Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le défouloir !! du jour
C
6 octobre 2006 12:07
Salam tout le monde


Bienvenue au Défouloir


Spécialement créé pour toutes celles et tous ceux qui ont envie d’exprimer leur mécontentement du moment et se défouler........ dans la bonne humeur !! smiling smiley


On commence les hostilités par moiperplexe


- quand j’ai vu cette semaine que je dois me taper 20 minutes en plus en voiture pour aller au boulot

pour cause de travaux, que ma télécommande télé est en panne et que le chat du voisin ne cesse pas de


venir dans mon jardin pour faire ses besoinssmiling smiley, je me suis dit ( bonjour les dégâts )

A moins que je n’aille plus bosser, que je regarde plus la télé et que je ramène un chien pour virer le

chat du voisin il me semblait difficile d'étre de trés bonne humeur angry smiley


Disons le - vivement le week-end



A vous vos commentaires sont les bienvenus que vous soyez de bonnes ou de muavaise humeur grinning smiley


Et Rramadan Moubarak
G
6 octobre 2006 12:39
wa3333 humeur noir com un puit de pétrole, j'ai la rage, ma copine m'a largué angry smiley

Dites moi si je dois attendre son retour ?? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
b
6 octobre 2006 12:57
Salam à tous,


quand j'ai percuté la barre de métro en pleine pomette, lundi dernier en me rendant au boulot, je me suis dis:"je commence une semaine de Mer.das" et en effet les boulettes je les ai accumulées!!

donc lundi, je me prends la barre, ce qui provoque un énorme hématome, super élégant

mardi, je reste à la maison parce trop mal à la tête et me brûle en aidant ma tite maman à faire le ftor

mercredi, je me retourne au boulo, et manque de chance je me mange une prune parce que j'arrive pas à remettre la main sur ma carte imaginaire, j'ai beau fouiller dans mon sac je la retrouve pas.
arrivée au bureau, je me rends compte qu'elle était dans ma veste, trop les boules!!
grrrrrrrrrr

jeudi, journée tout ce qui ya de plus normal.
je me di ouf la malédiction a pris fin, je me retrouve à la défense pour rentrer avec ma cousine, et là keski se passe, je tombe sur les fesses devant tout le monde, trop la hachouma!!confused smiley

auj, réveil en catastrophe , arrivée avec plus de 30 min de retard, et la le boss m'anonce que je dois préparer qqch en vue d'une réunion surprise !!
ouhhhhhhhhhh
fachée!!

et encore la journée est pas encore finie!!


mais al hamdoullah, ya pire qe moi, avec du recul je finirais pa trouver ça rigolo!
b
6 octobre 2006 12:57
Citation
Gecko a écrit:
wa3333 humeur noir com un puit de pétrole, j'ai la rage, ma copine m'a largué angry smiley

Dites moi si je dois attendre son retour ?? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

tu es une fille et ta copine ta larguée?perplexe
z'ai pas tout saisi!!
G
6 octobre 2006 13:06
Citation
beriya a écrit:
Citation
Gecko a écrit:
wa3333 humeur noir com un puit de pétrole, j'ai la rage, ma copine m'a largué angry smiley

Dites moi si je dois attendre son retour ?? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

tu es une fille et ta copine ta larguée?perplexe
z'ai pas tout saisi!!



haha , na , je suis un homme , et le prob est tjrs la , tjrs largué moody smiley
C
6 octobre 2006 13:11
Citation
beriya a écrit:
Salam à tous,


quand j'ai percuté la barre de métro en pleine pomette, lundi dernier en me rendant au boulot, je me suis dis:"je commence une semaine de Mer.das" et en effet les boulettes je les ai accumulées!!

donc lundi, je me prends la barre, ce qui provoque un énorme hématome, super élégant

mardi, je reste à la maison parce trop mal à la tête et me brûle en aidant ma tite maman à faire le ftor

mercredi, je me retourne au boulo, et manque de chance je me mange une prune parce que j'arrive pas à remettre la main sur ma carte imaginaire, j'ai beau fouiller dans mon sac je la retrouve pas.
arrivée au bureau, je me rends compte qu'elle était dans ma veste, trop les boules!!
grrrrrrrrrr

jeudi, journée tout ce qui ya de plus normal.
je me di ouf la malédiction a pris fin, je me retrouve à la défense pour rentrer avec ma cousine, et là keski se passe, je tombe sur les fesses devant tout le monde, trop la hachouma!!confused smiley

auj, réveil en catastrophe , arrivée avec plus de 30 min de retard, et la le boss m'anonce que je dois préparer qqch en vue d'une réunion surprise !!
ouhhhhhhhhhh
fachée!!

et encore la journée est pas encore finie!!


mais al hamdoullah, ya pire qe moi, avec du recul je finirais pa trouver ça rigolo!




Faudrait que ton bosse arréte de faire des surprises comme celle que tu viens de citersmiling smiley

Pour le reste, trés bon week end pour oublier tt ca



salam
b
6 octobre 2006 13:17
j'aimerais bien, mais il dit que je suis super efficace dans l'urgence!!il aime trop me faire ça!!
à chaque fois que je m'apprête à partir il arrive avec un gd sourire et me demande qqch!!
c à lui donner des baffes.
mais il le demande si gentillement que tu peux pas lui dire non,

heureusement que les heures sup sont comptées.
C
6 octobre 2006 13:22
Citation
beriya a écrit:
j'aimerais bien, mais il dit que je suis super efficace dans l'urgence!!il aime trop me faire ça!!
à chaque fois que je m'apprête à partir il arrive avec un gd sourire et me demande qqch!!
c à lui donner des baffes.
mais il le demande si gentillement que tu peux pas lui dire non,

heureusement que les heures sup sont comptées.


Si les heures sup sont comptées et qu'il a des sourires ultra bright ca compense .......un peu smiling smiley
b
6 octobre 2006 13:47
Citation
Chrome a écrit:
Citation
beriya a écrit:
j'aimerais bien, mais il dit que je suis super efficace dans l'urgence!!il aime trop me faire ça!!
à chaque fois que je m'apprête à partir il arrive avec un gd sourire et me demande qqch!!
c à lui donner des baffes.
mais il le demande si gentillement que tu peux pas lui dire non,

heureusement que les heures sup sont comptées.


Si les heures sup sont comptées et qu'il a des sourires ultra bright ca compense .......un peu smiling smiley

ça compense un tout peti peu,

je préfère ne pas avoir de surprise de ce genre, déjà que je passe 3/4 de mon temps au boulot!!
alala, la vie de "travailleuse" c'est pas fait pour moievil
p
6 octobre 2006 16:53
Beriya,

pour ton amende, si tu es titulaire de la carte R, munis toi de tn contrat,
si tu as la carte orange, retrouve le reçu ....

Et rends toi dans le 11ème, metro Rue des Boulets, c dans la rue Jules Vallès
au bureau des pleurs (lol) , non au service de la RATP

Avec tes documents, tu peux contester ton PV et tu ne leur devras que 5€ pour le dossier

On a tous droit à un sautage d'amende par an, par tête de pipe

Par contre, si t'as déjà payé la prune humhum, j'ignore ce qu'ils peuvent faire (te rembourser le solde?)


---- petit chat : la meilleure ennemie de la RATP, toujours opé pour les balancer ---
b
7 octobre 2006 22:58
Salam,

merci petit chat, je l'ai déjà fais.

aj, je voulais simplement dire que j'en avais trop marre!!
j'essai de tjs positiver et là on m'a grave déçue!!

j'eb ai marre de me faire rouler!!
je vais finir par devenir méchante
b
23 mars 2007 03:09
Salam,

je refait monter le post, il était bien!!!
il me rappelle cet été, ^ù tout était infiniment plus calme sur yabi!!
là c plus une ed vague qui a déférlé sur yabi mais un tsunamis!!


j'ai remonté le post pour ke vous vous défouliez sans polluer les autres posts!!
genre je suis super consciencieuse en tant que membre ( pas très actif pour le moment) de yabi, loool!!
a
24 mars 2007 20:22
beriya, c'est vraiment un tres bon poste, c la premiere fois ke je le vois !




merci a chrome smiling smiley
i
24 mars 2007 20:28
en quoi consiste le jeu faites moi un résumé svp grinning smiley mafya li ya9ra koulchi sad smiley
m
28 mars 2007 19:19
Ce post mérite bien de reprendre sa place sur la "une" de ce forum.. Et bien voilà mnt c fait winking smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
a
28 mars 2007 23:24
f
29 mars 2007 11:53
alors moi jen ai marre de pas trouver de boulot, d'envoyer tous les jours mes CV de lire toutes les annonces pendant des heures sans rien waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa JEN AI MARRE
SAYER c bon
bonne journé
a
29 mars 2007 15:48
rdv avec un prof

messkhout ca fait une heure wana kantessnaangry smiley
h
29 mars 2007 15:54
Citation
armel a écrit:
rdv avec un prof

messkhout ca fait une heure wana kantessnaangry smiley


TU PEUX TJRS ATTENDRE LOL

mais je vois que tu perds pas ton temps t'es sur yabiladi grinning smiley
h
30 mars 2007 10:09
Ce matin j'ai fait la betise de faire un autre trajet pr me rendre à l'écoleangry smiley. Je savais pas que entre la gare et l'école je vais mettre 20min de plus, en plus il pleuvait angry smiley. Je viens d'arriver et je ressemble plutot à une "djaja mraycha" tellement je suis tte mouillée qu'à autre chose angry smiley. Je suis dégoûtée crying(

Une chose est certaine je ferai jamais ce trajet "dadi o touba" Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook