Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoût....
F
4 janvier 2006 23:00
Tout comme toutes les filles, on a toutes un jean fétiche celui qui nous va comme un gant, une seconde peau quoi. Mon problème c'est que je l'ai déchiré aujourd'hui je suis dégoûtée sad smiley confused smiley
j'ai du mal à trouver un superbe beau jean. j'en ai marre des Temps de Cerise et Melting Pot...
Y
4 janvier 2006 23:01
C'est à la mode déchiré aussi, non ? smiling smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
3
4 janvier 2006 23:06
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout comme toutes les filles, on a toutes un jean
> fétiche celui qui nous va comme un gant, une
> seconde peau quoi. Mon problème c'est que je l'ai
> déchiré aujourd'hui je suis dégoûtée sad smiley confused smiley
> j'ai du mal à trouver un superbe beau jean. j'en
> ai marre des Temps de Cerise et Melting Pot...


coupe le et fais en un short grinning smiley
4 janvier 2006 23:53
j'ai une solution pour toismiling smileyRecoud-le tout simplement grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
5 janvier 2006 00:49
Salam aalikoum


voila la solution ma soeur smiling smiley

[www.pubzagogo.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
5 janvier 2006 00:54
Bass thumbs up Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
5 janvier 2006 00:55
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> voila la solution ma soeur smiling smiley
>
> [www.pubzagogo.com]


la machine a coudre est la solution ptdrrrrrrrrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 janvier 2006 09:55
essai les diesel alors ! winking smiley
Nadia
F
5 janvier 2006 10:02
wé la pub il me semble l'avoir vu à la télé recemment, mais bon je me ferai pas me promener dans la rue avec un trou dans la cuisse. Surtout que c'est à l'opposé de mes principes! le pire c'est que ce trou s'est fait à l'usure et ce jean c'est du vrai jean... délavé tout seul grinning smiley. Bref ma mère m'a demandé de le jeter, et je crois que je vais bien le cacher dans un de mes tiroirs apres l'avoir lavé bien sûr.
Je suis pas une khamja quand même!!!
n
5 janvier 2006 12:48
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout comme toutes les filles, on a toutes un jean
> fétiche celui qui nous va comme un gant, une
> seconde peau quoi. Mon problème c'est que je l'ai
> déchiré aujourd'hui je suis dégoûtée sad smiley confused smiley
> j'ai du mal à trouver un superbe beau jean. j'en
> ai marre des Temps de Cerise et Melting Pot...


ben moi se que je fait je ne prend pas ce risque inutile smiling smiley

wallh c'est vraie quand j'achete un jean et que je me sens super a l'aise dedans un peus fétiche comme tu dis smiling smiley je retoune au magasin reprendre un double en réserve et que je porterai si j'en es envie et que l'autre n'es pas diponible grinning smiley
mais la vraie raison des achat double c'est mon ménage a l'eau de javel j'adore ca je ne peus rien faire sans et mes vetement subisse les tache grinning smiley
j
5 janvier 2006 12:51
moi aussi j'ai un djean dont je peux pas me separer, ça fais trois je crois eye rolling smiley, il est tjr en bonne etat sauf en bas, car que je met pas de talon il traine par terre et donc ça la un peu bousillè , mais rien de grave il va tenir encore quelques annèes de plus (voir 10ans qui sait grinning smiley)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
5 janvier 2006 12:56
10ans !!! là ta vraiment fait la bonne affaire du siécle grinning smileygrinning smiley
j
5 janvier 2006 12:58
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------
> 10ans !!! là ta vraiment fait la bonne affaire du
> siécle grinning smileygrinning smiley



esperons esperons qu'il supportera dix annèes (pour le moment il n'a que trois ans grinning smiley)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
5 janvier 2006 13:00
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> eauderose a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > 10ans !!! là ta vraiment fait la bonne affaire
> du
> > siécle grinning smileygrinning smiley
>
>
>
> esperons esperons qu'il supportera dix annèes
> (pour le moment il n'a que trois ans grinning smiley)=============déja pas la mal dans la cariére d' un jean grinning smileygrinning smiley
j
5 janvier 2006 13:14
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------

> > esperons esperons qu'il supportera dix annèes
> > (pour le moment il n'a que trois ans
> grinning smiley)=============déja pas la mal dans la cariére d'
> un jean grinning smileygrinning smiley


exact il m'aime bien grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook