Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
definition du hallal..
A
4 mars 2008 12:46
La question se pose simplement,
Definissez moi un homme hallal et une femme hallal?
l
4 mars 2008 12:53
Encore??!!!!!!!
n
4 mars 2008 12:58
lol

oui c koi en faite "etre hallal" ,
4 mars 2008 13:00
Salam

le halal c kan ti pou manger (tm)
kan y a le tompon



ok lbab evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
4 mars 2008 13:07
Citation
nunssia92 a écrit:
lol

oui c koi en faite "etre hallal" ,

d'ou ma question! lol
j'ai eu l'occasion de discuter avec une personne qui ma dit qu'il recherchait une fille hallal, donc moi forcement je veux toujour une reponse à tout
Il ma répondu: " je veux une femme hallal c'est tout"
forcement! mais qu'est ce que je peux être bête..
M
4 mars 2008 13:23
il veut certainement dire: je veux me marier plutôt que d'avoir des relations sans mariage
c'est tout
4 mars 2008 13:42
Ca n'existe pas une femme hallal ou un homme hallal... On parle plutot d'une relation dans le hallal...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
4 mars 2008 14:06
ça c'est les appelations des musulmans nés ou ayant grandi à l'etranger qui ne savent pas quoi dire les mots "7alal" et "7aram" et pourtant les melanges dans ttes les sauces
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
4 mars 2008 14:19
Citation
simo27paris a écrit:
ça c'est les appelations des musulmans nés ou ayant grandi à l'etranger qui ne savent pas quoi dire les mots "7alal" et "7aram" et pourtant les melanges dans ttes les sauces

iwa 7rira hadi ach men 7rira Clap
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
p
4 mars 2008 14:28
Salamgrinning smiley

Encore cette question?Oh


Un homme ou une femme portant le label 7alal est apte à être consommé(e) par la population musulmaneevil
Ci coume la viande qu'on trouve à chaque boucherie Halal du quartierevil
Sur ce régalez vous biengrinning smiley















Question bête, réponse bêteeye rolling smiley
K
4 mars 2008 14:28
Citation
simo27paris a écrit:
ça c'est les appelations des musulmans nés ou ayant grandi à l'etranger qui ne savent pas quoi dire les mots "7alal" et "7aram" et pourtant les melanges dans ttes les sauces

EXACT ! Halal veut dire Wald Nass enfin pour certains , pour d'autres puceau et pour d'autres les plus carnivores d'entre nous, le disent pour les mecs/filles écorchés selon le rite musulman..

Parlez de Halal dans ce forum c'est comme parler zidane dans le forum cuisine
k
4 mars 2008 15:40
salem alikoum
quelq'un de hallal c'est quelq'un de pieux,sincère,sérieux,fidèle,quelq'un qui essaye de suivre le droit chemin...
r
4 mars 2008 16:06
une personne hallal c est une personne medbouhperplexe comme le hawlievil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
4 mars 2008 16:45
Il te suffit d aller dans les boucheries ,ils
Sont tout hallal du caissier au viande dans les etalages
a
4 mars 2008 16:54
pour moi y a que la viande qui est HALAL. et pas de porc svp.
Peut être tu voulais dire mariage halal ou qqun qui fait le halal c'est à dire se merie en halal sans passer par tout ce qu'est administratif.
f
4 mars 2008 17:32
3allal ya 3allal In love menli nchoufek ken habal grinning smiley

oups, dsl confused smiley vous parliez de hallal evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook