Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que tu dégages ..
l
29 juillet 2015 22:56
Salam alaykoum les yabis,

On dégage tous quelque chose qu'on le veuille ou non, sans même avoir à parler.
Certains dégagent de la timidité, d'autres de l'assurance, d'autres de la gentillesse etc c'est un tout allant des traits du visage, à la démarche, au style vestimentaire.

Déjà la première question est :
Que dégagez-vous?

La deuxième :
Que voulez-vous que dégage votre prétendant ?


Je commence:
Apparemment je dégage de la gentillesse et de la "bonté", les gens pensent que je suis un ange Angel mdrrr alors que...evil
J'ai l'air calme alors qu'en fait je suis une hyperactive.

Ce que je veux que la personne dégage:
Du calme, une certaine assurance (charisme) et de la bonne humeur.

A voooooooooooos clavierrrrs !
M
29 juillet 2015 23:04
Je m'y mets!

On dit que je parais hautaine.

Ce que je veux que la personne dégage: de l'assurance (que ce soit qqn sur qui on peut compter, qqn qui assume ses faits et gestes, qqn qui sait où il va, je sais pas si je me fais comprendre, lol, tout ne tourne pas rond ds ma tete à cette heure ci)
d
29 juillet 2015 23:05
Bonsoir !

Je pense dégager beaucoup d'assurance, malgré le fait que je ne sois pas très bien physiquement (ma tête tout du moins, mon corps est très bien), je m'inclus facilement dans les groupes déjà faits, on s'intéresse souvent à moi !

Cependant je suis très timide dans certaines circonstances (notamment avec mes parents).

Et avec mes amis je peux être un vrai clown, tout dépend donc !

J'aimerais que ma prétendante soit mignonne dans son attitude, que ce soit une fille simple, mais élégante !

29 juillet 2015 23:08
Je dégage du calme et de la timidité, même si je m'efforce a ne plus l'être..
Et j'aimerais qu'il dégage également du calme mais de l'assurance.
l
29 juillet 2015 23:09
Citation
Mégrouna a écrit:
Je m'y mets!

On dit que je parais hautaine.

Ce que je veux que la personne dégage: de l'assurance (que ce soit qqn sur qui on peut compter, qqn qui assume ses faits et gestes, qqn qui sait où il va, je sais pas si je me fais comprendre, lol, tout ne tourne pas rond ds ma tete à cette heure ci)


Lol j'ai une amie aussi qui parait tres hautaine alors qu'en fait elle est pas du tout comme ca.
Bon jpense que les filles recherchent toutes l'assurance chez le gars loool
l
29 juillet 2015 23:11
Citation
deezer64 a écrit:
Bonsoir !

Je pense dégager beaucoup d'assurance, malgré le fait que je ne sois pas très bien physiquement (ma tête tout du moins, mon corps est très bien), je m'inclus facilement dans les groupes déjà faits, on s'intéresse souvent à moi !

Cependant je suis très timide dans certaines circonstances (notamment avec mes parents).

Et avec mes amis je peux être un vrai clown, tout dépend donc !

J'aimerais que ma prétendante soit mignonne dans son attitude, que ce soit une fille simple, mais élégante !

C'est marrant que tu sois timide avec tes parents lool c'est mimi commetn ca sfait?
Tu dois surement avoir du style c'est pour ca que les gens doivent t'inclure facilement dans leur groupe.
Donc t'aimerais qu'elle degage de la simplicité et du raffinement lool okkk c'est noté!
m
29 juillet 2015 23:11
Pour ma part il paraît que j'ai de la prestance et que je suis intimidante...

Pour lui:
Je veux qu'il dégage... tout court! Lol
l
29 juillet 2015 23:13
Citation
Avorska a écrit:
Je dégage du calme et de la timidité, même si je m'efforce a ne plus l'être..
Et j'aimerais qu'il dégage également du calme mais de l'assurance.

La timidité est une tres belle qualité, n'essaye pas de t'en défaire à part si ça devient un handicap.
Assurance encore une fois loool on verra ce que les autres femmes repondront.
l
29 juillet 2015 23:14
Citation
mille et une huitre a écrit:
Pour ma part il paraît que j'ai de la prestance et que je suis intimidante...

Pour lui:
Je veux qu'il dégage... tout court! Lol

Looool alllezzzzzzzzzz ne m'intimide pas mille et une huitre mdrr dis moi tu veux qu'il dégage quoi ton cher et tendre
m
29 juillet 2015 23:18
Citation
leilamalabar a écrit:
Looool alllezzzzzzzzzz ne m'intimide pas mille et une huitre mdrr dis moi tu veux qu'il dégage quoi ton cher et tendre

bon je vais te repondre:
De la timidité
de la piété
t
29 juillet 2015 23:20
Wa alaykom salam,

Apparemment et surement à cause de mes lunettes, j'ai un air sérieux, dès que je fais un petit pas de travers, ca ne me va pas, genre balancer quelques paroles de rap pour déconner. ptdr

Donc du sérieux et surement un côté rangé. smiling smiley
d
29 juillet 2015 23:20
Citation
leilamalabar a écrit:

C'est marrant que tu sois timide avec tes parents lool c'est mimi commetn ca sfait?
Tu dois surement avoir du style c'est pour ca que les gens doivent t'inclure facilement dans leur groupe.
Donc t'aimerais qu'elle degage de la simplicité et du raffinement lool okkk c'est noté!

Pour mes parents, j'ai du mal à leur parler de mes problèmes, mon père a été assez froid durant une grande partie de ma vie, et on ne s'est "trouvé" que récemment . Quand à ma mère, c'est plutôt une amie avec qui je peux rigoler, mais pas parler de choses sérieuses ! La seule fois où je me suis confié à ma mère, c'est à l'âge de 16 ans, car je n'arrivais pas à décalotter mon pénis, et cela me faisait mal, donc j'y ai été contraint d'une certaine manière.

Je m'habille bien on va dire, oui, mais étant occidental, j'ai peut-être pas le même rapport avec les gens que la plupart des personnes ici, et pourtant j'ai un prénom hébreu et une tête d'arabe ahah ! Après c'est plutôt ma façon de penser qui va faire que les gens s'intéressent à moi ! Enfin bon, ça c'est un autre sujet !
l
29 juillet 2015 23:21
Citation
mille et une huitre a écrit:
bon je vais te repondre:
De la timidité
de la piété

loool ba voilaaaaaa
qu'Allah t'accorde un vrai pieux
l
29 juillet 2015 23:22
Citation
thevert a écrit:
Wa alaykom salam,

Apparemment et surement à cause de mes lunettes, j'ai un air sérieux, dès que je fais un petit pas de travers, ca ne me va pas, genre balancer quelques paroles de rap pour déconner. ptdr

Donc du sérieux et surement un côté rangé. smiling smiley


mdrr mskine catalogué à cause de ses lunettes mdrr
Et tu veux que la fille dégage quoi?
M
29 juillet 2015 23:22
Citation
leilamalabar a écrit:
Lol j'ai une amie aussi qui parait tres hautaine alors qu'en fait elle est pas du tout comme ca.
Bon jpense que les filles recherchent toutes l'assurance chez le gars loool

Ouais en gros on attend d'un homme qu'il soit un homme! C'est pas grand chose , mais ça court pas les rues malheureusement!
d
29 juillet 2015 23:23
Citation
Mégrouna a écrit:

Ouais en gros on attend d'un homme qu'il soit un homme! C'est pas grand chose , mais ça court pas les rues malheureusement!

Il suffit d'être macho par-ci par-là, c'est la meilleure solution x)
m
29 juillet 2015 23:25
Citation
leilamalabar a écrit:
loool ba voilaaaaaa
qu'Allah t'accorde un vrai pieux

amin.
Jte le souhaite à toi aussi. Mais un vrai hein!
t
29 juillet 2015 23:26
Citation
leilamalabar a écrit:
mdrr mskine catalogué à cause de ses lunettes mdrr
Et tu veux que la fille dégage quoi?

J'ai l'habitude mais ca fait pas de mal de paraitre sérieux ! ptdr

Euh je sais pas, de la sympathie, et si ça aboutit qu'elle dégage un parfum envoutant. In love
29 juillet 2015 23:26
Salam

Moi je dégage de l'amabilité (ca se dit ça dégager de l'amabilité?) de la gentillesse et de la timidité un peu hihi.

Pour lui Incha Allah j'aimerais quil dégage de l'assurance et de l'amabilité (encore lui)
M
29 juillet 2015 23:28
Citation
deezer64 a écrit:
Il suffit d'être macho par-ci par-là, c'est la meilleure solution x)

Ah non je différencie le machisme et l'homme. Pour moi un macho est un être faible qui se cache derrière cette appelation pour expliquer et légitimer le fait de ne pas faire certaines choses, comme le ménage, changer les couches,.... les tâches ingrates quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook