Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défrisage , Lissage , Xtenso ..
O
27 août 2010 15:37
Salam les filles grinning smiley

Alors , je voudrais me faire un défrisage , tout l'été j'ai pris soin de mes cheveux qui été très abimés..
Soins, masque .. ils vont mieux .. La question est .. Quel défrisage ? Quel salon de coiffure ?
Le relax de Jean Louis David ? L'xtenso de L'Oréal ? .. ?
Sachant que mes cheveux sont ni trop fins ni trop épais..

Bisous & merci d'avance Welcome
l
27 août 2010 15:53
salam pas de défrissa, plutot un lissage brésilien évite les produits chimique
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 août 2010 16:03
C'est vrai qu'en ce moment on entend surtout parler du lissage brésilien, et Lamyaa en est une grande experte yawning smiley

D'ailleurs j'ai remarqué que tous les salons se lancaient sur ce créneau maintenant (JL David, St Algue....), tout le monde s'y met.

Je pense que maintenant qu'il y a plus de concurence entre salons les prix sont suceptibles de baisser dans un futur proche...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
27 août 2010 16:18
bonjour,

comment s'appel le produit utilisé svp ?
p
27 août 2010 17:54
Libanaise, pour le défrisage utilise stylis, ma soeur l a deja essayé et il est super bien ce produit, ses cheveux sont devenu lisse et pas besoin qu elle fait broching chaque semaine
p
27 août 2010 17:56
en fait, c quoi le lissage brésilienperplexe , je connais pasNo no, merci de me repondreptdr
f
28 août 2010 00:59
salaam les filles
deja je suis nouvelle sur siite
avant hier j'ai fait Défrisage L'xtenso de L'Oréal le rose il et bien son le bas des cheveux il son un peux endoulé ou che pas koi sino il son lisse sachant que j'ai les cheveux vraiment bouclé tout le monde dit que j'ai des belle boucle lool mais il son pas herache !!!
et j'aivais bcp de voulume alor apres le défrisage plus de voulum et mes cheeux se boucle plus apres les lavé :d sino pour la filles qui a dit de utulisé stylis moi j dit non jlé fait quand jetai petit et sa ma fait une chute cetait horiiible donc je pense que L'xtenso de L'Oréal et mieuuux
O
29 août 2010 20:12
Merci pour vos réponses les filles . smiling smiley

Je suis aller faire un tour pour des renseignements : à Hair Coif , JLD , & Shampoo
Moi dans ma région (au Havre) à Shampoo : ils font le lissage japonais & le lissage brésilien à 60euros et quelques
A JLD ( là ou je vais dab ) : ils font le Xtenso à 112euros , impossible Heu alors qu'à Hair Coif à 52 euros... moody smiley
Enfin avant ma rentrée je vais aller me faire un de ces lissage/defrisage.. mais je pencherai plutot pour le Xtenso... winking smiley

Il parait que le lissage brésilien , y'a des trucs pas net dans la préparation.. perplexe
Passage.ici , tu peux me donner plus d'infos sur ce fameux stylis , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
f
29 août 2010 20:52
cc miss le Xtenso tu peux le fait tout seuul pas oubligé d'allé chez le coiffeuur !!!
et ou maroc il coute 100dh je crois ou meme pas alors en france 30 euro !!! et comme jlé deja dit tu peux le faire toi meme
O
29 août 2010 22:15
J'avouuuu ! Mais je prefère le faire chez le coiffeur , j'ai peur de faire une bêtise ou quoi qu'ce soit lol winking smiley
Mais sinon on sait jamais si je change d'avis thumbs up , est ce que tu sais si les tubes Xtenso ou quoi se vende en France ?!
Si oui ou ?! ( Au marché non ?! perplexe )
f
29 août 2010 22:45
bah oui psk c une marque français L'Oréal et je sais pas ou psk j'habite pas en france moi c'eest ma cousine qui m la mentré si j la voie je vais lui demandé ou tu peux le trouvé bisou
s
30 août 2010 02:06
SALUT LES FILLES JE CHERCHE A FAIRE UN LISSAGE BRESILIEN CADIVEU QUI POURRAI M'EN DIRE PLUS SUR CE PRODUIT ET OU ME LE PROCURER IL PARAIT QU'IL EST A BASE DE PRODUITS NATURELS MERCI POUR LES REPONSES
O
30 août 2010 15:46
Coucou siriane13 smiling smiley le lissage brésilien il parait qu'il y a dans les ingrédients de la préparation, des choses pas claires.. après je sais pas j'ai lu ça dans un forum. Sinon quand tu tape sur google " lissage brésilien " t'a plein d'infos , ici par ex : [www.jaimemescheveux.com] puis aussi des photos ..

[image1.trefle.com]

[annonces-gratuites.index-net.org]

Salut fatozache, merci c'est gentil ! eye rolling smiley

Mais la c'est URGENT , ji vais DEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN chez le coiffeur , lequel est le mieux et qui dure le plus longtemps.. ! lol HeuClap
O
1 septembre 2010 00:41
Cayé je l'ai fais Clap

Et je suis pas déçue, j'ai payé 66euros sans brushing ni soin.. (Xtenso à Jean Louis David)
J'attend le premier lavage (dans 3jours) pour vous dire comment seront mes cheveux. smiling smiley

Sinon vous avez des conseils pour les entretenir , genre les shampoings tout ça ? confused smiley
f
1 septembre 2010 05:21
ah ta vu il et bien se Xtenso
pour les hydraté faut mette huile pour cheveux ou serum c tt
O
1 septembre 2010 12:35
Oui je suis pas déçue franchement, enfin je veux pas critiquer mais ici en France ils tirent pas assez le cheveu, toutes les secondes c'est " je vous fais mal ? " ptdr, elles ont peur quoi . Alors qu'au Liban ou au Maroc elles te brulent le crâne et elle te fais un brushing iréprochable thumbs up , donc c'est pour ça j'ai préféré faire un brushing à la maison !!

J'ai le sérum Kerastase & il est super , donc pour le moment tout va bien hamdoulilah winking smiley
f
1 septembre 2010 13:40
je veux faire un lissage bresilien mais j'ai peur des inconvenients qu il peut le faire pllllz aidez moi
f
1 septembre 2010 13:42
que pensez vous de devrisage bresilien les filles
O
2 septembre 2010 21:38
Bah c'est un défrisage à base de keratine, il y a des filles qui ont été satisfaite, comme déçue.. moi j'ai fais le Xtenso et il me convient ! Après tout ça les defrisages japonais et brésiliens ils viennent d'arriver en France.. donc moi j'ai fais attention, j'attends d'avoir plus d'infos .. winking smiley
l
3 septembre 2010 01:02
salam le lissage brésilien n'ai pas un défrisage mais un soins donc merci d'arrêter de raconter n'importe quoi
par contre attention l'oréal a mis en vente un defrisage brésilien qui lui n'ai pas un lissage brésilien mais un défrissage, et surtout méfier vous des contres façons vendu sur le net, le lissage brésilien doit être fait par un pro même si la technique peux paraitre simple , mais c quand même des heures de travailles et a faire seul c compliquer.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook