|
Amour et sentiments
definition du hallal..
Auteur: AISHAA13
Date: le 04 mars 2008 à 12h46
La question se pose simplement,
Definissez moi un homme hallal et une femme hallal? Re: definition du hallal..
Auteur: nunssia92
Date: le 04 mars 2008 à 12h58
lol
oui c koi en faite "etre hallal" , Re: definition du hallal..
Auteur: qayss
Date: le 04 mars 2008 à 13h00
Salam
le halal c kan ti pou manger (tm) kan y a le tompon ok lbab ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: definition du hallal..
Auteur: AISHAA13
Date: le 04 mars 2008 à 13h07
Citer: d'ou ma question! lol j'ai eu l'occasion de discuter avec une personne qui ma dit qu'il recherchait une fille hallal, donc moi forcement je veux toujour une reponse à tout Il ma répondu: " je veux une femme hallal c'est tout" forcement! mais qu'est ce que je peux être bête.. Re: definition du hallal..
Auteur: Manar32
Date: le 04 mars 2008 à 13h23
il veut certainement dire: je veux me marier plutôt que d'avoir des relations sans mariage
c'est tout Re: definition du hallal..
Auteur: karmaboss
Date: le 04 mars 2008 à 13h42
Ca n'existe pas une femme hallal ou un homme hallal... On parle plutot d'une relation dans le hallal... Vivement les beaux jours!!! Re: definition du hallal..
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 04 mars 2008 à 14h06
ça c'est les appelations des musulmans nés ou ayant grandi à l'etranger qui ne savent pas quoi dire les mots "7alal" et "7aram" et pourtant les melanges dans ttes les sauces Re: definition du hallal..
Auteur: fatima-84
Date: le 04 mars 2008 à 14h19
Citer: iwa 7rira hadi ach men 7rira ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: definition du hallal..
Auteur: pounkette
Date: le 04 mars 2008 à 14h28
Salam
Encore cette question?
Un homme ou une femme portant le label 7alal est apte à être consommé(e) par la population musulmane
Ci coume la viande qu'on trouve à chaque boucherie Halal du quartier
Sur ce régalez vous bien
Question bête, réponse bête ![]() Re: definition du hallal..
Auteur: K7al'Ras
Date: le 04 mars 2008 à 14h28
Citer: EXACT ! Halal veut dire Wald Nass enfin pour certains , pour d'autres puceau et pour d'autres les plus carnivores d'entre nous, le disent pour les mecs/filles écorchés selon le rite musulman.. Parlez de Halal dans ce forum c'est comme parler zidane dans le forum cuisine Re: definition du hallal..
Auteur: kalinea
Date: le 04 mars 2008 à 15h40
salem alikoum
quelq'un de hallal c'est quelq'un de pieux,sincère,sérieux,fidèle,quelq'un qui essaye de suivre le droit chemin... Re: definition du hallal..
Auteur: rajaouia
Date: le 04 mars 2008 à 16h06
une personne hallal c est une personne medbouh comme le hawli![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: definition du hallal..
Auteur: arhaye
Date: le 04 mars 2008 à 16h45
Il te suffit d aller dans les boucheries ,ils
Sont tout hallal du caissier au viande dans les etalages Re: definition du hallal..
Auteur: abdelwahde
Date: le 04 mars 2008 à 16h54
pour moi y a que la viande qui est HALAL. et pas de porc svp.
Peut être tu voulais dire mariage halal ou qqun qui fait le halal c'est à dire se merie en halal sans passer par tout ce qu'est administratif. Re: definition du hallal..
Auteur: fatima-84
Date: le 04 mars 2008 à 17h32
3allal ya 3allal menli nchoufek ken habal
oups, dsl vous parliez de hallal ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() |