Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégout des hommes
s
13 décembre 2015 16:43
Salam

En ce moment je ressens un réel dégoût des Hommes, même une aversion!
Cela fait suite à une rupture douloureuse et à des rencontres très décevantes.

J'ai l'impression que tous les hommes au fond sont des chasseurs , ils ne sont capable d'aimer qu'un temps et même pendant ce court temps leur instinct primaire refait surface et ils sont infidèles...

Je ne rêve pas de me marier, la gente masculine me donne la gerbe franchement.


C'est normal les yabidocteurs? Ca vous est déjà arriver?

PS: pareil pour les hommes... Vous est il arriver que les femmes vous déçoivent au oint qu'elles vous dégoutent toutes? (Pour savoir si c'est dans les deux sens)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/15 16:50 par shaina923.
13 décembre 2015 16:47
Salam,

Il faudrait peut-être songer à arrêter de fréquenter n'importe qui, ça revalorisera peut-être ton ressenti.
K
13 décembre 2015 16:48
Non ce que tu dis est faux. Les hommes bien existent et ils sont même nombreux.

Ce que tu décris ne sont que les dégâts des fréquentations avant mariage.
13 décembre 2015 16:49
change de bord Heu
13 décembre 2015 16:49
Salam,
C est une réaction normal si tu as essuyé plusieurs déception.

La faute vient des hommes ou de ceux que tu laisses approcher?

Ne fais-tu pas confiance trop tôt?

C est pas un jugement mais juste 2 petites questions qui peuvent t aider à comprendre s il n y a pas des méthodes à changersmiling smiley

Ne t inquiéte pas ma soeur, il faut etre patient tu rencontreras le bon quand cela sera écrit mais cela ne t empeche pas de re remettre en question car voici le comportement des gens inteligent

Courage!!!
s
13 décembre 2015 16:53
Merci bcp pour tes éléments de réponse.

C'est carrément ma démarche actuelle de ME remettre en question.
L'élément fondamental c'est de m'éloigner de toutes formes de fréquentations menant aux problèmes inutiles et au haram.

Mais à part ça? Je me dis que je ne peux pas être juste une poisseuse, que l'échantillon d'hommes que j'ai pu connaitre de prés ou de loin doit bien être un reflet des hommes actuels non?
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
C est une réaction normal si tu as essuyé plusieurs déception.

La faute vient des hommes ou de ceux que tu laisses approcher?

Ne fais-tu pas confiance trop tôt?

C est pas un jugement mais juste 2 petites questions qui peuvent t aider à comprendre s il n y a pas des méthodes à changersmiling smiley

Ne t inquiéte pas ma soeur, il faut etre patient tu rencontreras le bon quand cela sera écrit mais cela ne t empeche pas de re remettre en question car voici le comportement des gens inteligent

Courage!!!
j
13 décembre 2015 16:57
salam

tu as quel âge ?
Citation
shaina923 a écrit:
Salam

En ce moment je ressens un réel dégoût des Hommes, même une aversion!
Cela fait suite à une rupture douloureuse et à des rencontres très décevantes.

J'ai l'impression que tous les hommes au fond sont des chasseurs , ils ne sont capable d'aimer qu'un temps et même pendant ce court temps leur instinct primaire refait surface et ils sont infidèles...

Je ne rêve pas de me marier, la gente masculine me donne la gerbe franchement.


C'est normal les yabidocteurs? Ca vous est déjà arriver?

PS: pareil pour les hommes... Vous est il arriver que les femmes vous déçoivent au oint qu'elles vous dégoutent toutes? (Pour savoir si c'est dans les deux sens)
s
13 décembre 2015 16:59
Ta réponse serait pertinente si mon mauvais ressenti concernait seulement les hommes à qui j'ai accorder du temps...

Je parle d'une manière générale, des comportements que j'observe autour de moi. De tous ces hommes mariés qui vont sur des sites de rencontres, qui draguent ouvertement au boulot... De ces hommes célibatards prêts à tous pour "séduire" le maximum de fille, en essayant bien sur de toujours se garder sa "hlel" sous le coude,..

Je mes suis intéressée à des hommes de tout genre physique (du plus beau au moins beau), de différentes classes sociales, de différentes valeurs.

Et ben c'est de plus en plus décevant et navrant.
Citation
Amlik a écrit:
Salam,

Il faudrait peut-être songer à arrêter de fréquenter n'importe qui, ça revalorisera peut-être ton ressenti.
C
13 décembre 2015 17:00
Salam aleykoum,

Disons qu'il ne faut pas généraliser.

Je peux te confirmer qu'il existe des hommes bons et respectueux.

Il faut de tous pour faire un monde!

Comme il existe des femmes vicieuses et mauvaises, comme il existe des hommes sans scupules, sans foi ni loi.

C'est toi et ta chance! Lol
s
13 décembre 2015 17:02
J'ai 24 ans

Ca peut être perçu comme une question de la part d'une femme immature ou aigrie par le temps mais el Hamdoulilah ce n'est ni l'un ni l'autre.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
salam

tu as quel âge ?
j
13 décembre 2015 17:04
non je te comprend ! j'ai eu beaucoup de déceptions mais aujourd'hui j'ai compris que chercher ne servais à rien !!!

Je profite de la vie et je la prend comme elle viens grinning smiley
Citation
shaina923 a écrit:
J'ai 24 ans

Ca peut être perçu comme une question de la part d'une femme immature ou aigrie par le temps mais el Hamdoulilah ce n'est ni l'un ni l'autre.
s
13 décembre 2015 17:11
C'est aussi ce que je tente de faire maintenant!

C'est toujours un peu frustrant de se dire que c'est un domaine dans lequel on a pas toutes les cartes en main loin de la.

C'est comme pour tous faut faire confiance à Allah et se contenter de ce qu'on a!

Mais je pense qu'à mon stade de dégout même un homme bien intentionné (ce qui déjà est peu probable) ne trouverait pas grâce à mes yeux.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
non je te comprend ! j'ai eu beaucoup de déceptions mais aujourd'hui j'ai compris que chercher ne servais à rien !!!

Je profite de la vie et je la prend comme elle viens grinning smiley
13 décembre 2015 17:13
Salam

La posteuse, ne désespère pas, tu trouveras chaussures à tes pieds inchaallah avec le temps, ne te base pas sur la façade de l'homme, il est souvent trompeuse, prends le temps de visiter son intérieur, sa façon de voir les choses et son comportement dans toutes les circonstances, surtout sa réaction quand il est contrarié, découvrir son vrai caractère souvent camouflé, bonne chance ma petite sœur !
s
13 décembre 2015 17:13
Je dois avoir une sacré poisse alors ptdr
Citation
Castname a écrit:
Salam aleykoum,

Disons qu'il ne faut pas généraliser.

Je peux te confirmer qu'il existe des hommes bons et respectueux.

Il faut de tous pour faire un monde!

Comme il existe des femmes vicieuses et mauvaises, comme il existe des hommes sans scupules, sans foi ni loi.

C'est toi et ta chance! Lol
13 décembre 2015 17:18
C est le reflet de ceux qui cherche à s amuser....

Sois plus ferme dans ton approche avec les hommes, courage !
Citation
shaina923 a écrit:
Merci bcp pour tes éléments de réponse.

C'est carrément ma démarche actuelle de ME remettre en question.
L'élément fondamental c'est de m'éloigner de toutes formes de fréquentations menant aux problèmes inutiles et au haram.

Mais à part ça? Je me dis que je ne peux pas être juste une poisseuse, que l'échantillon d'hommes que j'ai pu connaitre de prés ou de loin doit bien être un reflet des hommes actuels non?
s
13 décembre 2015 17:21
Je suis d'accord mais j'ai l'impression que c'est le cas de bcp d'hommes de chercher à s'amuser mais qu'ils fonctionnent par periode
Citation
yayarose a écrit:
C est le reflet de ceux qui cherche à s amuser....

Sois plus ferme dans ton approche avec les hommes, courage !
C
13 décembre 2015 17:23
ptdr

Non ne t'inquiète pas. winking smiley

Par contre il est vrai que l'homme adorable et hnine, souvent on passe devant lui sans faire attention à lui!

Tu as peut être un type d'homme sur qui tu tombes particulièrement et il faut surement revoir ... Allah o a3hlem
Élargir ton de vision, revoir tes critères, revoir le physique que tu recherches, ou même changer l'environnement de tes rencontres ...
13 décembre 2015 17:24
Mais non il reste encore des hommes bien et heureusement pour nous.

C est ta déception actuelle qui te fait généraliser l image des hommes

Tu rencontrera in homme inchallah qui te fera penser autrement

Inchallan kheyr
Citation
shaina923 a écrit:
Je suis d'accord mais j'ai l'impression que c'est le cas de bcp d'hommes de chercher à s'amuser mais qu'ils fonctionnent par periode
j
13 décembre 2015 17:28
c'est ta déception actuelle qui te fait réagir de cette manière ! je suis sur qu'un jour on trouvera notre moitié
Citation
shaina923 a écrit:
C'est aussi ce que je tente de faire maintenant!

C'est toujours un peu frustrant de se dire que c'est un domaine dans lequel on a pas toutes les cartes en main loin de la.

C'est comme pour tous faut faire confiance à Allah et se contenter de ce qu'on a!

Mais je pense qu'à mon stade de dégout même un homme bien intentionné (ce qui déjà est peu probable) ne trouverait pas grâce à mes yeux.
13 décembre 2015 17:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je ne sais pas où tu déniches ce genre d'homme mais je crois que ce lieu doit ressembler à une poubelle ou à un caniveau.
Soit tu persistes, et alors il faudra mettre des gants. Soit tu changes d'endroit, de méthode.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook