Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défrisant:besoin de vos avis,merci!
R
12 mars 2013 16:20
salam les filles,
j'espère que vous allez bien.
j'ai besoin de vos conseils pour trouver un bon défrisant qui ne soit pas trop chimique et qui n'abime pas les cheveux! j'utilisais avant le défrisant pour enfants "olive oil" mais ma coiffeuse m'a dit qu'il était trop agressif pour mes cheveux!
j'ai les cheveux bouclés et secs,pas frisés. j'utilise le défrisant pour détendre un peu mes cheveux et faciliter le coiffage.
merci pour votre aide!
13 mars 2013 00:25
Salam

tu devrais arrêté les défrisages et te tourné vers les lissages brésiliens qui ne sont pas nocifs.
13 mars 2013 00:31
ça n'abime pas tes cheveux?
pourquoi tu fais pas un lissage plus tot? je croyais que c étaient que les black qui faisaient des défrisages
s
13 mars 2013 09:37
utilises la gamme mizani il est top tu peux faire un défrisage et ensuite mettre un lissage brésilien sans formol dessus
R
13 mars 2013 16:44
salam les filles,
j'ai utilisé le défrisage suite au conseil d'une coiffeuse complétement c...Censored à qui j'ai fait confiance en pensant qu'elle connaissait son boulot!! elle m'a conseillé le fameux "olive oil" en me disant qu'il était très léger comme défrisant et pas du tout agressif!!
depuis j'ai changé de coiffeuse et ma nouvelle coiffeuse m'a dit tout le contraire de la première.
le défrisage m'a complétement cassé les cheveux,comme dit coeurdlune je n'ai pas la même nature de cheveux que les personnes noires et du coup j'ai abimé mes cheveux.
pour le lissage brésilien j'hésite encore car il y beaucoup de choses qui se disent(risque cancérigène...)
par contre je en connais pas la marque mizani.on peut l'acheter sur paris/banlieue?

merci les filles pour votre aide.yawning smiley
l
13 mars 2013 22:48
pourquoi tu laisse pas tes cheveux naturels et tu ne fais pas uniquement des simples brush ? tu les abimerais moins je pense....

et le lissage bresilien rend bien sur le moment mais c un faux semblant car une fois parti les cheveux sont tout secs et cassés
m
13 mars 2013 22:51
je te déconseille moi je l'ai fais et mes chveux sont devenu hrach sec dur a un point d'envie de les rasez carrément le lissage aussiiii sa ma tué les cheveux dark il lovely ou un truc commesa il est trop bienn
R
14 mars 2013 23:31
salam,
je voudrais bien laisser mes cheveux naturels mais ils ont trop de volume à mon gout (très bouclés et donc difficiles à coiffer )et ils sont secs.c'est pour ça que je cherche un produit défrisant pour avoir moins de volume mais qui n'abime pas les cheveux.mais je n'ai toujours pas trouvé le produit qui me correspond.
P
16 mars 2013 13:45
Salam Aleyki

je te conseille vivement d'opter pour un bon lissage brésilien qui te permettra de faire d'une pierre deux coups... en effet, le lissage brésilien (véritable) te permettra de soigner intensément tes cheveux en leur apportant brillance, hydratation et souplesse tout en diminuant le volume et les rendant plus facile à coiffer et plus lisse

Un défrisant , quelque soit la marque ABÏME le cheveux... ceratins abîment moins que d'autres mais ils abiment quand même !

La seule et unique manière de lisser les cheveux sans les abîmer c'est le lissage brésilien

à bientôt
Ranya
Citation
Reines d'un Soir a écrit:
salam,
je voudrais bien laisser mes cheveux naturels mais ils ont trop de volume à mon gout (très bouclés et donc difficiles à coiffer )et ils sont secs.c'est pour ça que je cherche un produit défrisant pour avoir moins de volume mais qui n’abîme pas les cheveux.mais je n'ai toujours pas trouvé le produit qui me correspond.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook