Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Définition du terme ; CHARME
y
10 février 2007 23:09
Le charme est juste un pretexte pour ne pas dire qu'une personne est belle ou bien qu'elle n'est pas belle smiling smiley
h
10 février 2007 23:23
Citation
yaska a écrit:
Le charme est juste un pretexte pour ne pas dire qu'une personne est belle ou bien qu'elle n'est pas belle smiling smiley

non yaska désolée mais je suis pas d'accord avec toi smiling smiley

une personne belle ne veut pas forcément dire charmante. Une personne belle peut très bien te laisser indifférente parce qu'elle n'a pas "ce charme" dont on parle. Le charme reflète la beauté intérieure de la personne, ça vient du coeur je pense.
m
10 février 2007 23:33
salam,

c pas zentil d'avoir "chater" sur mon post les filleseye popping smiley

Sinon je ne comprends pas véritablement ce ke signifie avoir du charme confused smiley

C'est kelke chose kon ne pe pas décrire finalement vu ke c surtt du ressenti. Une personne peut bien me trouver charmante In love et une autre repoussanteconfused smiley

Vos avisAngel
y
10 février 2007 23:34
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Le charme est juste un pretexte pour ne pas dire qu'une personne est belle ou bien qu'elle n'est pas belle smiling smiley

non yaska désolée mais je suis pas d'accord avec toi smiling smiley

une personne belle ne veut pas forcément dire charmante. Une personne belle peut très bien te laisser indifférente parce qu'elle n'a pas "ce charme" dont on parle. Le charme reflète la beauté intérieure de la personne, ça vient du coeur je pense.


Donc le charme n'est pas visualisable???


moi aussi je ne suis pas d'accord avec toi. smiling smiley
m
10 février 2007 23:34
Citation
missathena a écrit:
le charme: c'est quelque chose qui se degage d'une personne, qui se rapporche du charisme mais se distingue par le coté agreable de la personne qu'on voit avant tout, passant outre les defaut ou atrait physiques, c'est dans les modulations de la voix, le regard, la personnalite, les traits physique comptent aussi mais sans focaliser uniquement sur l'apparence, c'est profond.

j'ai rencontré un homme une fois, un chanteur d'un petit groupe pas connu, il n'etai pas beau, mais il se degageait un charme fou de cette personne, a travers regard, attitude, grace derrier ses traits, et a travers sa personnalite.
tu trouve cette personne plaisante, voir belle mais c'est leffet de ce charme qui opere
(different de chermer une personne: c'est lorsqu'on a le beguin et qu'on seduit, mon cheri a une charme, une beaute qui veint de partout et nulle part a la fois, mais c'est l'amour qui caracterise ses traits, c'est tout aussi naturel que le "charme" dont on parle mais il est different a la fois)

ce n'est pas une definition scientifique, mais seulement des ressentis auquels j'essai d'appliquer des mots, pas toujours facile.

Bonne analyseClap
e
10 février 2007 23:43
E Elegante, Elancee, Exasperante

P Polie, Praticante, Perverse, Polymorphe

H Hedoniste

E Erudite

N Naive, Naiade

E: Ehhhhhhhhh ha wa t3ala ngouuul lik

A :c l'atout , je te le laisse
h
10 février 2007 23:46
Citation
yaska a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Le charme est juste un pretexte pour ne pas dire qu'une personne est belle ou bien qu'elle n'est pas belle smiling smiley

non yaska désolée mais je suis pas d'accord avec toi smiling smiley

une personne belle ne veut pas forcément dire charmante. Une personne belle peut très bien te laisser indifférente parce qu'elle n'a pas "ce charme" dont on parle. Le charme reflète la beauté intérieure de la personne, ça vient du coeur je pense.


Donc le charme n'est pas visualisable???


moi aussi je ne suis pas d'accord avec toi. smiling smiley

oui yaska le charme n'est pas visualisable, ça se sens ça se voit pas. Enfin c'est mon point de vuesmiling smiley
c
10 février 2007 23:53
completement faux ,il ya des gens qui ne degagent aucun charme, ceux la : je les zappe direct ! et ya ces personnes mignones et qui ont beaucoup de charme et degagent quelquechose, c'est ce qui m'atire le plus : un exemple : alyssa mylano ets mignone et charmante, monica belluci est belle et charmante, catherine deneuve est belle mais fade.
c
10 février 2007 23:55
Citation
Rollins a écrit:
Un truc ignoble inventé par les femmes moches pour camoufler leur laideur eye popping smiley et/ou vivre avec elle et tromper les autres No no

Toutes les femmes pas belles se disent charmantes pour noyer le poisson grinning smiley

Il n'y a rien de plus trompeur que cette chose infâme qu'est le charme.

Tu es beau toi ? ou tu es le genre d'homme qui se dit charmant pour noyer le poisson eye rolling smiley( si tu vois ce que je veux dire ...)
y
10 février 2007 23:57
Citation
candi-up a écrit:
completement faux ,il ya des gens qui ne degagent aucun charme, ceux la : je les zappe direct ! et ya ces personnes mignones et qui ont beaucoup de charme et degagent quelquechose, c'est ce qui m'atire le plus : un exemple : alyssa mylano ets mignone et charmante, monica belluci est belle et charmante, catherine deneuve est belle mais fade.


Ok j'ai bien compris evil
p
11 février 2007 00:04
Citation
ephenea a écrit:
E Elegante, Elancee, Exasperante

P Polie, Praticante, Perverse, Polymorphe

H Hedoniste

E Erudite

N Naive, Naiade

E: Ehhhhhhhhh ha wa t3ala ngouuul lik

A :c l'atout , je te le laisse


avec un H il y a "hors-sujet" aussi grinning smiley

j'espère que sarah33 en tiendra compte pour te mettre une bulle (un bo zero/20 tongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
11 février 2007 00:13
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
E Elegante, Elancee, Exasperante

P Polie, Praticante, Perverse, Polymorphe

H Hedoniste

E Erudite

N Naive, Naiade

E: Ehhhhhhhhh ha wa t3ala ngouuul lik

A :c l'atout , je te le laisse


avec un H il y a "hors-sujet" aussi grinning smiley

j'espère que sarah33 en tiendra compte pour te mettre une bulle (un bo zero/20 tongue sticking out smiley)


Au nom de la liberté d'expression chère aux: bleu-blanc-rouge, je te prie de croire que je ne fais qu'exprimer ma definition du Charme...smoking smiley
j
11 février 2007 00:20
Citation
???????? a écrit:
SALAMIn love

A vos clavier grinning smiley

Qu'est ce que le charme selon vous? Quel définition donneriez vous à ce terme?Angel


salam



beeehh demande à ROBERT?
h
11 février 2007 00:21
Citation
candi-up a écrit:
completement faux ,il ya des gens qui ne degagent aucun charme, ceux la : je les zappe direct ! et ya ces personnes mignones et qui ont beaucoup de charme et degagent quelquechose, c'est ce qui m'atire le plus : un exemple : alyssa mylano ets mignone et charmante, monica belluci est belle et charmante, catherine deneuve est belle mais fade.

je suis d'accord smiling smiley
j
11 février 2007 00:28
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
completement faux ,il ya des gens qui ne degagent aucun charme, ceux la : je les zappe direct ! et ya ces personnes mignones et qui ont beaucoup de charme et degagent quelquechose, c'est ce qui m'atire le plus : un exemple : alyssa mylano ets mignone et charmante, monica belluci est belle et charmante, catherine deneuve est belle mais fade.

je suis d'accord smiling smiley


pas d'accord!No no


Monica est ravissante belle et tout ce que vous voulez mais elle froide comme de la glaceOh,en Italie elle est pas si appréciée que ça No no
p
11 février 2007 01:00
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
completement faux ,il ya des gens qui ne degagent aucun charme, ceux la : je les zappe direct ! et ya ces personnes mignones et qui ont beaucoup de charme et degagent quelquechose, c'est ce qui m'atire le plus : un exemple : alyssa mylano ets mignone et charmante, monica belluci est belle et charmante, catherine deneuve est belle mais fade.

je suis d'accord smiling smiley


pas d'accord!No no


Monica est ravissante belle et tout ce que vous voulez mais elle froide comme de la glaceOh,en Italie elle est pas si appréciée que ça No no

voilà justement un exemple de charme : le feu sous la glace à la monica bellucci, un visage impassible, le front d'albatre, et le regard noir de braise

elle est chaaarmante la bellucci (malgré les rides tongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
11 février 2007 01:22
le charme que peuvent degager certaine personnes est un ensemble de choses; a la fois la gestuelle, la facon de parler, de se tenir, la facon d'etre ts simplement...c'est un tt...

Il y a des personnes tres belles (hommes ou femmes) mais qui n'ont aucun charme, vous ne vous sentez pas attiré par ces personnes, sincerement je prefere un homme charmant qu'un bel homme
tanmirte chigan
m
11 février 2007 01:25
merci les amis Clap

Continuez surtt a donner vos définitionsClap
n
11 février 2007 01:30
Pour moi le charme ça représente bien plus que la beauté physique.

C'est quelque chose qui nous attire comme un aimant vers l'autre, sa façon de parler, sa façon de sourire, de nous regarder, de penser, son charisme surtout In love.
Un homme sans charme c'est comme un bonbon sans goût grinning smiley, ça en vaut pas la peine.
s
11 février 2007 09:25
Les hommes charmeurs font du charme à tout le monde, même à une porte !

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

sans commentaire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook