Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dégats dans résidence privée
a
19 février 2010 09:11
Salam,

J'habite une résidence privée. C'est des immeubles de 4 étages très propres.

Chez nous hamdolilah tout va bien sauf que dans ma chambre c'est la catastrophe.

Le plafond est craquelée et va bientôt commencer à tombercrying(, le mur est tout noir à cause de l'humidité et le papier s'est complétement décollécrying(

Néanmoins je continue à dormir dedans, je pense que c'est même dangereux pour la santéIll

Si je vais voir le gardien de la résidence, fera t-il quelque chose? J'ai pas envie qu'il me recaleevil

J'en ai parlé avec une amie et elle m'a conseillé d'aller le voir car le problème vient surement d'une mauvaise isolation du toit.

Merci d'avancesmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
B
19 février 2010 09:21
Salam,

As tu essayé de contacter ton bailleur, en lui adressant notamment un courrier en A/R, pour lui signifier les carence en terme de salubrité de ton logement?
a
19 février 2010 13:33
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,

As tu essayé de contacter ton bailleur, en lui adressant notamment un courrier en A/R, pour lui signifier les carence en terme de salubrité de ton logement?

salam bejaadi non j'ai encore rien fait

La lettre au bailleur est une bonne idéethumbs up

Comment la rédiger, je veux dire que mettre exactement pour que ca soit crédible?perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
19 février 2010 14:20
vous êtes sures que ces réparations sont à la charge du proprio?

Avant de rédiger une lettre sois-en certaine!
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
B
19 février 2010 14:25
prends des photos accompagnées d'une lettre. Dans la lettre stipule, que cette insabrulité nuis à ta santé et qu'en cas de prejudices ou conséquences medicales, il devra assumer. Il va bouger ne t'inquiètes pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook