Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un dégout grave envers les hommes
b
19 août 2009 16:36
salam a tous;µ


j'ai une sale image des hommes non pas parce que j'ai eu des sales coups mais j'entend trop d'histoire et voit beaucoup de choses qui me choque ou me degoute .

sincerement ca donne pas envie de se marier ni rien je sais vous allez me dire que je suis jeune pour 21ans de penser ca mais woullah j'ai un sale dégout

encore aujourd'hui on m'as controlé (la police) et les gars agés de je sais pas combien plus au moins 33 ans .il était là entrain de draguer (style oh pr une si jolie fille c'dommage )

car je n'etait pas en regle vis à vis des papiers, puis carrement il me dit qu'il habite pas loin et me dire que c'est pas possible je vous ai jamais vu là bas

wili , je voulais le massacrer au lieu de faire son boulot, il s'est permis de draguer

en ce moment y'a trop de blabla je fait plus confiance aux hommes
dans ma tete c'est tous des chiens desolé de l'expression mais c'est ce qui me passe par la tete

je pense ne plus jamais sortir avec un mec j'ai fait une croix et pas me marier a tous jamais...

Je voulais vidé mon coeur , désolé pour la longueur du texte et les fautes .



mh3a salama bon ramadan a tous


bonne soirée
S
19 août 2009 17:29
salam


je suis a peu pres d accord avec toi jai telleument souffert avec les garscrying( que meme quand on vient me draguer je calcule pa pourtant j aimerais bien trouver un ould nass bien pour vivre une belle histoire comme a peu pres tout le monde grinning smiley mais pour l instant je dirais que c est le cadet de mes soucis!!!!!!!!!!!!smoking smiley

ca yest je crois que jai fini

ouf ca fait du biensmoking smiley lol

sur ceux be slama et a vous!!!!!!!!!!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
s
19 août 2009 17:53
salam

je ne vois pas où est le mal, il te touve jolie Heu, il te le dit winking smiley

et arrêter d'écouter ce que les zautres disent, fais confiance, des fois ça en vaut la peine In love
m
19 août 2009 18:03
Non je ne suis d'accord, déjà se faire draguer comme ça dans la rue, je trouve ça humiliant et insultant, mais par des gens qui sont censés bosser, ben là faudrait leur mettre des baffes Clap

pour barcelonna, j'ai l'impression qu'il ya un gros chagrin deriière ce sujet, ne t'inquiète pas, ça passe winking smiley Tu ne diras pas toujours ça smiling smiley
s
19 août 2009 18:59
Citation
merrill3 a écrit:
Non je ne suis d'accord, déjà se faire draguer comme ça dans la rue, je trouve ça humiliant et insultant, mais par des gens qui sont censés bosser, ben là faudrait leur mettre des baffes Clap

pour barcelonna, j'ai l'impression qu'il ya un gros chagrin deriière ce sujet, ne t'inquiète pas, ça passe winking smiley Tu ne diras pas toujours ça smiling smiley

salam

je ne vois pas en quoi s'est insultant de se faire draguer ds la rue Oh

il ne lui à pas du tt manquer de respect ni autre perplexe

limite il lui aurait dit : " arrête de te là péter, tu ressembles à rien ... "

je comprendrais qu'elle s'en mette ds tt ses états, mais là sincèrement je ne comprends pas moody smiley, il là trouve jolie smiling smiley

bref ...
M
19 août 2009 19:41
Citation
barcelona-lolita a écrit:
salam a tous;µ


j'ai une sale image des hommes non pas parce que j'ai eu des sales coups mais j'entend trop d'histoire et voit beaucoup de choses qui me choque ou me degoute .

sincerement ca donne pas envie de se marier ni rien je sais vous allez me dire que je suis jeune pour 21ans de penser ca mais woullah j'ai un sale dégout

encore aujourd'hui on m'as controlé (la police) et les gars agés de je sais pas combien plus au moins 33 ans .il était là entrain de draguer (style oh pr une si jolie fille c'dommage )

car je n'etait pas en regle vis à vis des papiers, puis carrement il me dit qu'il habite pas loin et me dire que c'est pas possible je vous ai jamais vu là bas

wili , je voulais le massacrer au lieu de faire son boulot, il s'est permis de draguer

en ce moment y'a trop de blabla je fait plus confiance aux hommes
dans ma tete c'est tous des chiens desolé de l'expression mais c'est ce qui me passe par la tete

je pense ne plus jamais sortir avec un mec j'ai fait une croix et pas me marier a tous jamais...

Je voulais vidé mon coeur , désolé pour la longueur du texte et les fautes .



mh3a salama bon ramadan a tous


bonne soirée

Salut les filles...Bien sûr qu'il y a des filles mais svp, ne generalisez pas, il y a des mecs trés bien.
On peut se tromper, être trompée, être déçue ou trahie mais il ne faut pas penser que l'homme n'est qu'une seule espece et la plus mauvaise.

Il faut peut etre croiser 100mecs avant d'en trouver un bien mais il y en a...

J'ai croisé beaucoup de ptits cons, fiers et sans scrupules, j'ai mis l'amour de côté jusqu'à croiser mon bogosse...Fier, fidéle, sincére et serieux,LE mec bien...

Donnez une chance à celui qui arrive en face et si son seul interet est de vous trahir, sachez qu'un jour ou l'autre il le paiera mais ne passez pas à côté de bons moments...
l
19 août 2009 20:00
J'ai longtemps pensé pareil que toi, mais malheureusement un jour faudra bien songer à se marier.. Donc faire un bon tri avant , essayer de lui tirer le maximum d'info, ne pas hésité à le soulé pour qu'il te prouve qu'il est sérieux avec toi... Ne perds pas ton temps à faire connaissance en dehors du cadre légalement autorisé en islam... Il faut qu'il aille voir tes parents au plus vite c'est important.

Et ensuite tu peux vraiment rien faire, encore une fois c'est toi et ta chance.
h
19 août 2009 20:18
idem pour moi, concernant les femmes, ... mais malheureusement il m'en fout une , ... pour laver mes chaussettes et repasser mes chemises. et pourquoi pas remplir la declaration d'impot (pre remplie)



Cool
assalam o alykoum
A
19 août 2009 20:23
eh bien moi une nana qui pense que "tous les hommes sont des chiens" ne me donne même pas envie de lui rendre son salam, aucune classe, aucun respect...même pour son père, allez vas!
l
19 août 2009 20:24
Citation
habib75 a écrit:
idem pour moi, concernant les femmes, ... mais malheureusement il m'en fout une , ... pour laver mes chaussettes et repasser mes chemises. et pourquoi pas remplir la declaration d'impot (pre remplie)



Cool
embauche une femme de ménage, c'est moins compliqué
L
19 août 2009 20:30
Dégoutée des hommes parce qu'un policier s'est permis de te draguer? Heureusement qu'il s'est retenu de te verbaliser, sinon tu aurais maudit la race humaine.

A vous entendre, la terre et peuplée de femmes et de moins que rien.

Ou peut être que ton message à un objectif moins avouable, comme c'est parfois le cas sur ce forum.
S
19 août 2009 21:31
Bonsoir,

Tu n'es pas la seule et sûrement pas la dernière...

Peut-être que cet "incident" vient s'ajouter à une série de mésaventures...

Tu sais, chacune à son histoire et toi on ne te livre qu'une version, alors dire que le tort revient à autrui, ce n'est pas très réfléchi!

Cesse de regarder autour de toi et construis ta propre histoire.

Les hommes ne sont pas des ...... et les femmes ne sont pas des brebis.

Chaque personne à sa part de responsabilité dans l'échec. Il suffit d'un petit différend pour éclipser la planète Amour!

Il est très aisé d'universaliser mais il serait plus sage de prendre ses responsabilités.

Bon courage et bonne soirée.

Latifa


Citation
barcelona-lolita a écrit:
salam a tous;µ


j'ai une sale image des hommes non pas parce que j'ai eu des sales coups mais j'entend trop d'histoire et voit beaucoup de choses qui me choque ou me degoute .

sincerement ca donne pas envie de se marier ni rien je sais vous allez me dire que je suis jeune pour 21ans de penser ca mais woullah j'ai un sale dégout

encore aujourd'hui on m'as controlé (la police) et les gars agés de je sais pas combien plus au moins 33 ans .il était là entrain de draguer (style oh pr une si jolie fille c'dommage )

car je n'etait pas en regle vis à vis des papiers, puis carrement il me dit qu'il habite pas loin et me dire que c'est pas possible je vous ai jamais vu là bas

wili , je voulais le massacrer au lieu de faire son boulot, il s'est permis de draguer

en ce moment y'a trop de blabla je fait plus confiance aux hommes
dans ma tete c'est tous des chiens desolé de l'expression mais c'est ce qui me passe par la tete

je pense ne plus jamais sortir avec un mec j'ai fait une croix et pas me marier a tous jamais...

Je voulais vidé mon coeur , désolé pour la longueur du texte et les fautes .



mh3a salama bon ramadan a tous


bonne soirée
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
19 août 2009 21:39
Bin ... trouve toi une femme ..
S
19 août 2009 21:41
Cher Ali, toujours aussi concis!

Bonne soirée.

Latifa


Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Bin ... trouve toi une femme ..
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
T
19 août 2009 22:03
salam
à ta place j'aurais justement négocié pour éviter la contravention!! l'homme est tellement faible face à la chair grinning smiley
certes ya des pourris, mais ya aussi des chiennes!! après à toi de faire le tri et si yavait pas ces nazes comment t'apprécierais les bons ?
19 août 2009 22:06
Citation
barcelona-lolita a écrit:
salam a tous;µ


j'ai une sale image des hommes non pas parce que j'ai eu des sales coups mais j'entend trop d'histoire et voit beaucoup de choses qui me choque ou me degoute .

sincerement ca donne pas envie de se marier ni rien je sais vous allez me dire que je suis jeune pour 21ans de penser ca mais woullah j'ai un sale dégout

encore aujourd'hui on m'as controlé (la police) et les gars agés de je sais pas combien plus au moins 33 ans .il était là entrain de draguer (style oh pr une si jolie fille c'dommage )

car je n'etait pas en regle vis à vis des papiers, puis carrement il me dit qu'il habite pas loin et me dire que c'est pas possible je vous ai jamais vu là bas

wili , je voulais le massacrer au lieu de faire son boulot, il s'est permis de draguer

en ce moment y'a trop de blabla je fait plus confiance aux hommes
dans ma tete c'est tous des chiens desolé de l'expression mais c'est ce qui me passe par la tete

je pense ne plus jamais sortir avec un mec j'ai fait une croix et pas me marier a tous jamais...

Je voulais vidé mon coeur , désolé pour la longueur du texte et les fautes .



mh3a salama bon ramadan a tous


bonne soirée


Ta déjà entendu parler de la réputation internationale de la femme marocaine ?

Si oui je t'invite à y méditer...

Surtout que les marocain eux ! Ne semble pas eter si stupide...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
n
19 août 2009 22:14
Citation
barcelona-lolita a écrit:
salam a tous;µ


j'ai une sale image des hommes non pas parce que j'ai eu des sales coups mais j'entend trop d'histoire et voit beaucoup de choses qui me choque ou me degoute .

sincerement ca donne pas envie de se marier ni rien je sais vous allez me dire que je suis jeune pour 21ans de penser ca mais woullah j'ai un sale dégout

encore aujourd'hui on m'as controlé (la police) et les gars agés de je sais pas combien plus au moins 33 ans .il était là entrain de draguer (style oh pr une si jolie fille c'dommage )

car je n'etait pas en regle vis à vis des papiers, puis carrement il me dit qu'il habite pas loin et me dire que c'est pas possible je vous ai jamais vu là bas

wili , je voulais le massacrer au lieu de faire son boulot, il s'est permis de draguer

en ce moment y'a trop de blabla je fait plus confiance aux hommes
dans ma tete c'est tous des chiens desolé de l'expression mais c'est ce qui me passe par la tete

je pense ne plus jamais sortir avec un mec j'ai fait une croix et pas me marier a tous jamais...

Je voulais vidé mon coeur , désolé pour la longueur du texte et les fautes .



mh3a salama bon ramadan a tous


bonne soirée

Salem

Tu ne devrais pas penser comme ça. Il y a peu, je pensai exactement comme toi et sans m'en rendre compte je suis passé de la fille souriante, sympa, qui ose, extravertie, à la fille avec un sale caractère, qui remballe tout ceux qui me parlent sans chercher à connaître et renfermée sad smiley et petit à petit j'ai perdu des amitiés parceque je suis devenue chiante avec tout le monde même avec les filles.
Fais attention à ne pas devenir dur dans ton caractère, ça ne t'apportera rien.

smiling smiley
19 août 2009 22:27
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Cher Ali, toujours aussi concis!

Bonne soirée.

Latifa


Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Bin ... trouve toi une femme ..

C'est flateur pour moi d'être jugé par toi de la sorte sur ce registre.


Bonne soirée à toi aussi Latifa.
k
19 août 2009 22:34
Commence par améliorer ta façon de parler (et d'écrire) si tu veux intéresser des types plus intéressants.
S
19 août 2009 22:41
Salam a3laykoum.

Je peux comprendre ton désaroi mais je ne cautionne pas.

Certes, il ya du bon et du mauvais chez chacun d'entre nous, homme ou femme, mais tu ne devrais pas aller jusqu'à en vouloir à la gente masculine.

A te lire tu as vécu toutes les situations mal encontreuses qui puissent exister.

Tu tires des conclusions trop hâtives, c'est dommage.

Je suis persuadée qu'avec le temps et l'experience inshAllah, tu changera d'avis et comprendra que les hommes ne sont pas tous des brutes.

A toi de relativiser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook