Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defrisage pour cheveux fragiles et colorés
e
9 décembre 2007 01:27
salam les filles.
j ai des cheveux fragiles, pas lisses, ils sont colorés et j ai aussi des meches.ça fait presque deux que j ai pas utiliser de coloration.alors je veux faire un defrisage, que me conseillez vous pour le type de mes cheveux et aussi il doit etre special cheveux colorés.
merci de me repondre.
l
9 décembre 2007 01:50
salam si tu a les cheveux coloré et sensibiliser je te conseils pas de faire de défrissage pour le moments, tu risque de faire des dégats a t cheveux, c un simple conseils
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
9 décembre 2007 11:56
je suis d'accord tes cheveux sont fragilisé moi aussi je te déconseille de fire un défrisage car tu auras uen chute de cheveux et une perte importante d'épaisseur sachant kil sont déjà fins
l
9 décembre 2007 18:45
je pense que l xtenso pourait marcher mais a voir avec le coiffeur moi perso jave les cheveux colores et meches et elle men a fait un et mes cheveux ne sont pas mort g du par contre coupe pas mal
s
10 décembre 2007 22:15
salut khti smiling smiley

euuuh.. moi je dis NON, cheveux fragiles et decolorés.. PAS de defrisage de n importe kel genre... moi cet été j ai fait des meches sur mes cheveux colorés et fragiles j l es ai perdus (cassé a 1cm de la racine) alors imagine le defrisage plus intense...


prend soin de tes cheveux et fais des brushing d temps en temps c mieux

kiss
f
10 décembre 2007 23:05
eviter couleur + défrisage ou méches + défrisage

c'est soit l'un soit l'autre..
Enfin !!!!!
e
11 décembre 2007 01:35
merci les filles pour vos reponses et vos temognages. mais j ai deja essayé un defrisage et j avais les cheveux colorés et mechés aussi rien de grave.c'est vrai que mes cheveux cassent mais c est depuis que je les colorie.se serait alors une deuxieme fois si je fais ce defrisage..c'est wella que j ai utilisé, c'est pas fort pour les cheveux et je l ai melangé avec beaucoup d huile de janjuba....mais cette fois ci, c'est vrai que j ai pas pu refaire sans demander votre avis et vos temgnages.je suiverai votre conseil: PAS DE DEFRISAGE!!!smiling smileymais comment je pourrai avoir une chevelure normale sans recourir toujours au brushing, car vraiment, j en ai maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrreangry smiley desolé les filles mais c'est vrai que depuis plus de 10 ans maintenant que je fais du brushing chez le coiffeur wella chez moi...3yit wellahsad smiley et en plus, je prend pas soin de mes chveux..avant je les avait bouclés.c'etait beau et noir foncés et apres tfeleest, teblit bdik bent lehram dyal la coloration et les mechesconfused smiley 3jebni rassi mais mes cheveux bouclent pluscrying(et je n utilise aucun traitement ou soin ou masque.de temps a autre des huiles, argan, junjuba,amande, et autres, mais c'est raaaaaaaaaaaaaare et quand j ai le temps et le moral.sinon, chamoing, demeleur ossafi
f
11 décembre 2007 12:23
khti la solution déja c'est d'arreter les couleurs et mèches..j'avais aussi fais des mèches miel il y a 1 an et demi et franchement ca ma bcq abimé les cheveux mais hamdulilah maintenant ils sont biens ils cassent pas il sont soyeux et brillants, fais des masques avec argan ou zit l3oud ou encore karité.
Enfin !!!!!
s
31 décembre 2007 10:22
salam, si tu as arrêté les couleurs depuis 2 ans, je pense que tu peux qd même essayé qqch, mais uniquement via ton coiffeur. J'en fais un environ ts les 6 mois, dans un salon, ça me coûte ds les 70/80 eur, mais fini les brushing, et Rabi hallem que mes cheveux étaient incoiffables avant. La coiffeuse est top, à chaque fois que je veux faire un défrisage, g le droit à un interrogatoire pour qu'elle sache exactement si j'ai fais des trucs à mes cheveux, si g utilisé des produits... Une fois, j'avais mis henna en me disant c un produit naturel, elle m'a refusé le défrisage, g dû coupé pas mal et attendre longtemps... son défrisage est naturel, il ne bousille pas les cheveux. voilà ma petite histoire, si tu es habituée à ton coiffeur, explique lui bien tt cce que tu utilises, et laisse faire les professionnels... si tu veux les ccordonnées de la mienne, envoie moi un MP, elle est dans le 78. bon courage
s
7 janvier 2008 10:45
A toutes celles qui m'ont demandé le nom du rpoduit, le voici, c une marque américaine : MAtrix et le nom du produit est : OPTI SMOOTH. Il est très important de dire au coiffeur ts les produits qui sont passés par nos cheveux auparavant, c essentiel pour un bon diagnostics.
7 janvier 2008 11:59
je te conseille le défrisage de chez sephora a la kératine, il coue 20,80 € et franchement il n'abime pas le cheveux.

Le prix en vaut la chandelle, l'emballage est jaune (jme rapelle plus du nom) tu le demandes en magasin et une vendeuse te conseilleras
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
7 janvier 2008 15:02
Citation
esperanceana a écrit:
salam les filles.
j ai des cheveux fragiles, pas lisses, ils sont colorés et j ai aussi des meches.ça fait presque deux que j ai pas utiliser de coloration.alors je veux faire un defrisage, que me conseillez vous pour le type de mes cheveux et aussi il doit etre special cheveux colorés.
merci de me repondre.

Salam


Je te déconseille le défrisage sur cheveux décolorés!

J'ai eu une trééééééééééés mauvaise expérience de cela il y a deux ans! J'avais des mèches blondes et ma tante m'a fait par dessus un défrisage (tu sais la tarteba du bled bien forte bien dopé aux produits chimiques bien puantsgrinning smiley Nariiiigrinning smiley)

Comme je pensais qu'il n'y aurait aucun rique et faisant confiance à ma tante adorée, j'ai laissé faire..Eh bien figure toi que quelque temps aprés, mes cheveux étaient complètement abîmés et ils n'arrivaient plus à retrouver leur texture naturelle.

En gros, je ressemblais à rien! Il m'a fallu une année, sans brushing, sans mousse WALOU (donc je passais mon temps à les attacher moi qui avait l'habitude de les avoir lâchés et bouclés!)

J'ai bien déprimé...Heureusement, j'ai pu corriger tout cela et j'ai coupé la partie de cheveux abîmée pour ne faire pousser que le naturel...

Fais trés attention et renseigne toi bien cocotewinking smiley
7 janvier 2008 16:10
pounkette

le defrisage que je lui propose de chez sephora est vraiment bien serieux je ne reconnais plus mes cheveux moi qui suis une eternelle insatisfaite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 janvier 2008 21:59
salam esperenceana

stplé touche pa a tes cheveux plz smiling smiley j'ai peur kil t arrive ski m est arrivé cet été wow l horreur enfin j m en remet recememnt wlah... j ai abimés mes cheveux et ils s sont cassés a 1 cm d la racine alors imaginez g été presq chauve lol j etai meme deprmiée et depuis j ai juré d n plu les abimer.. j fais des soins tt le temps... alors si t'as les cheveux fragiles laisse les trankil et fai des soins avan kil n soi trop tard wlah

bonne chance
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook