Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défloration avec somnifère
H
7 octobre 2014 11:48
Salam les yabiladies,

Je voudrai votre avis. Je me suis mariée ça fait plus d'une semaine, et mon mari et moi avons un problème concernant la pénétration. Dès qu'il me touche en mon bas, je ressens un grand mal, et quand il essaie de me pénétrer, c'est comme si ma cher allait se déchirer avant même qu'il pousse. Sans oublier qu'il a constaté que l'entrée de mon vagin est plutôt petite (je suis toujours vierge).

Nous avons essayé avec les doigts. Un seul doigt est rentré mais super difficilement et avec une grande douleur. Quand il a essayé avec 2, j'ai pas pu supporter du tout.

Après plusieurs tentatives en échec (à chaquoi fois je le bloque avec ma peur), nous avons eu l'idée que je prenne un somnifère pour qu'il puisse faire une pénétration complète à l'aise, sans que moi je ressente du mal...Je ne peux vraiment pas supporter ce mal sad smiley

Qu'en pensez-vous?

Merci de votre aide.
C
7 octobre 2014 11:53
Salam aleikoum

Je ne suis pas mariée, mais un somnifèreeye popping smileyOh ????? tu vas être complètement stone et sonnée et en aucun partager et vivre ce moment ...

Vas sur le poste du vaginisme, il y a des conseils pour faire des exercices afin d'élargir le vagin et de faciliter la pénétration.

Ensuite, si tu es jeune mariée , cela prends du temps parfois pour certaines femmes
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
7 octobre 2014 11:53
Un somnifère? Are you crazy Mais vous êtes de grands malades!

Tu es atteinte de vaginisme, va voir un gynéco au lieu de te faire pénétrer pendant ton sommeil.

L'idée vient de qui??
H
7 octobre 2014 12:02
Merci pour vos réponses rapides.

Le vaginisme est ce plus physique ou psychologique?

musica: c'était proposé par nous deux
7 octobre 2014 12:08
Salam

Le vaginisme c'est psychosomatique.
Pas de somnifère mais plutôt un anxiolytique pour te détendre.

Prend contact avec une sage femme qui propose de la sophrologie: cela permet de déconnecter le cerveau du vagin en quelque sorte...
Si elle ne propose pas de sophrologie, elle pourra tout de même t'aider car formee pour ça aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/14 12:22 par Tabidouli dajajati.
m
7 octobre 2014 12:15
Citation
Hayatch a écrit:
Merci pour vos réponses rapides.

Le vaginisme est ce plus physique ou psychologique?

musica: c'était proposé par nous deux

Je dirais psychologique a priori mais je n'en ai aucune certitude.

IL faut faire attention à bien démarrer ta sexualité, ce n'est pas rien. Entourez vous de professionnels.

Votre idée de somnifères me paraît vraiment inconsciente, serais-tu prête à avoir un rapport sexuel avec ton époux sans ressentir quoi que ce osit, en étant dans les vappes?

Le sexe n'est pas un jeu.
H
7 octobre 2014 12:22
Je comprends mieux si c'est psychologique, car j'ai une grande peur..

Pour le somnifère, c'est juste pour une seule fois, de quoi faciliter la pénétration. Après, ce sera normal. Si vous voulez, de quoi me rassurer psychologiquement. Mais là je me demande encore si ça va vraiment marcher même avec ce somnifère (genre si la pénétration aura lieu, et dans les fois qui suivent en étant éveillée si je ne vais pas avoir le même blocage encore...)
m
7 octobre 2014 12:23
Mais est-ce que tu en as parlé à ton gynéco? Ou à un professionnel?
7 octobre 2014 12:24
Citation
Hayatch a écrit:
Je comprends mieux si c'est psychologique, car j'ai une grande peur..

Pour le somnifère, c'est juste pour une seule fois, de quoi faciliter la pénétration. Après, ce sera normal. Si vous voulez, de quoi me rassurer psychologiquement. Mais là je me demande encore si ça va vraiment marcher même avec ce somnifère (genre si la pénétration aura lieu, et dans les fois qui suivent en étant éveillée si je ne vais pas avoir le même blocage encore...)

Ton pb c'est la peur. Tu bloque et contracte fortement ce muscle qui est le vagin alors que tu voudrai l'ouvrir...
Un anxiolytique peut t'aider pr ça mais pas un somnifère
m
7 octobre 2014 12:34
Ca me rappelle qu'une fois, y a longtemps, j'avais pris un stillnox, pour dormir, enfin pour recaler mon sommeil, à cause des jetlags, et on m'a réveillée (diifficilement), et à ce moment là, et même tout l'après midi, j'avais l'impression d'avoir fumé, j'étais hyper stone, beacoup trop décontractée, flippanteye popping smiley
H
7 octobre 2014 12:46
Tabidouli dajajati: Merci beaucoup pour tes conseils, je vais voir de ces deux côté: anxiolytique et voir une sage femme, merci j'avais carrément oublié les sages femmes mdr

musica: oulaa :s possible le dosage était fort non? ou bien ton corps ne supporte pas les somnifères..
m
7 octobre 2014 12:50
Citation
Hayatch a écrit:
Tabidouli dajajati: Merci beaucoup pour tes conseils, je vais voir de ces deux côté: anxiolytique et voir une sage femme, merci j'avais carrément oublié les sages femmes mdr

musica: oulaa :s possible le dosage était fort non? ou bien ton corps ne supporte pas les somnifères..

Je nsais pas Hayatch, mais j'étais vraiment mal, mes jambes me portaient toujours mais c'était limite...

Tabidou a raison pour la sage femme, ça peut être une alternative winking smiley
H
7 octobre 2014 13:03
musica hamdollah que c'est passé, ne reprends plus jamais les somnifères lol
Oui je vais suivre son conseil ^^ je vous remercie beaucoup pour vos réponses smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/14 13:04 par Hayatch.
8 octobre 2014 00:15
salamou alekoum

Le somnifere ne réglera pas ton problème de peur incontrolable .... et je sais de quoi je parle !

Il faut que tu te renseignes sur le vaginismes, va voir une gynéco et achete le kit velvi il va te permettre de t'habituer a la pénétration sans douleur , achete du lubrifiant pour les premiers rapports




ET JE CONFIRME CE QUE DIT MUSICA !! j'ai pris le meme médoc qu'elle un jour ( je n'arrivais pas a dodo et fallait que je me réveille tot à et c'était la cata !!! je parlais en dormant, je voyais des enfants qui courraient dans la chambre, je disais a mon mari " qu'est ce qui t'arrive ton visage est tout gris ?? en rigolant fortement " il a eu la peur de sa vie, bref je DECONSEILLE LES SOMNIFERES !
b
8 octobre 2014 00:48
bonsoir, et pourquoi pas un rapport sexuel éveiller ,mais sous anesthésie localethumbs up

il existe une pommade nommé emla, elle fait des heureux ex; peur du vaccin ou du tatouage et cela marche bien winking smiley
8 octobre 2014 00:55
Citation
bensoudia a écrit:
bonsoir, et pourquoi pas un rapport sexuel éveiller ,mais sous anesthésie localethumbs up

il existe une pommade nommé emla, elle fait des heureux ex; peur du vaccin ou du tatouage et cela marche bien winking smiley

apparement ca colle au pénis et ca anesthésie aussi le pénis de monsieur, donc a éviter !

et d'aprés ce qe j'ai lu ca marche vite fait
b
8 octobre 2014 01:04
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
bensoudia a écrit:
bonsoir, et pourquoi pas un rapport sexuel éveiller ,mais sous anesthésie localethumbs up

il existe une pommade nommé emla, elle fait des heureux ex; peur du vaccin ou du tatouage et cela marche bien winking smiley

apparement ca colle au pénis et ca anesthésie aussi le pénis de monsieur, donc a éviter !

et d'aprés ce qe j'ai lu ca marche vite fait

non du tout No no si la personne en met 5 a 10 minutes avant la pénétration, le produit est absorbé je l'ai teste pour un acte dont je ne parlerai pas Censored
8 octobre 2014 01:08
Salam oukhty

Ne prend surtout pas de somnifère. Si tu n'es pas consciente pendant l'acte tu ne seras pas liberée et du coup pour les prochains rapports tu vas continuer à te contracter et ça sera également douloureux.

En plus je pense aux conséquences sur ton couple.
Tu ne sais pas comment tu peux le vivre une fois réveillé et ce que ça peut provoquer chez ton mari. Il vaut mieux vivre ça à 2 parce que ça peut ouvrir la porte à bien des dérives même si biensur ce ne sont pas vos intentions dans l'immédiat.

Anxiolitique comme on t'a dit ça marche très bien mais ce n'est pas suffisant parfois.
m
9 octobre 2014 08:22
et vous avez essayé les preliminaires ... si monsieur te decontracte avec sa langue cela et plus naturel
9 octobre 2014 08:50
Slam,

Va voir un sexologue cest elle qui a aidé ma sœur cest un vaginisme
Facebook