Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défragmenter disque dur
m
11 février 2006 20:12
salam smiling smiley


avez vous deja défragmenter votre disque dur ? comment fait on ?est ce que juste l'assistant de windows détaille les etapes a respecter ?

on ma dit que c'etait bien de temps en temps de le faire car a force d'installer et de désinstaller des programmes ca reduit la performance du PC , mais je ne sais pas si ca supprime tous les elements perso du PC ? genre musique, films , documents word etc.. ???


merci par avance smiling smiley
P
11 février 2006 20:17
tu cliques droit sur le disk a defragmenter tu cliques sur proprietes

et tu vas sur defragmenter et tu defragmentes !

ci tt !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
11 février 2006 20:17
tu va dans
-demarrer
-panneaux de configuration
-perfomance
-mantenance
-réorganiser les élément ...
apres tu met défragmenter
m
11 février 2006 20:21
merci a vs 2

mais est ce que cela supprime des fichiers quand on le fait ? merci


et oups mr le moderateur je me suis trompé jaurais du le mettre dans général sad smiley
P
11 février 2006 20:23
ca libere de la memoire
ci tout smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
11 février 2006 20:29
oki dooky grinning smiley merci
L
11 février 2006 20:37
morocco93,
oui c'est bien de défragmenter de temps en temps,mais je te conseille un truc avant de commencer,il faut que tu sâches que cela peut prendre bcq bcq de temps,alors fais le qd tu n'as rien à faire sur le pc,par exemple le matin ou la nuit si tu es sur le câble.
Voila et bonne défragmentation winking smiley !!!
L
11 février 2006 20:39
Voiçi quelques conseils que j'ai trouvé sur le WEB :

[www.commentcamarche.net]
m
11 février 2006 20:54
merci la vie est belle lol smiling smiley
A
14 février 2006 00:44
essaie diskkeeper. un soft ki le fai tre vite! le trurbo
m
21 février 2006 11:32
merci alternatif smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook