Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dégats de l'alcool
B
8 juillet 2007 00:32
Salam aalikoum


Reuters - Samedi 7 juillet, 19h44MIAMI (Reuters) - Une fillette de onze ans a été inculpée pour conduite en état d'ivresse après avoir contraint la police de l'Alabama, aux Etats-Unis, à une course-poursuite à plus de 160 km/h.

Une caméra vidéo dans la voiture de police a immortalisé la surprise sur le visage du policier lorsqu'il s'est approché du véhicule et en a découvert le conducteur.

La fillette, qui avait emprunté la voiture à un membre de sa famille, mais dont la police ne sait pas où elle s'est procurée l'alcool, a également été inculpée d'excès de vitesse, conduite dangereuse et délit de fuite.
r
8 juillet 2007 00:39
elle veut faire comme paris hilton smiling smiley

peut etre
a
8 juillet 2007 00:44
c est gagné
w
8 juillet 2007 01:10
les enfants de la télé...
a
8 juillet 2007 01:18
Citation
romh a écrit:
elle veut faire comme paris hilton smiling smiley

peut etre




smiling smiley
r
8 juillet 2007 02:06
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Reuters - Samedi 7 juillet, 19h44MIAMI (Reuters) - Une fillette de onze ans a été inculpée pour conduite en état d'ivresse après avoir contraint la police de l'Alabama, aux Etats-Unis, à une course-poursuite à plus de 160 km/h.

Une caméra vidéo dans la voiture de police a immortalisé la surprise sur le visage du policier lorsqu'il s'est approché du véhicule et en a découvert le conducteur.

La fillette, qui avait emprunté la voiture à un membre de sa famille, mais dont la police ne sait pas où elle s'est procurée l'alcool, a également été inculpée d'excès de vitesse, conduite dangereuse et délit de fuite.


Salam,

Comme tu le dit si bien dans ta signature plus rien ne devrait nous étonnersmiling smiley
s
8 juillet 2007 14:48
ou sont les parents...
B
11 juillet 2007 00:56
AFP - Mardi 10 juillet, 19h42CHICAGO (AFP) - Un conducteur ivre est rentré chez lui avec le corps d'un homme incrusté dans son pare-brise et a attendu six heures après l'accident avant d'alerter la police, a annoncé mardi la police.




La police n'a pas précisé si la victime est morte au moment de l'impact ou au cours des heures passées dans le garage du conducteur de 41 ans dans la ville de Green Bay, dans le Wisconsin (nord).

Elle n'a pas été non plus en mesure d'expliquer ce qu'a fait le conducteur ivre entre le moment où il a renversé deux personnes qui se promenaient dimanche soir vers minuit et le moment où il a appelé la police lundi matin pour dire qu'il pensait avoir été impliqué dans un accident de circulation.

La victime âgée de cinquante ans était toujours coincée dans le pare-brise à l'arrivée de la police. Sa mort a été prononcée sur les lieux.

La femme de 41 ans avec laquelle l'homme se promenait dimanche soir a été découverte rapidement et emmenée à l'hôpital peu de temps après l'accident. Elle se trouvait toujours dans un état critique mardi, selon la police.

Steven Warrichaiet a été arrêté pour conduite en état d'ivresse, délit de fuite après un accident ayant entraîné la mort et dissimulation de cadavre.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
11 juillet 2007 01:43
Boire oui mais avec modération...winking smiley

L'apéro c'est quand même un moment que je trouve sympathique mais encore une fois avec modération...


Un Drink Bass....grinning smiley
a
11 juillet 2007 04:03
J'ai une sainte horreur de l'odeur de l'alcool. Quand je sens l'alcool près de moi, j'ai envie de jeter la bouteille contre le mur.

Ce qui boivent de l'alcool sont des gens sales en générale. En plus ils pue !!

Pas étonnant que beaucoup ne s'en sorte pas dans la vie, que leurs fin de mois sont difficiles, ils la gaspillent dans la saleté (alcool et tabac)

bon, ok, je suis une demi saleté car je fume un peu. Mais JAMAIS d'alcool. Jamais Bu. Dieu m'en est témoin.
a
11 juillet 2007 04:10
Sinon, je suis tolérant et j'accepte ceux qui boivent biensur ! Chacun est libre de sa Vie
s
11 juillet 2007 11:49
Citation
Swingue a écrit:
Boire oui mais avec modération...winking smiley

L'apéro c'est quand même un moment que je trouve sympathique mais encore une fois avec modération...


Un Drink Bass....grinning smiley

Bonjour Swingue,

Pour info, bientôt la limite pour les conducteurs serait de 0.2 ce qui correspondrait à moins d'un verre (en France et un verre, ça dépend de ce qui est bu évidemment).

Alors attention aux buveurs ... mêmes les modérés

smiling smiley
k
11 juillet 2007 11:51
il est nullement besoin d alccol pour se sentir bien dans sa peau ou faire la fete , un verre plus un verre mais on ne sait pas ou ca nous mene
s
11 juillet 2007 11:52
Pour compléter l'information, pour le moment, officiellement, ce n'est pas prévu, le taux reste à 0,5 :

[www.20minutes.fr]
S
11 juillet 2007 13:47
Citation
srnit a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Boire oui mais avec modération...winking smiley

L'apéro c'est quand même un moment que je trouve sympathique mais encore une fois avec modération...


Un Drink Bass....grinning smiley

Bonjour Swingue,

Pour info, bientôt la limite pour les conducteurs serait de 0.2 ce qui correspondrait à moins d'un verre (en France et un verre, ça dépend de ce qui est bu évidemment).

Alors attention aux buveurs ... mêmes les modérés

smiling smiley


Bonjour srnit,

J'étais déjà au courant de l'information et comme tu la ajouter ce n'est pas encore prévu de manière officielle.
S
11 juillet 2007 14:03
Citation
Belaid a écrit:
J'ai une sainte horreur de l'odeur de l'alcool. Quand je sens l'alcool près de moi, j'ai envie de jeter la bouteille contre le mur.

Ce qui boivent de l'alcool sont des gens sales en générale. En plus ils pue !!

Pas étonnant que beaucoup ne s'en sorte pas dans la vie, que leurs fin de mois sont difficiles, ils la gaspillent dans la saleté (alcool et tabac)

bon, ok, je suis une demi saleté car je fume un peu. Mais JAMAIS d'alcool. Jamais Bu. Dieu m'en est témoin.


Tu dis vraiment Nimportenawak.

Ou est ce que tu as vue des gens sales et puant chez les personnes qui boivent de l'alcool ? Tu dois confondre les gens qui boivent de l'alcool occasionnellement et les gens qui ont une pathologie qui s'appelle l'alcoolisme. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier parce que cela prouve une mauvaise connaissance du sujet.

Ce n'est pas parce que tu ne bois pas qu'il faut dire absolument que les personnes qui boivent (avec modération) sont des gens sales et puant. En terme de réfléxion, tu n'es pas dans l'obligation d'anéantir un état de fait pour te complaire dans le tien. Si tu souhaite que l'ont te laisse libre de tes choix alors essaye d'en faire autant pour les autres sans forcément les indéxer.
a
11 juillet 2007 14:05
Citation
Belaid a écrit:
J'ai une sainte horreur de l'odeur de l'alcool. Quand je sens l'alcool près de moi, j'ai envie de jeter la bouteille contre le mur.

Ce qui boivent de l'alcool sont des gens sales en générale. En plus ils pue !!

Pas étonnant que beaucoup ne s'en sorte pas dans la vie, que leurs fin de mois sont difficiles, ils la gaspillent dans la saleté (alcool et tabac)

bon, ok, je suis une demi saleté car je fume un peu. Mais JAMAIS d'alcool. Jamais Bu. Dieu m'en est témoin.

tu merites une medaille alors
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
t
11 juillet 2007 14:06
Les alcooliques devraient avoir leurs adn fichés et à la moindre infraction on augmente le prix de l'éthanol
S
11 juillet 2007 14:14
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Les alcooliques devraient avoir leurs adn fichés et à la moindre infraction on augmente le prix de l'éthanol


Que signifie pour toi l'alcoolisme ?
t
11 juillet 2007 14:19
Ceux qui prennent plus de 5 verres par jour disons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook