Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défrisant
f
6 juillet 2010 15:53
Bonjour;

voilà j'aimerais faire le lissage yuko mais le problème est que je suis en essai bébé et donc je ne sais pas trop si je peux le faire comme même ; mes gné gné sont prévu normalement vers le 20/07 et moi je voulais faire mon défrisant la semaine prochaine que me conseillez vous
merci
s
6 juillet 2010 18:17
SALAM
je suis aussi en essai bébé et comme le +++Tarde a venir je l ai finalement fait car il vaut mieux le faire maintenant qu on est pas enceinte car j en ai fait un en 2009 au tout debut de ma grossesse et ca s est soldé par une fausse couche,c est l mektoub et ca a peut etre rien a voir avec le defrisant mais a l avenir j éviterai pour une grossesse débutante inchaallah.
y
6 juillet 2010 18:34
réponse pour personne déjà enceinte
Normalement, lres permanentes, défrisages, colorations... ne sont pas recommandés pendant une grossesse. Deux raisons à celà:
-nul 'n'a prouvé que les produits chimiques ne passent pas dans ton corps et donc n'affectent pas ton bébé
- tes hormones sont complètement modifiées pendant la grossesse et le résultat risque de ne pas être celui que tu escomptait. Après un accouchement on recommande aux femmes d'attendre entre 6 mois et un an avant de faire faire une permanente car en général elle ne tient pas, c'est peut-être la même chose avec le défrisage (demande à ta coiffeuse ou au médecin qui te suis).
De toute façon à partir de 6 mois de grossesse tes cheveux, ta peau, tes ongles, tout va plus ou moins changer. Le mieux est de te bichonner...
Sources :
yahoo
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook