Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defloration de la nuit de noces comment ça marche?
s
2 décembre 2015 00:03
J'ai quelques questions sur la défloration :

- Est ce que ça fait bcq du mal à la fille?
- Une fois l'hymen déchiré faut il continuer les va et viens ou bien il faut arrêter pour ne pas continuer à faire du mal à la fille.
- Après la première fois il faut attendre combien du temps pour avoir un 2ème, 3ème ... rapport?
- Faut il utiliser un lubrifiant pour faciliter la pénétration?
- Y a t il des médicaments à utiliser pour éviter la douleur?


Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/15 00:07 par sedanis.
2 décembre 2015 02:27
Salam a toi aussi whistling smiley

-Pour la douleur cela dépendra de la femme certaine souffre plus que d autre mais la douceur et surtout la non précipitation est de mise pour tous homme qui déflore une jeune mariée... il faut sbar c est pas toi c est elle qui donne le "tons" toi, il suffit de suivre la cadence qu elle veut que tu tiennes donc reste a l écoute pense a bien préparer ta femme afin qu elle et son corps ait envie de ce rapport!!

-Pour le "va et vient" un mot d ordre communication pas besoin de lui faire un topo chronométrer a la seconde de la situation, par contre lui demander de tps a autre comment elle se sent, si il faut y aller plus doucement etc ou carrément arrêter le coït selon elle, ne te tuera pas donc soit attentif a elle et a son désirs de continué ou non a son rythme...

-Pour réitérer un rapport après la première fois tj le mm mot d ordre communiquer tt les 2 pas de hchouma ou de tabous entre un couple marié, si elle te dis qu elle en a envie et qu elle se sent prête allez y, ya pas de date fixe cela dépend de la femme...

-Le lubrifiant oui cela peut facilité la pénétration et peut donc s avérer utile...

-Médicaments euh non lol ya pas de remède pr ce type de maux, il faut juste attendre que ça passe ms encore une fois communication, patience et douceur sont les clés pr un premier rapport pas forcément réussis et apprécié a son point culminant mais du moins de cette facon inchaAllah il ne sera pas vécue comme un échecs...


Allah y sahel
R
2 décembre 2015 02:36
Salam,

tu as ce post aussi avec des conseils....

[www.yabiladi.com]
C
2 décembre 2015 10:32
Bonjour.

Surtout, ne pas forcer la fille si elle ne se sent pas prête. Qu'elle ne passe pas à l'acte parce qu'on lui a dit que c'était le jour J et qu'elle devait s'y plier. Au contraire, faut vraiment qu'elle aie envie de toi.

Si tu as besoin de lubrifiant le jour de ta nuit de noce, c'est qu'elle n'a pas très envie. Donc que tu la forces à concrétiser. Elle ne te repoussera peut-être pas parce qu'on lui a peut-être appris à ne pas dire non, mais l'envie ne sera pas là.

Après, si ce n'est pas un problème éducatif, c'est peut-être de la peur de l'inconnu, tout simplement. Les filles, quand elles éprouvent ne serait-ce qu'un peu d'appréhension se bloquent assez facilement de ce côté-là. Donc si elle n'est pas pleinement à l'aise, ce n'est pas la peine.

Au contraire, si la fille est tout à fait disposée à coucher avec toi, la lubrification se fera naturellement, l'envie sera là et ce sera un feu d'artifice. Logiquement, quand on attend ce jour depuis quelques temps, ça fonctionne plus que mieux ...

Donc essaye de ne pas trop penser que tu i ras jusqu'au bout ce jour-là. Fais en sorte que ce soit elle qui te désire, et pas l'inverse (Je sais, c'est pas facile, les hommes ne sont généralement pas très patients en la matière. Mais c'est pourtant la clé de la réussite). Beaucoup de câlins, d'attention, de discussion mettront à l'aise ta femme et fera qu'elle sera plus encline à te faire plaisir aussi.

Chez les occidentaux, ou ceux qui couchent hors mariage, on ne couche pas forcément dès le premier soir (non non). Il faut parfois plusieurs semaines pour franchir le cap. Et c'est autant de temps pour que la femme prenne confiance et ait envie de se donner à son amoureux.

Si vous avez respecté les règles de l'islam, à savoir aucun contact jusqu'au mariage, alors il va seulement falloir entamer cette période de flirt indispensable de plusieurs jours voire semaines avant que Madame ne soit vraiment disposée à.

Donc PA-TIEN-CE est le maître-mot dans cette histoire.
n
2 décembre 2015 10:43
Bordel du calme...c'est un acte d'amour pas une opération chirurgicale !

Va i au feeling sans stress et communique avec ta dulcinée et puis même si tu rates tu auras le droit à plein de chance...


Tiens nous au courant !

Citation
sedanis a écrit:
J'ai quelques questions sur la défloration :

- Est ce que ça fait bcq du mal à la fille?
- Une fois l'hymen déchiré faut il continuer les va et viens ou bien il faut arrêter pour ne pas continuer à faire du mal à la fille.
- Après la première fois il faut attendre combien du temps pour avoir un 2ème, 3ème ... rapport?
- Faut il utiliser un lubrifiant pour faciliter la pénétration?
- Y a t il des médicaments à utiliser pour éviter la douleur?


Merci.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
C
2 décembre 2015 10:45
Sinon, si c'est le grand jour et que la lubrification est au top, alors il n'y aura aucune douleur chez la fille.

Si elle a vraiment envie, c'est qu'elle a entièrement confiance en toi et elle n'aura pas peur, elle ne demandera qu'à s'amuser avec toi.

S'il y a douleur, c'est qu'il n'y a pas assez de lubrification, et c'est que la fille, psychologiquement parlant, n'est pas à l'aise (c'est d'ailleurs pour cela qu'un viol est si douloureux pour une fille).

Le manque de lubrification provoque des frottements à l'intérieur qui deviennent irritants à force des va et vient.

Sinon, pour un premier rapport, faut généralement que ça ne dure pas trop longtemps. Il y a quand même une défloraison, donc une blessure et même s'il n'y a pas vraiment de douleur, si ça dure trop longtemps, ça risque aussi de devenir irritant. Donc écoute ta partenaire et conclus si elle montre des signes d'inconfort. On le voit si le visage se crispe ou pas ...

Pour la douleur, quand tout se passe bien, c'est comme s'érafler un peu le genou quand on tombe à terre. ça picote un peu sur le coup, et puis après on s'habitue. On sent une irritation mais on peut quand même supporter le pantalon sur la plaie. Bon après, tout est une question de lubrification. Si elle lubrifie bien, la douleur sera quasi inexistante, si elle ne lubrifie pas, là, ça peut vraiment être un calvaire.

A toi d'être patient.

Si tu pars en te disant que peut-être tu n'iras pas bien loin dans les ébats, tu seras déjà moins déçu et tu auras une meilleure attitude vis à vis d'elle. Car les bonhommes qui font la tronche parce que c'est nul, ou pire qui râlent sur leur femme parce que ça fait je ne sais combien de temps qu'ils attendent et rien, ou encore pire qui font comme si de rien et vont au bout de leur fantasme, tant pis pour la femme, alors là ...

J'espère que tu ne feras pas parti de ceux-là et que tu aimeras ta femme comme il se doit.

Vaut mieux être patient et que ça se passe bien dans les 20 prochaines années.
2 décembre 2015 10:52
Euuuuh c'est obliger qu'elle saigne déjà?
C
2 décembre 2015 10:57
Un truc aussi. Mais faut que ce soit toi qui l'amènes, et seulement si elle veut. Mais la première fois, beaucoup de femmes ne veulent pas voir le sexe de l'homme. Elles en ont peur. C'est la chose interdite depuis des années dans leur éducation, alors même si on veut bien faire l'amour, on ne veut pas se retrouver face à ce truc. Et croiser le regard de l'homme en rut peut aussi être un peu impressionnant aussi.

ça peut être un plus d'avoir un bandeau sous la main. Ainsi elle peut se concentrer uniquement sur ce qu'elle ressent (et c'est pas rien pour une femme) et là n'hésite pas à t'attarder sur son corps. Tu auras toutes les chances d'avoir un résultat. Et toi, tu seras sous la lumière, tu auras tout le loisir de l'observer sans frein.

Bon, faut que la miss accepte ce genre de jeu. Faut pas non plus qu'elle pense que tu es un pervers avec des jeux bizarres. Faut amener ce jeu si elle t'avoue qu'elle a un peu le trac et qu'elle a peur de mal faire ou autre ... Alors tu pourras lui parler de ce bandeau, lui dire que c'est pour qu'elle se sente plus à l'aise.

Beaucoup de femmes aiment bien être dans le noir, pour ne pas voir, juste ressentir. Mais du coup, le bonhomme se retrouve aussi dans le noir et lui devient frustré .. Mais à la rigueur, si elle préfère que la lumière soit éteinte ... A vous de voir.

Bon, c'est un truc, mais à prendre avec des pincettes quand même. Encore une fois, faut pas qu'elle te regarde de travers.

J'avoue avoir utilisé ce truc après quelques années de mariage quand ça n'allait plus très fort côté sexe après la naissance de mes enfants. Mais je connaissais mon mari. Mais ça m'a vraiment bien aidé à me décoincer n'empêche ...

Propose-le si jamais la première fois ne se passe pas bien. Peut-être pas le jour J, mais les jours suivants en guise de remède peut-être.
d
2 décembre 2015 12:15
Offre lui un Sextoy à quelques jours de ton mariage comme ça elle sera prête et tu auras pas te poser toute ces question grinning smiley
Citation
sedanis a écrit:
J'ai quelques questions sur la défloration :

- Est ce que ça fait bcq du mal à la fille?
- Une fois l'hymen déchiré faut il continuer les va et viens ou bien il faut arrêter pour ne pas continuer à faire du mal à la fille.
- Après la première fois il faut attendre combien du temps pour avoir un 2ème, 3ème ... rapport?
- Faut il utiliser un lubrifiant pour faciliter la pénétration?
- Y a t il des médicaments à utiliser pour éviter la douleur?


Merci.
C
2 décembre 2015 13:00
Equipe toi d'un bouclier et de ton sabre.
C'est trés violent, il y a du sang et des cris de partout...
Courage.
F
2 décembre 2015 13:01
Cathy, on va te décerner le titre de la nouvelle sexologue de yabi lol.

Je te rejoins tout à fait sur l'idée qu'il faut prendre le temps de se connaitre et de se découvrir avant d'aller plus loin.

Je rajouterais juste un détail, il faut tenir compte de la pudeur de la femme, pudeur physique mais aussi dans le comportement.

Certaines femmes ont une grande pudeur physique, même avec le mari au début du mariage, et parfois des complexes (style va-t-il aimer ma poitrine ? sera-t-il dégoûté par des vergetures ou de la cellulite ?).

Donc pour se lacher il faut que la femme soit en confiance, qu'elle n'ai pas peur d'être jugée, et que l'homme lui montre qu'il la trouve belle et désirable.
2 décembre 2015 13:41
salam
- est ce que ca fait mal a la fille: ca depend surement de la fille, de toi, du contexte, de plein de choses en fait
- est ce qu'il faut continuer: comme vous voulez, vous verrez bien le moment venu
- lubrifiant: comme vous voulez
- un medicament pour eviter la douleur: Oh a part l'anesthesie generale je vois pas...mais bon c'est pas tres romantique du coup!
Citation
sedanis a écrit:
J'ai quelques questions sur la défloration :

- Est ce que ça fait bcq du mal à la fille?
- Une fois l'hymen déchiré faut il continuer les va et viens ou bien il faut arrêter pour ne pas continuer à faire du mal à la fille.
- Après la première fois il faut attendre combien du temps pour avoir un 2ème, 3ème ... rapport?
- Faut il utiliser un lubrifiant pour faciliter la pénétration?
- Y a t il des médicaments à utiliser pour éviter la douleur?


Merci.
t
2 décembre 2015 13:46
Ptrr
Vous avez pas une vidéo à nous monter!
2 décembre 2015 13:52
As salamou 3alakoum

Non minoucha, chaque femme est différente certaines saignent d'autres non.
Citation
minoucha96 a écrit:
Euuuuh c'est obliger qu'elle saigne déjà?
2 décembre 2015 15:01
Tu peux prévoir des antalgiques oui, au cas où . Ill

Il se peut qu'elle soufffffffffre comme jamais .

Comme elle peut ne ressentir qu un léger picotement .
2 décembre 2015 15:11
Tu lui conseilles de passer a l'etape superieur la premiere fois ? Bandeau etc ?

A moins que son vagin se trouve sur son buste y a pas de raison pour qu'elle voit le sexe de son mari de si pret

Sauf si le mec a coter de la plaque demande déjà des truc en plus

Bander les yeux d'une fille qui connait rien .. Au secours quoi ...

Le but c'est de la rassurer .. Faut avoir confiance en soi pour se dire "il verra tout de moi et je saurai meme pas c'qu'il fait la reaction qu'il a en voyant ca et ca"

Nan mais serieux





Citation
Cathy91 a écrit:
Un truc aussi. Mais faut que ce soit toi qui l'amènes, et seulement si elle veut. Mais la première fois, beaucoup de femmes ne veulent pas voir le sexe de l'homme. Elles en ont peur. C'est la chose interdite depuis des années dans leur éducation, alors même si on veut bien faire l'amour, on ne veut pas se retrouver face à ce truc. Et croiser le regard de l'homme en rut peut aussi être un peu impressionnant aussi.

ça peut être un plus d'avoir un bandeau sous la main. Ainsi elle peut se concentrer uniquement sur ce qu'elle ressent (et c'est pas rien pour une femme) et là n'hésite pas à t'attarder sur son corps. Tu auras toutes les chances d'avoir un résultat. Et toi, tu seras sous la lumière, tu auras tout le loisir de l'observer sans frein.

Bon, faut que la miss accepte ce genre de jeu. Faut pas non plus qu'elle pense que tu es un pervers avec des jeux bizarres. Faut amener ce jeu si elle t'avoue qu'elle a un peu le trac et qu'elle a peur de mal faire ou autre ... Alors tu pourras lui parler de ce bandeau, lui dire que c'est pour qu'elle se sente plus à l'aise.

Beaucoup de femmes aiment bien être dans le noir, pour ne pas voir, juste ressentir. Mais du coup, le bonhomme se retrouve aussi dans le noir et lui devient frustré .. Mais à la rigueur, si elle préfère que la lumière soit éteinte ... A vous de voir.

Bon, c'est un truc, mais à prendre avec des pincettes quand même. Encore une fois, faut pas qu'elle te regarde de travers.

J'avoue avoir utilisé ce truc après quelques années de mariage quand ça n'allait plus très fort côté sexe après la naissance de mes enfants. Mais je connaissais mon mari. Mais ça m'a vraiment bien aidé à me décoincer n'empêche ...

Propose-le si jamais la première fois ne se passe pas bien. Peut-être pas le jour J, mais les jours suivants en guise de remède peut-être.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/15 15:13 par KuSayLa.
2 décembre 2015 15:19
Franchement y a pas de mode d'emploi

On connait rien de cette fille, on n'sait pas si elle connait deja un peu son corps (dsl mais bon toute les celibataire ne se controle pas)

Faut la mettre en confiance toute la journee ... Et que ca s'fasse naturellement pas un truc prevu apres la fete de mariage .. Ou apres
Le restau

Normalement c'est elle qui t'invite... Elle va t'embrasser .. Et te caliner de facon maladroite si c'est pas dans votre habitude...

Puis a toi d'faire en sorte que tu passes pas du bisous a l'acte vaginal en 3 mn .. Faut lui laisser le temps d'apprecier c'qu'elle a en face d'elle

Et perso moi le mec qui m'parle ... J'peux pas .. C'est pas le moment .. Ca va ca va pas .. Fin a moins d'etre bigleux tu le capte si ta femme se porte bien.. J'prefere avoir le cerveau deconnecté... ca fait genre " oh je suis en train de copuler" nan ca casse tout .. Erk



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/15 15:32 par KuSayLa.
2
2 décembre 2015 15:32
Il faut lui bander les yeux. Mon père quand il tuait le mouton, il lui bandait les yeux avant que la bête ne saigne.
Citation
KuSayLa a écrit:
Tu lui conseilles de passer a l'etape superieur la premiere fois ? Bandeau etc ?

A moins que son vagin se trouve sur son buste y a pas de raison pour qu'elle voit le sexe de son mari de si pret

Sauf si le mec a coter de la plaque demande déjà des truc en plus

Bander les yeux d'une fille qui connait rien .. Au secours quoi ...

Le but c'est de la rassurer .. Faut avoir confiance en soi pour se dire "il verra tout de moi et je saurai meme pas c'qu'il fait la reaction qu'il a en voyant ca et ca"

Nan mais serieux
2 décembre 2015 15:33
Mdrr c'est pas vrai tu mens .. C'est loin d'être rassurant pour le mouton de ne plus voir .. De perdre un de ses sens.


Citation
Summertime a écrit:
Il faut lui bander les yeux. Mon père quand il tuait le mouton, il lui bandait les yeux avant que la bête ne saigne.
2
2 décembre 2015 15:34
Citation
sedanis a écrit:
- Une fois l'hymen déchiré faut il continuer les va et viens ou bien il faut arrêter pour ne pas continuer à faire du mal à la fille.

Quand tu ouvre une porte, c'est pour entrer non ? Enfin moi quand j'ouvre une porte, c'est pour entrer, sinon je n'ouvre pas la porte.