Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEFRISAGE DUREE!!!!!!!
t
14 octobre 2007 13:02
SALAM

G FAIS LE KIT DEFRISAGE DE CARREFOUR POUR CHEVEUX MAGHREBINS, MAIS JE TROUVE QUE MES CHEVEUX SONT PAS ASSEZ RAIDES ET ILS RECOMMENCENT A ONDULER.

SA FAIT DEUX MOIS QUE JE LAI FAIS ET JAIMERAIS NE PAS REFAIRE LES RACINES MAIS LE RESTE DES CHEVEUX...

COMBIEN DE TEMPS IL FAUT DINTERVALLE ENTRE LES 2 DEFRISAGES????????????????


Merci davance
I
14 octobre 2007 14:59
Moi on m'a dit entre 3 et 6 mois tout dépend de tes cheveux..
Moi perso je l'ai fait début juillet il a tenu nikel pendant 2 mois maintenant j'ai les racines qui repoussent frisées c'est pas tres joli, donc dés que j'ai le temps je repart chez mon coiffeur..
Pour toi vaut mieux d'abord que tu demande conseils a ton coiffeur pour éviter trop de dégats!!!
n
14 octobre 2007 19:28
si tu refais tous les cheveux il faut attendre 6 moismais si tu veux faire seulement les repousses, je pense que tu peux le faire!

Est-ce que le défrisage de carrefour est bien? Si tu veux je peux te donner le nom du produit que moi j'utilise, ça fait 5ans que j'utilise tjrs la meme marquesmiling smiley
n
nah
14 octobre 2007 21:30
Salam

moi jai fait au mois de juin le defrissage godyliss un truk comme sa cetait le nouveau defrissant pour magrébine c 1O€ et franchement ya rien na dire mais cheveux sont bienwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
15 octobre 2007 14:02
Citation
tite tachelhite a écrit:
SALAM

G FAIS LE KIT DEFRISAGE DE CARREFOUR POUR CHEVEUX MAGHREBINS, MAIS JE TROUVE QUE MES CHEVEUX SONT PAS ASSEZ RAIDES ET ILS RECOMMENCENT A ONDULER.

SA FAIT DEUX MOIS QUE JE LAI FAIS ET JAIMERAIS NE PAS REFAIRE LES RACINES MAIS LE RESTE DES CHEVEUX...

COMBIEN DE TEMPS IL FAUT DINTERVALLE ENTRE LES 2 DEFRISAGES????????????????


Merci davance
excuse moi mais est ce qu'il est bien ce défrisage parce que j'aimerais bien l'éssayé mais j'ai peur que mais cheveux tombe!!!

merci d'avance.
m
15 octobre 2007 14:04
Citation
chercheuse d'or a écrit:
si tu refais tous les cheveux il faut attendre 6 moismais si tu veux faire seulement les repousses, je pense que tu peux le faire!

Est-ce que le défrisage de carrefour est bien? Si tu veux je peux te donner le nom du produit que moi j'utilise, ça fait 5ans que j'utilise tjrs la meme marquesmiling smiley
wahh sa fait longtemp est ce qu'il est bien,parce que personnelement j'ai peur des défrisages.
m
15 octobre 2007 14:06
Citation
nah a écrit:
Salam

moi jai fait au mois de juin le defrissage godyliss un truk comme sa cetait le nouveau defrissant pour magrébine c 1O€ et franchement ya rien na dire mais cheveux sont bienwinking smiley

sérieux !! c'est génial j'aimerais aussi avoir le nom du tien lol et ou je peut le trouver bien sur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook