guérison virtuelle truc du genre Lol

Al mu3tazila c'est un courant ou une pensée de l'islam qui se base sur la logique et la raison la plupart de ces adeptes étaient des savant ou des gens très cultivé il était répandu à l'époque de la dynastie abbasside (l'âge d'or de la civilisation islamique) moi je les rejoins sur pas mal de choses tu peux te documenter sur ça et sur les savant qui se disait mou3tazili comme al jahid al ach3ari bnu kissane...

Le point en commun je vais te le dire en pv
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
J'avoue que mon piètre niveau en anglais ne m permettais pas de comprendre l'ancien non plus...

Qu'est-ce que le courant al mou'tazila, et quel est donc ce point commun ?
(Si ce n'est pas trop de questions.)
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook