Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défrissage : vos astuces et conseils!
21 novembre 2009 15:31
salam
un jour j'ai demandé à une coiffeure qui m'a dit que les cheveux doivent être lavés avant de les défrisser, une autre non sur cheveux non lavés depuis des jours, voir une semaine.

Qui croire?

vos astuces et conseils.

ya t-il des astuces naturelles?


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
O
21 novembre 2009 17:44
Salam

Je sais c'est qu'il faut l'appliquer sur cheveux non lavés, donc depuis plusieurs jours afin que le produit adhere bien, tout comme pour une coloration pour que ça prenne bien sur l'ensemble de la chevelure, mais je te déconseille fortement le défrisage khti c'est mauvais pour les cheveuxthumbs down
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook