Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Définition selon vous
*
12 novembre 2019 22:10
Il fait pourtant apprendre à se pardonner et accepter ses limites et ses faiblesses ...

Ça ne fait pas de nous un être inférieur, mais juste un être humain.



Citation
100coeur* a écrit:
Tu sais que c'est dure ça pour certains, rigole pas c'est vrai..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 22:11 par Jade*.
l
12 novembre 2019 22:20
Pour moi, on peut s'approcher de cet état quand on comprend qu'il n'existe pas ici-bas.
Il y'a surtout des petits moments de sérénité et de bien-être, quand on soumet tout son être à la volonté de Dieu. Le contentement, la gratitude et la certitude. Quand on fait de sa vie un cheminement pour s'approcher de Lui.
S
12 novembre 2019 22:42
Aleykoum salam,

Selon moi, conjuguer sa foi avec le monde d'ici-bas.
12 novembre 2019 23:02
As salam aleykoum,

Le bonheur pour moi, c'est le calme absolu que je ressens tout le temps, même et surtout quand on me rabaisse, m'humilie, me harcèle, me critique (oui, je suis une femme super intéressante, trop de gens m'aime ptdr). Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait rire, mais rire !!

J'ai une grande confiance en moi, je ne perds donc pas le contrôle de ma bouche et de mon corps, peu importe la situation.

La raison passe avant les sentiments dans tous les aspects de ma vie.

Il ne faut rien prendre à cœur, tout est éphémère... la seule personne sûre à 100% qui restera jusqu'à votre propre mort, c'est vous.

En ce moment, j'adore jouer (gentiment, hein, je ne suis pas une mauvaise) avec les manipulateurs, les tester, savoir quels sont leurs limites, leur faire croire que je suis une moutonne... Cela me procure un bien fou.

Profitez des plaisirs simples de la vie là où ils sont et... Carpe Diem !!

Y'a pas à dire... je me kiffe grinning smiley Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Il n'est pas d'Amour inconditionnel sans compassion, il n'est pas de compassion sans compréhension et il n'y a jamais eu de compréhension sans l'expérimentation de la souffrance.
Q
13 novembre 2019 08:51
Salam Alikoum

La résignation fait partie du processus. Qd t’as enfin compris que cette vie ici bas n’est qu’une épreuve pour le croyant ben tu profites de chaque instant de bonheur.
Q
13 novembre 2019 08:55
Mdrr

Cool. Masha Allah, ça fait plaisir de lire des gens bien dans leurs baskets
Citation
Kawtar-Masaktach a écrit:
As salam aleykoum,

Le bonheur pour moi, c'est le calme absolu que je ressens tout le temps, même et surtout quand on me rabaisse, m'humilie, me harcèle, me critique (oui, je suis une femme super intéressante, trop de gens m'aime ptdr). Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait rire, mais rire !!

J'ai une grande confiance en moi, je ne perds donc pas le contrôle de ma bouche et de mon corps, peu importe la situation.

La raison passe avant les sentiments dans tous les aspects de ma vie.

Il ne faut rien prendre à cœur, tout est éphémère... la seule personne sûre à 100% qui restera jusqu'à votre propre mort, c'est vous.

En ce moment, j'adore jouer (gentiment, hein, je ne suis pas une mauvaise) avec les manipulateurs, les tester, savoir quels sont leurs limites, leur faire croire que je suis une moutonne... Cela me procure un bien fou.

Profitez des plaisirs simples de la vie là où ils sont et... Carpe Diem !!

Y'a pas à dire... je me kiffe grinning smiley Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
A
13 novembre 2019 10:34
En ce moment, pour moi le bonheur c'est ma foi et le fait de la concrétiser chaque jour.
o
13 novembre 2019 14:09
Une nuit d'amour avec une merveilleuse fille: le pied.
Citation
100coeur* a écrit:
Salam aleikom

Quelle est votre définition du bonheur,ici sur terre.
Selon vous, Sans vous préoccuper de ce que vont ou ont répondu les autres.
13 novembre 2019 17:00
Salam,

Je me suis fait un délire toute seule (comprenne qui pourra), mais effectivement je me sens très, très bien dans mes baskets.

Tout le monde peut arriver au même résultat.

Aimez-vous réellement avec vos qualités et vos défauts, sans attendre que cela vienne d'une autre personne.

Faites le plus possible de choses qui vous font plaisir dans votre quotidien.

Sachez vous remettre en question mais pas trop, fuyez les drames à répétition.

Soyez reconnaissant de ce que vous avez, contentez-vous de peu, riez tous les jours.

Ne laissez jamais les gens négatifs influencer votre mental.


Citation
Raïbii a écrit:
Mdrr

Cool. Masha Allah, ça fait plaisir de lire des gens bien dans leurs baskets
Il n'est pas d'Amour inconditionnel sans compassion, il n'est pas de compassion sans compréhension et il n'y a jamais eu de compréhension sans l'expérimentation de la souffrance.
15 novembre 2019 09:03
Avoir une famille stable et durable
Avoir des amis sincères et fidèles
Vivre en paix et être utile
Rendre les hommes et les animaux heureux

Aimer le créateur et aider la créature
aimer le créateur ... aider la créature
15 novembre 2019 19:43
Salam

Cela n'existe pas. Ce sont des joies passagères, éphémères qui ne durent pas. Elles peuvent varier en intensité. Le bonheur est quelque chose qui doit durer indéfiniment procurant une joie durable.



Citation
100coeur* a écrit:
Salam aleikom

Quelle est votre définition du bonheur,ici sur terre.
Selon vous, Sans vous préoccuper de ce que vont ou ont répondu les autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook