Izenzarn - Aryala 7'14'' | 43 auditeurs
definition du hallal..
La question se pose simplement,
Definissez moi un homme hallal et une femme hallal?
Encore??!!!!!!!
lol

oui c koi en faite "etre hallal" ,
Salam

le halal c kan ti pou manger (tm)
kan y a le tompon

ok lbab evil

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Citation
nunssia92 a écrit:
lol

oui c koi en faite "etre hallal" ,

d'ou ma question! lol
j'ai eu l'occasion de discuter avec une personne qui ma dit qu'il recherchait une fille hallal, donc moi forcement je veux toujour une reponse à tout
Il ma répondu: " je veux une femme hallal c'est tout"
forcement! mais qu'est ce que je peux être bête..
il veut certainement dire: je veux me marier plutôt que d'avoir des relations sans mariage
c'est tout
Ca n'existe pas une femme hallal ou un homme hallal... On parle plutot d'une relation dans le hallal...

Ne fais pas d'une personne ta priorité lorsque pour celle-ci, tu n'es qu'une option...
ça c'est les appelations des musulmans nés ou ayant grandi à l'etranger qui ne savent pas quoi dire les mots "7alal" et "7aram" et pourtant les melanges dans ttes les sauces

The unique GentelBledard

Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
Citation
simo27paris a écrit:
ça c'est les appelations des musulmans nés ou ayant grandi à l'etranger qui ne savent pas quoi dire les mots "7alal" et "7aram" et pourtant les melanges dans ttes les sauces

iwa 7rira hadi ach men 7rira clap

in love " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " in love
in love " vivre cette amour pour en faire un roman " in love
Salamgrinning smiley

Encore cette question?Oh

Un homme ou une femme portant le label 7alal est apte à être consommé(e) par la population musulmaneevil
Ci coume la viande qu'on trouve à chaque boucherie Halal du quartierevil
Sur ce régalez vous biengrinning smiley

Question bête, réponse bêteeye rolling smiley
Citation
simo27paris a écrit:

EXACT ! Halal veut dire Wald Nass enfin pour certains , pour d'autres puceau et pour d'autres les plus carnivores d'entre nous, le disent pour les mecs/filles écorchés selon le rite musulman..

Parlez de Halal dans ce forum c'est comme parler zidane dans le forum cuisine
salem alikoum
quelq'un de hallal c'est quelq'un de pieux,sincère,sérieux,fidèle,quelq'un qui essaye de suivre le droit chemin...
une personne hallal c est une personne medbouhperplexe comme le hawlievil

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Il te suffit d aller dans les boucheries ,ils
Sont tout hallal du caissier au viande dans les etalages
pour moi y a que la viande qui est HALAL. et pas de porc svp.
Peut être tu voulais dire mariage halal ou qqun qui fait le halal c'est à dire se merie en halal sans passer par tout ce qu'est administratif.
3allal ya 3allal in love menli nchoufek ken habal grinning smiley

oups, dsl confused smiley vous parliez de hallal evil

in love " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " in love
in love " vivre cette amour pour en faire un roman " in love