Degout des hommes arabes 99%
"manque de bol c'est pas un arabe c'est un blanc"

eye popping smileyeye rolling smiley

L'essentiel c'est un musulman!!!

Moi je suis pas arabe et je suis pas une "beurette" mais j'ai remarqué que certains marocains, pas beaucoup tout de même, mais quelques uns sont tres communautariste et si un homme est musulman mais pas Marocains , il a aucune chance d'épouser une marocaine!! ce qui compte dans ce cas dans le refus de la famille c'est qu'il est pas de leur culture!!

Et pour répondre à "charmant marocain", moi, dans la vie j'ai pas de "maitre blanc"!!

J'adore un Dieu, c'est tout!!
Citation
IKE a écrit:
Hmama ne voulait pas heuter les gens peut être un lapsus dans son expression . Il faut la comprendre elle est tellement décue par les hommes .
Nous les hommes , on doit comprendre que la femme mérite respect et considération bien que parfois elle soit fautive

Tout kom nous les femmes, on doit comprendre ke l'homme mérite respect et considération bien ke parfois il soit fautif eye rolling smiley sleeping
Euh sinon, ben les hommes arabes hmama, ben ils sont biens pkoi tu dis ça ?sleeping

sleeping

Repose toi un ti peu eye rolling smiley Et reprends surtout tes esprits eye rolling smiley

C'est pas tant les hommes arabes ki te dégoutent...C toi même ki te dégoute...C l'effet miroir dit-on eye rolling smiley

sleeping
chere hmama ta situation est interessante. Mais ta logique inductive laisse un peux a désirer... Les hommes sont avant tout faconner par l'environnement dans lequel il évolu. En etablissant des catégorie par supposé race tu fais un amalgame! Bien pratique car il permet de déverser toute ta colère. Le plus important dans tout cela c'est qu'au lieu de mépriser ces personnes que tu cotois, il vaudrait mieux chercher à les comprendre. Si tu avais cela auparavant, tu aurais vite compris que cette hommes qui lorgnait son regard sur toi n'était trés certainement poussé uniquement par quelque hormones qui motivait sa passion... Personnellement je pense que cette homme est a la fois un hypocrite et un egoiste. Hypocrite, car je ne pense pas qu'il est quitté sa femme pour toi,mais il lui fallait une excuse qu'il a du trouver en ta personne. Mais ne t'en fait pas, si cela n'avait pas était toi, il aurait tt de mm trouver quelqu'un d'autre tot ou tard (et selon moi, valit mieux tot pour sa pauvre femme qui pensait uniquement a fonder un foyer, quel drame cela aurait était si elle avait eu un gosse).
Egoiste car apparament il ne voulait pas réellement s'engager, il ne cherchait qu'une maitresse pour satisfaire ses pathétique menu plaisir. et des qu'il a du s'engager, il est parti comme un lache sans se soucier de ta vie.

Conclusiontongue sticking out smileyleure, pleure tu pissera moins, mais cela ne te servira a rien, ou bien releve toi et cherche un autre mari ou essaye de recoller les morceaux avec l'autre. Je ne sais pas moi, c'est ta vie après tout.
Merci Ok, Hmama1 tu as raison comme toujours ma chere! winking smiley
Charmant marocain tu n'a rien de charmant et tu n'en sais rien, je te conseille de lire un peu plus sur notre chere religion wajadilhoum bilati hiya ahsan mr le musulman, je ne suis pas la pour disputer mais pour discuter avec respect avec des gens matures.

Je lache l'affaire comme dounia.

Merci a tous ceux qui ete respectueux et a la hauteur de cette discussion ..(..) je vous donnerai des nouvelles.
thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

P A T H E T I Q U E

tenez vous la main les deux hmama et aurevoir!!!!
salam
je suis vraiment triste pour toi wallah.je comprends ce ke tu ressens envers les hommes en general et surtt les arabes.mais je te dis une chose c ke comme si ya le bon ya le ml.et dieu ne vas pas te laisser il est capable de te recompenser uinchallah et tu vas rencontrer un homme ki va t'aimer et t'apprecier wallah crois moi.mais sois patiente et ne sois pas pessimiste.

Citation
hmama a écrit:
Je sais que vous allez etre vous les hommes en colere, vous allez m'insulter et me dire toute sorte de mechencete, mais je le dit je suis degoutee, et sur ce forum on est libre de dire ce qu'on pense et ce qu'en ressens si non ca sert a rien de la'ppeler forum, et je precise 99% il a y a quand meme un 1% de bonne personne()

J'ai connu un marocain et j'ete tres serieuse avec lui ,lui aussi au debut (comme tout les hommes) je l'aimait bcp et je le voyais mon futur epoux mais il m'a fait bcp de mal et il m'a dit toute sorte de mechancete j'ai fais une depression et j'ai decide de quitter le maroc pour rejoindre mes parents en europe puisque je vivais avec ma grand mere.en europe je ne voulait rien savoir sur les hommes arabes je les detestais et meprise leurs malhonetetes, mechancetes arrogances et infidelites, j'ai fais la connaissance d'un europeen, gentil qui s'est convertit a l'islam, il faisiat tout pour moi, on s'est maries mais j'avais un probleme avec sa mere ce qui a cause des problemes, durant mes etudes j'ai rencontre un arabe, on discute de la politique de sport et de tout mais ni moins ni plus, lui ete celibataire et il savait que j'ete marie et que je n'aimais pas les hommes arabes et j'ai lui a deja dis mes raisons. petit a petit il a commence a s'attache a moi, il m'a declare un jour son amour, j'ai refuse, j'avais en meme temps mes problemes, il m'a demande de m'attendre si ca marche pas avec mon mari, j'ai dis non va faire ta vie, effectivement il a demande a son ami de lui presente une fille au bled, il est rentre au bled apres les fiancailles il retourne et il ma' declare qu'il ma'ime encore et pas elle, on partage bcp de choses communs, petit a petit j'ai commence a s'attacher a lui, et les choses s'enpirer avec mon mari plutot avec sa mere et j'ai commence a aime l'arabe, un jour je me suis separe de mon mari et lui s'est marie avec l'autre fille, dieu sait que je n'ai jamais fait de mal a personne, et quand il est revenu il n'ete pas gentil avec moi, meme tres mechant, j'ai lui dit je veux quand reste seuelemtn amis pas plus, mais lui il m'ignorait et il telephone a sa femme devant moi, je sors de mon mariage brisee et au lieu de trouve un ami sur qui je peut compter le contraire il me detruit lui aussi en plus il fait des affaires de gamains pour me rendre jalouse, je compte changer l'ecole, sinon je vais suicider car je ne peux plus!
je ne lui a jamais encourage a quitter sa femme, rien ne s'est passe entre nous 2, seulement on s'entendait tres bien et quand j'ai commence a faire confiance a lui et aux hommes arabes paff je recois un mechant coup en plein face et ca fait tres mal.

C'est quoi le probleme? j'ai raison ou non?

merci

mon ex m'avait fait bcp de mal et ete tres mechant que je ne voulais rien savoir des hommes arabes
salut. domage t as traité les hommes arabe et t as oublié de faire la meme chose pour les femmes et surtout des types comme toi. je suis a ta disposition pour te convaicre a changer tes idées. je m explique: toi aussi t es arabe! t es mariée d1 european et pourtant tu sortait avec 1 autre. donc t es pas honnete!? stp essai de te changer les idées et le compotement et vivre ta vie en toute simplicité. merci pour tous
Ne généralise pas, il y a des mauvais partout, hommes comme femmes. C'est triste pour toi, mais dit toi bien que ce sera encore plus triste si tu continue tes généralités car tu risque de passer à coté de bien belles choses...
Citation
hmama a écrit:
bonjour,

je n'ai pas ecris mon probleme pour en creer d'autres, c'est pas mon but de lire vos insultes l'un contre l'autre (), maisntenant des qu'un homme maghrebin sait que je suis divorce il me tourne autour...le contraire d'un europeen qui s'en fou...pour mon ami l'arabe je ne veux pas detruire sa vie, je pensais qu'il va rester mon ami et que je peux compter sur lui dans mes moments difficiles, si je n'ete bien je ne l'aurai pas conseille de faire sa vie et ne pas m'attendre, je l'aurais pousser a etre mon amant, mais je ne suis pas le genre je connais dieu, seulement SVP vous les hommes arabes, chnagez votre mentalite arrtez d'etre egoistes et ifideles, arrtez de mentir pour avoir ce que vous voulez car vous allez perdre la confiance des femmes arabes que je vois de plus en plus vont vers les hommes d'autres cultures a la recherche de la tendresse et du respect.
merci a vous tous, je crois a dieu et je suis sur qu'il va m'aider a s'ensortir inchallah..

Pour une fois je vais défendre nos pauvres diables magrhébinsgrinning smiley

Sache que le mensonge, l'infidélité, la trahison, l'égoisme (et j'en passe..)ne sont pas le monopole de l'homme magrhébin mais de l'homme tout court et de la nature humaine (hommes/femmes)

Tu généralises car tu as été blessée ça peut se comprendre..

Personnellement en te lisant je sens une certaine instabilité, je trouve dommage d'avoir quitté ton mari à cause de sa mèremoody smiley

Je trouve aussi que tu en demandes trop à l'autre homme, tu attens quoi d'un homme marié qui se dit amoureux de toi et qui puis est devient désagréable ?

C'est une relation malsaine, à moins qu'inconsciemment tu recherches qu'il quitte sa femme pour toi meme si tu ne le dis pas au fond tu tiens à lui...

A mon avis laisse tomber cette pseudo relation amicale et comme tu as besoin de soutien je te conseillerai plutôt d'être soutenue par une amie au moins avec elle tu risques rien..quoique...lol !

Essais plutot de recoller les morceaux avec ton mari, c'est le plus important car là tu te disperses inutilement

Bon courage !

Forumer tue !
Citation
princess819 a écrit:
salam,

moi aussi je commence à en avoir marre des hommes arabes lollllllllll c fou le nombre de mecs arabes pas

serieux avec lesquelles j ai pu tchater sur yabiladi ! je ne fais pas de generalités bien sûr lol mais

bon on peut quand meme se poser des questions ! le pire c'est que je ne pense pas que les filles de yabi

soient pas serieuses (peut etre une petite minorité ) alors ma question est pk est ce que le manque de

serieux est plus répandu chez les hommes et surtout pk est ce que ça augmnente surtout chez les hommes

arabes ??

desolée mais c un constat que j'ai fait et que bcp de filles serieuses ont fait aussi !

Tente les autres cultures tu verras c'est pas mieux je t'assure !

Forumer tue !
JE veux bien te croire si tu me dis que tu as essayé les 99% des hommes arabes pour tirer tes conclusions.

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Honnetement,

à te lire je dirais que le probleme vient de toi Miss
Je te conseilles de te suicider.
Franchement ce genre de topic j'en ai ma claque

vous avez la haine de vous meme, c'est parfait car les autre aussi vous deteste

Comme ca tout le monde se hait entre eux , c'est mereilleux

tu va appeler ton petit jean phillipe, il portera sur toi la marque de ta haine envers ton peuple, tu va faire un enfant a ton image

Moi perso je sais que les mecs maghrébins sont aps aprfaits, mais ya bien une spécialité chez les maghrébines c'est la TRAHISON

une histoire de humhum qui tourne mal allez c'est tout le monde qui prend

Comment peux t on serieusement vous respecter ou vous prendre au sérieux apres ce genre de comportement histérique

Vu le titre et le texte

99 % de marocains te disent.........qu'ils n'ont pas besoin de toi.

38 ans en France, je peux te confirmer que le mariage mixte a donné ses preuves,

Quelques couples, marocain/française survivent encore

Quand aux Marocaine/Français: l'échec est total. Quelques rescapées résistent à l'esclavage.

Conclusion jamais un chrétien ne devient un bon musulman pour les yeux de Fatma, c'est que de la poudre aux yeux.

Citation
a écrit:
Jamais une famille française n'acceptera une arabe pour épouse de son fils.
Ils ont raison de défondre leurs ethnie,leurs éducation et leurs religion et tant pis pour les égarées qui font tout pour aller chercher ces français de bas de gamme, elle se mettent à quatre pattes pour qu'on les accepte, forcément le Français moyen devient plus gentil que le marocain... puisque ça va que dans un seul sens, et quand ils en ont marre il la jette sur le pavé comme un poisson pourri,

de toute façon un jour ou l'autre il lui reprochera d'être une arabe...

.
je pense qu'avant toutes choses ma chere tu devrait te remettre en question et te poser les bonnes questions.

tu sais les gens ne sont pas des pions t'as beau etre madame la princesse mais chaque personne a sa propre fierté donc c'est pas un jour tu lui demande de faire sa vie et le jour ou il la fait tu lui saute dessus et bin non sa se passe pas comme sa!!!
et entre nous une amitié entre homme et femme c'est du blabla et surtout comme tu dis il c attaché a toi donc la y'a une grosse ERREUR.

ET ne mets pas tt le monde dans le mm sac pke de la a dire 99% c'est tres osé de ta part a moin que t'es sortit ac pas mal de mecs!
moi je reste sur mes principes y'a pas mieu que nos propres muslims el hamdoullilah qu'il soit convertit ou musulmans pour moi c kifkif et ya pas larabe et l'européen sa me fais rire sa!
DONC LE CONSEIL QUE JE POURRAIS TE DONNER C DE CESSER IMMEDIATEMENT TT CONTACT AC CETTE HOMME MARIé pke la vous ete dans le péché tout les 2 et c de l'infidelité a mon egard..en tt ka bne chance