chargement...
salamab [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 juillet 2006 00:54 |

26 juillet 2006 01:20 |
Citation
IKE a écrit:
Hmama ne voulait pas heuter les gens peut être un lapsus dans son expression . Il faut la comprendre elle est tellement décue par les hommes .
Nous les hommes , on doit comprendre que la femme mérite respect et considération bien que parfois elle soit fautive

26 juillet 2006 01:25 |
Et reprends surtout tes esprits

31 juillet 2006 12:42 |
leure, pleure tu pissera moins, mais cela ne te servira a rien, ou bien releve toi et cherche un autre mari ou essaye de recoller les morceaux avec l'autre. Je ne sais pas moi, c'est ta vie après tout. 1 août 2006 14:33 |
1 août 2006 19:44 |

1 août 2006 22:42 |
Citation
hmama a écrit:
Je sais que vous allez etre vous les hommes en colere, vous allez m'insulter et me dire toute sorte de mechencete, mais je le dit je suis degoutee, et sur ce forum on est libre de dire ce qu'on pense et ce qu'en ressens si non ca sert a rien de la'ppeler forum, et je precise 99% il a y a quand meme un 1% de bonne personne()
J'ai connu un marocain et j'ete tres serieuse avec lui ,lui aussi au debut (comme tout les hommes) je l'aimait bcp et je le voyais mon futur epoux mais il m'a fait bcp de mal et il m'a dit toute sorte de mechancete j'ai fais une depression et j'ai decide de quitter le maroc pour rejoindre mes parents en europe puisque je vivais avec ma grand mere.en europe je ne voulait rien savoir sur les hommes arabes je les detestais et meprise leurs malhonetetes, mechancetes arrogances et infidelites, j'ai fais la connaissance d'un europeen, gentil qui s'est convertit a l'islam, il faisiat tout pour moi, on s'est maries mais j'avais un probleme avec sa mere ce qui a cause des problemes, durant mes etudes j'ai rencontre un arabe, on discute de la politique de sport et de tout mais ni moins ni plus, lui ete celibataire et il savait que j'ete marie et que je n'aimais pas les hommes arabes et j'ai lui a deja dis mes raisons. petit a petit il a commence a s'attache a moi, il m'a declare un jour son amour, j'ai refuse, j'avais en meme temps mes problemes, il m'a demande de m'attendre si ca marche pas avec mon mari, j'ai dis non va faire ta vie, effectivement il a demande a son ami de lui presente une fille au bled, il est rentre au bled apres les fiancailles il retourne et il ma' declare qu'il ma'ime encore et pas elle, on partage bcp de choses communs, petit a petit j'ai commence a s'attacher a lui, et les choses s'enpirer avec mon mari plutot avec sa mere et j'ai commence a aime l'arabe, un jour je me suis separe de mon mari et lui s'est marie avec l'autre fille, dieu sait que je n'ai jamais fait de mal a personne, et quand il est revenu il n'ete pas gentil avec moi, meme tres mechant, j'ai lui dit je veux quand reste seuelemtn amis pas plus, mais lui il m'ignorait et il telephone a sa femme devant moi, je sors de mon mariage brisee et au lieu de trouve un ami sur qui je peut compter le contraire il me detruit lui aussi en plus il fait des affaires de gamains pour me rendre jalouse, je compte changer l'ecole, sinon je vais suicider car je ne peux plus!
je ne lui a jamais encourage a quitter sa femme, rien ne s'est passe entre nous 2, seulement on s'entendait tres bien et quand j'ai commence a faire confiance a lui et aux hommes arabes paff je recois un mechant coup en plein face et ca fait tres mal.
C'est quoi le probleme? j'ai raison ou non?
merci
mon ex m'avait fait bcp de mal et ete tres mechant que je ne voulais rien savoir des hommes arabes
2 août 2006 00:26 |
2 août 2006 00:32 |
16 octobre 2008 17:51 |
Citation
hmama a écrit:
bonjour,
je n'ai pas ecris mon probleme pour en creer d'autres, c'est pas mon but de lire vos insultes l'un contre l'autre (), maisntenant des qu'un homme maghrebin sait que je suis divorce il me tourne autour...le contraire d'un europeen qui s'en fou...pour mon ami l'arabe je ne veux pas detruire sa vie, je pensais qu'il va rester mon ami et que je peux compter sur lui dans mes moments difficiles, si je n'ete bien je ne l'aurai pas conseille de faire sa vie et ne pas m'attendre, je l'aurais pousser a etre mon amant, mais je ne suis pas le genre je connais dieu, seulement SVP vous les hommes arabes, chnagez votre mentalite arrtez d'etre egoistes et ifideles, arrtez de mentir pour avoir ce que vous voulez car vous allez perdre la confiance des femmes arabes que je vois de plus en plus vont vers les hommes d'autres cultures a la recherche de la tendresse et du respect.
merci a vous tous, je crois a dieu et je suis sur qu'il va m'aider a s'ensortir inchallah..
16 octobre 2008 17:53 |
Citation
princess819 a écrit:
salam,
moi aussi je commence à en avoir marre des hommes arabes lollllllllll c fou le nombre de mecs arabes pas
serieux avec lesquelles j ai pu tchater sur yabiladi ! je ne fais pas de generalités bien sûr lol mais
bon on peut quand meme se poser des questions ! le pire c'est que je ne pense pas que les filles de yabi
soient pas serieuses (peut etre une petite minorité ) alors ma question est pk est ce que le manque de
serieux est plus répandu chez les hommes et surtout pk est ce que ça augmnente surtout chez les hommes
arabes ??
desolée mais c un constat que j'ai fait et que bcp de filles serieuses ont fait aussi !
16 octobre 2008 18:18 |
16 octobre 2008 21:18 |
16 octobre 2008 21:42 |
17 octobre 2008 12:08 |
17 octobre 2008 16:08 |
Citation
a écrit:
Jamais une famille française n'acceptera une arabe pour épouse de son fils.
Ils ont raison de défondre leurs ethnie,leurs éducation et leurs religion et tant pis pour les égarées qui font tout pour aller chercher ces français de bas de gamme, elle se mettent à quatre pattes pour qu'on les accepte, forcément le Français moyen devient plus gentil que le marocain... puisque ça va que dans un seul sens, et quand ils en ont marre il la jette sur le pavé comme un poisson pourri,
de toute façon un jour ou l'autre il lui reprochera d'être une arabe...
17 octobre 2008 17:13 |