|
Mode & beauté
défrisage
Auteur: lwarda79
Date: le 30 septembre 2008 à 01h25
je cherche un beau défrisage, lequel vous me conseillez? Re: défrisage
Auteur: soltana47
Date: le 30 septembre 2008 à 08h59
salam
je te conseillerais de ne pas en faire mais si tu es en mode "hrachmania", il y a dark and lovely Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: défrisage
Auteur: lwarda79
Date: le 30 septembre 2008 à 09h25
mes cheveux sont tout "hrach" mais je veux qu'il soit liss pour ne pas faire le broching à chaque fois, ça abime aussi les cheveux Re: défrisage
Auteur: soltana47
Date: le 30 septembre 2008 à 10h01
Citer: bah tu n'as plus qu'une solution le lissage japonais !!!!! Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: défrisage
Auteur: Yasmine2
Date: le 30 septembre 2008 à 12h39
Citer: Salam, Si tes cheveux sont vraiment hrache, meme avec un defrisage tu seras obligé de faire un bruschning. Par contre le lissage japonais c'est peut être une meilleure solution mais bon c'est pas le même prix. Re: défrisage
Auteur: vulcana
Date: le 30 septembre 2008 à 15h25
c koi le lissage japonais les filles? ![]() Re: défrisage
Auteur: missdu62
Date: le 22 octobre 2008 à 22h12
fait un défrisage a l'huile d'holive sa marche trés bien franchement dark and ovely il ya de la soude dedans sa tabime trop les chvx la galére koi Re: défrisage
Auteur: karim213
Date: le 23 octobre 2008 à 21h32
defrisage japonais = 350 euros mais sa dure plus de six mois sinon dark an lovely moi aussi jle prend et oui je suis un mec ![]() Re: défrisage
Auteur: nah
Date: le 23 octobre 2008 à 21h56
Salam
je te conseille le défrissant GOLDYS LISS(sans soude) donc n'abime pas les cheveux ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: défrisage
Date: le 24 octobre 2008 à 21h35
Citer: Mais il defrize bien ???? ![]() Re: défrisage
Auteur: nah
Date: le 24 octobre 2008 à 23h36
tres bien mm et il abime pas il coute 10€ ***Nadia Casawia***![]() Re: défrisage
Date: le 25 octobre 2008 à 13h44
Citer: kan meme moi je l'achete 6 euros et des ...Re: défrisage
Auteur: amira67
Date: le 27 octobre 2008 à 19h21
salam a tous
un défrissage trés efficace et qui n abime pas les cheveux c est GLATT de schwarzkopf |